[Vidéo] Build Rodeur full SpéCrit PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baham
Moment of clarity a changé, je prefere t'avertir
Sinon, l'arc court est devenu sympa en rapidité mais le Kb du longbow me manque un peu, (pareil pour l'autoattaque du longbow, j'ai même l'impression qu'ils l'ont ralenti, je me souvenais pas de la barre de chargement pour le skill)
Ah ? T'as plus d'info, je trouve pas sur Guru.
Vous parlez de builds critique mais les builds blood dans le genre de ça, marche toujours ou pas à votre avis?

Par contre il garde pas les pet en mémoire, cela va de soit qu'il faut considérer des pet ayant des attaques blood.
Pour avoir tester l'arc court de dos sur golem hier soir, tu depasse pas les 12 stacks, même avec sharpening stone (peut-etre un peu plus avec QZ) mais en pvp, tu seras jamais tout le temps de dos, donc tu peux diviser par 2 ton nombre de stacks moyen, ce qui est pas terrible je trouve...

Pour les runes, je mettrais le set complet undead à ta place, tu y gagnerais en condition
Citation :
Publié par Baham
Skirmishing
  • Moment of Clarity (Gain Quickening Zephyr at 25% health). Gain an attack of opportunty for you and your pet on Interrupt. This effect can only trigger once every 5 seconds.
ça a l'air interessant mais faut tester
Mais cela corresponds à quoi "an attack of opportunity" ?

Par contre depuis le nerf du sigil of earth c'est atroce pour monter les stacks de bleeding.

Sinon j'ai un peu test "Protect Me", le principe est bien mais pour que cela soit efficace, il faut faire un switch pet tank puis l'activer. Du coup, je trouve cela bien short pour placer la séquence.
Le probleme, comme je le disais l'autre jour, c'est que si tu swap pet pour claquer Protect Me, à la fin du skill, tu te retrouve sans pet pendant au moins 20 sec, et là, t'es sur de prendre cher

Pour l'attack of opportunity, je sais pas non plus, j'essaie deja de savoir quoi utiliser pour interrupt (sans parler du pet) car au niv des armes, c'est pas la joie..

PS : par contre, j'ai testé entangle, sur un groupe, j'ai kiffé ^^

Dernière modification par Baham ; 22/08/2012 à 13h59.
oui set de runes undead je confirme
en revanche pour le perma bonus flanking et proc bleed de dos ou de coté je me pose de + en + la question de prendre le storm spirit pour être perma sous Swiftness et ainsi gagner en kite power mobility
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baham
Le probleme, comme je le disais l'autre jour, c'est que si tu swap pet pour claquer Protect Me, à la fin du skill, tu te retrouve sans pet pendant au moins 20 sec, et là, t'es sur de prendre cher
Ben si tu switch pas ton pet dps va pas durer 3 sec donc au final...
Message supprimé par son auteur.
pourquoi mettre un cd de 5sec à ce trait si les opportunités d'interrupt sont minimes, même si je suis d'accord avec toi. Bizarre..
A moins que ça marche sur les interrupts de tes potes+ton pet+toi, ça peut booster le dps du ranger si c'est le cas. Wait and see

@outlawing : c'est pour ça que j'aime moyennement ce uskill
Bonjour à tous,

Je viens de terminer ce build voleur double pistolet avec 80% de crit et de dégats critiques.

http://gw2skills.net/editor/en/?fYEQJAqalUmCP3cy7E/5Ey2jKMn4J/DklODa6lA;TABg0ynEOJdS9kyJKcM4IwxijDHJODCOE8IYSA

Est-ce vraiment possible ou il y a un cap qui dépassé occasionne un rendement dégressif ?

Si effectivement on peut faire un template avec un équipement comme ça, qu'en pensez vous ?

La spécificité de ce build et de pouvoir grâce au talent "Hâte" de faire du 15k de dégats en 3 secondes en enchaînant 3 rafales de tir. Vous noterez les points de talent pour récupérer de l'initiative.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baham
oO un voleur sur notre thread...
/lance son pet au mollet du voyageur
Tout à fait, je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic alors qu'ici ça parle de builds

Sinon je ne savais pas pour les gemmes en PvP. Alors voici un update avec une seule gemme, on reste à 80 % de crit ! Il n'y a pas de cap sur cette statistique ?

http://gw2skills.net/editor/en/?fYEQ...Ock4MI4QwjgJBA
Citation :
Publié par To the skies!
L'arc court est vraiment a reconsidérer
Oui, de gros changements sur cette arme. J'en suis même venu à reconsidérer la classe, du coup.
Pour Moment of Clarity, y'a des spéculations sur son proc : il se pourrait qu'il se déclenche quand le ranger est interrupt et non pas l'ennemi.
ça serait + logique car à la base, c'est un trait defensif qui se declenchait à 25% de vie et en plus, le ranger a trés peu d'interrupt d'ou l'incompréhension d'un cd de 5sec.
La question à 1 million d'euros : se declenche-t-il si on interrupt un cast par nous même (ex : le heal)?
Citation :
Publié par Baham
Pour Moment of Clarity, y'a des spéculations sur son proc : il se pourrait qu'il se déclenche quand le ranger est interrupt et non pas l'ennemi.
ça serait + logique car à la base, c'est un trait defensif qui se declenchait à 25% de vie et en plus, le ranger a trés peu d'interrupt d'ou l'incompréhension d'un cd de 5sec.
La question à 1 million d'euros : se declenche-t-il si on interrupt un cast par nous même (ex : le heal)?
J'ai test et apparemment cela s'active quand le rodeur ou le pet est interrompu et pas quand ces derniers produisent une interruption.

J'ai aussi testé le self interrupt et cela ne fonctionne pas. De toute façon, je trouve le trait bien pourri en général et encore plus pour un trait de dernier palier.
Le stream a était ré ouvert, twitch m'avez banni a vie a cause de mon fond d'écran un peu sexy, chose que je peu comprendre.

Après excuses, j'ai réussi a ré-ouvrir le stream (faut l’admettre, j'ai déconner)

Néanmoins attention : si le joueur se joue toujours de la même façon et si la vidéo reste viable sur l'utilisation des skills, de NOMBREUX rééquilibrage on était fait sur le rodeur LB. Je n'est pas re-tester se build, et je ne peu confirmer si il est viable, néanmoins si j'UP un rodeur (se que je ferais sûrement) un build beaucoup plus complet, et cette fois actualiser sera réaliser. Une vidéo explicative mieux détailler avec des exemple en situation réel (pvp) et une correction sonore (la qualité est mauvaise =/)

La prochaine vidéo pour les intéressé sera sur l’ingénieur, je la posterais également sur JoL. Je vous remercie néanmoins pour l'attention que vous avez porter a cette vidéo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés