[Vidéo] Build Rodeur full SpéCrit PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss Guyane
Voici ma vision des choses pure dps crit
build
Switch Sword+Warhorn, swiftness + fury on swap
Je suis tombé de 26/27k PV à 21k PV mais je suis monté à 58% crit damage : c'est celui qu'on peut appeler le descendant du build Rampage as one de Guild Wars 1 où le pet fait autant de dps que le ranger.
Swap Lynx pour le bleed et le crit et swap Loup pour cripp + stun + fear
Idem pour pets aqua : requin fear + bleed et toujours un félin pour le crit içi lépoard des neiges pour profiter un max du "Sick' Em" et du chilled

En mode Kite je kick les 2 spirits sun et ice pour mettre le stone et storm spirit : résultat on perd un poil de dps mais on gagne une quasi perma prot et swiftness parfait pour kite.
Up du dps +10% du spirit +10% endu full +5% when an active pet + 5% when have a boon +10% when flanking (sous proc spirit en kite de flanc ~ + 40% de dps)

Et ça envoie du lourd avec ce taux de crit et ce dps crit même au shortbow, on gagne du coup en mobilité, en condi et en CC, ça devient l'enfer pour l'autre avec le loup en +...

HF
C'est intéressant tous ca mais bon le forum es dédié aussi a des gens qui connaissent pas specialement tout les skills ou autres et de balancer un charabia comme ca c'est pas top, tu comprend rien. le franglais stop quoi ou alors mettez aussi les noms des skills en Fr, désolé tous le monde joue pas avec un client EN. Et franchement ce serais intéressant vraiment pour tous le monde de comprendre ce que tu dis et pas qu'au Pgm.

Perso ca m'intéresse et je comprend que la moitie.

merci
Citation :
Publié par LarGo
C'est intéressant tous ca mais bon le forum es dédié aussi a des gens qui connaissent pas specialement tout les skills ou autres et de balancer un charabia comme ca c'est pas top, tu comprend rien. le franglais stop quoi ou alors mettez aussi les noms des skills en Fr, désolé tous le monde joue pas avec un client EN. Et franchement ce serais intéressant vraiment pour tous le monde de comprendre ce que tu dis et pas qu'au Pgm.

merci
+1 tous a fait d'accord avec toi
oais mais non en fait, tous les betatesteurs ont du apprendre les termes en anglais car à l'epoque (j'ai pas vérifié si c'est toujours vrai) tous les build calculators étaient en anglais. C'est pas du charabia, juste de l'anglais, pas de quoi fouetter un charr..
pas de quoi fouetter un charr sûrement, mais complètement illisible pour les gens qui découvrent le jeu en français certainement.

Tout le monde ne maitrise pas l'anglais et pour couronner le tout, certaines compétences ont une traduction en français qui ne correspond pas à une simple traduction de l'anglais direct.

Alors merci de partager votre savoir, c'est sympa. Mais ce qui le serait encore plus, c'est qu'il soit compréhensible par la majorité des gens et non pas par une poignée d'avertis seulement.
Sans vouloir faire le bon élève, je parle pas un mot d'anglais mais je me démerde sur les sites de jeu ...Pourquoi ? hyper dur j'avoue...

Parce que je suis passé par l'étape prise de tête traduction, vérif et autres plus d'une fois
Et le pire, c'est que je n'en suis pas mort... Comme beaucoup d'ailleurs.

Bref, tout ça pour dire qu'ils (les pro-anglais) sont bien sympa de partager "leur savoir" et que j’espère que ce genre de réaction ne les découragera pas à le faire encore.

Mais j'aime tout le monde sinon
tout le monde n'a pas, ni le temps, ni la possibilité d'accomplir cette démarche.
Tout le monde ne vit pas pour le jeu.
Pour certains cela ne représente que 4 ou 5 heures voir moins par semaine de loisir. Ces personnes là n'ont pas forcément envie de passer des heures a essayer de traduire un message bourré d’anglicismes et d’abréviations (elles mêmes parfois tirées de mots anglais !!!).
C'est donc trop demander qu'un "petit" effort soit fait lors de la rédaction des messages pour le bien de tous ?

Certains messages sont en effet facilement compréhensible avec un minimum de savoir ou de culture MMO, mais certains nécessitent une connaissance approfondie de ce milieu voir même carrément déjà des mécaniques profondes du jeu lui même tant ils sont rédigés dans un langage obscur et incompréhensible pour une bonne partie des lecteurs.

On demande pas une rédaction digne de Victor Hugo, mais simplement des messages facilement lisibles...
Et je ne parle même pas de ceux qui sont à moitié en SMS bourrés de fautes en plus (y compris en anglais genre STUNT à la place de STUN et j'en passe...)
Dans ce cas, ce forum, ou du moins ce topic, n'est pas fait pour toi. Tu devrais rechercher tes infos dans un milieu plus adapté à tes besoins.

Actuellement, même les traductions en jeu des compétences sont approximatives. Il est donc préférable de s'exprimer dans le langage le plus précis, surtout quand on touche au sPvP ou au RvR.

... et sinon, c'est mal le déterrage de topic. La majorité des infos données ici sont devenues obsolètes. le jeu a beaucoup évolué depuis.

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par LarGo

merci
Ou alors tu fais comme les grands.
Tu fais l'effort d'apprendre les terme
Pour ta culture personnelle des jeux vidéos, sachant que les meilleurs forums sont en anglais. Il n'ya rien de méchant dans ce que je dis cest juste une réalité.
Sinon,

Durant la phase de pex, quelles sont les statistiques à privilégier ?

J'ai mis 10 10 0 0 0 pour le moment, mais dois je monter a 10 10 10 0 0 ?

Je joues arc court en pve, mais en pvp je préfère l'arc long, est ce que c'est un bon choix ?

Je gardes toujours la hache / cor, je trouves ça sympa et la première attaque pique pas mal... Qu'en pensez vous ?

Dois monter la 3 ème ligne qui augmente les altérations ?
Citation :
Publié par Sir Overgood
Ou alors tu fais comme les grands.
Tu fais l'effort d'apprendre les terme
Pour ta culture personnelle des jeux vidéos, sachant que les meilleurs forums sont en anglais. Il n'ya rien de méchant dans ce que je dis cest juste une réalité.

oui mais ici c'est un forum fr et non anglais
Cela serait quand même un peut plus compréhensif pour pour le monde de dire (par ex saignement aux lieu de bleed )
a priori sur ma version il est bien indiqué saignement et non bledd
mais peut être que vous jouer sur une version EU qui sais ??
une simple facilité pour tous le monde car votre franglais abréger est vraiment un casse tète
je ne dis pas qu'il doit avoir aucun mot en anglais , mais avoué que certain post sont totalement incompréhensible

merci de faire partager votre savoir , mais si la moitié pige que dalle c'est dommage

il y a rien de méchant la dedans non plus

Dernière modification par thorgalic ; 03/09/2012 à 16h19.
Citation :
Publié par thorgalic
oui mais ici c'est un forum fr et non anglais
Cela serait quand même un peut plus compréhensif pour pour le monde de dire (par ex saignement aux lieu de bleed )
a priori sur ma version il est bien indiqué saignement et non bledd
mais peut être que vous jouer sur une version EU qui sais ??
une simple facilité pour tous le monde car votre franglais abréger est vraiment un casse tète
je ne dis pas qu'il doit avoir aucun mot en anglais , mais avoué que certain post sont totalement incompréhensible

merci de faire partager votre savoir , mais si la moitié pige que dalle c'est dommage

il y a rien de méchant la dedans non plus

Je partage cet avis.. traduisez.. pour ce que ca vous coute.. vous n'en aurez que plus de réponses! -)
Je pense que vous vous méprenez sur l'intention de ce topic. Il ne s'agit pas d'un tutoriel, ou d'une tentative de vulgarisation du jeu.

Ce sont des joueurs (pour la plus part aguerris) qui cherchent à approfondir leur connaissance du jeu. Ils s'expriment donc dans une terminologie propre, souvent pointue. Cette terminologie est remplie de barbarismes et d’anglicismes car elle se trouve ballotté entre deux pôles linguistiques: l'anglais, langue officieuse des "gamers" et le français, la langue d'origine.

Dans la mesure où ces joueurs ne cherchent pas particulièrement à partager leur connaissance du jeu, et où vous chercher à le faire, c'est à vous de faire l'effort de les comprendre... et ce, même si certains font un effort d’écriture.

Bon jeu.
J'avoue que des fois je suis un peu obligé de relire des phrases, pourtant je connais le nom des competences en anglais et en français depuis la beta.

Un petit effort de tout le monde et ça ira
Citation :
Publié par -IA-
Je pense que vous vous méprenez sur l'intention de ce topic. Il ne s'agit pas d'un tutoriel, ou d'une tentative de vulgarisation du jeu.

Ce sont des joueurs (pour la plus part aguerris) qui cherchent à approfondir leur connaissance du jeu. Ils s'expriment donc dans une terminologie propre, souvent pointue. Cette terminologie est remplie de barbarismes et d’anglicismes car elle se trouve ballotté entre deux pôles linguistiques: l'anglais, langue officieuse des "gamers" et le français, la langue d'origine.

Dans la mesure où ces joueurs ne cherchent pas particulièrement à partager leur connaissance du jeu, et où vous chercher à le faire, c'est à vous de faire l'effort de les comprendre... et ce, même si certains font un effort d’écriture.

Bon jeu.
+1.

Sans vouloir prendre clairement position.
Il y'a des guide/build pour "casual" et des guide/build pour "hardcore".
Le mien est trés orienté Casual, le sien hardcore, on ne peu lui en vouloir tout comme un hardcore gamer trouveras mon guide (et on me la fait remarqué) bien trop futile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés