[Vidéo] Build Rodeur full SpéCrit PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bomahz
Merci pour cette vidéo bien sympa
Par contre je me pose une question , dans la branche Adresse au Tir il y a Flèche pénétrante : "nos flèches perforent leurs cibles". Qu'est ce que cela signifie ? Que les flèches ignorent la robustesse de notre ennemi ? Qu'elles infligent saignement ?
elles perforent ton ennemi, c'est à dire qu'elle transperce ton ennemi et continue sa route jusqu'à son max range.
Citation :
Le gameplay de l'arc court me plais bien , ainsi que celui de l'épée en MH et j'adore renvoyer les projectiles avec la hache en Off-Hand xD
J'aurais donc aimé savoir si un build avec arc court/épée-hache peut être viable pour du pvp ? Que ce soit en WvW ou sPvP.
c'est viable, pas opti selon moi mais viable
Citation :
J'attend avec impatience un prochain stress-test ( s'il y
a ) pour tester les différents builds par moi même, mais faute de quoi je demande ici
d'ici une semaine, j'ai des doutes

Citation :
Ah aussi , vous avez un moyen pour rendre le pet moins fragile ? J'ai testé vite fait en sPvP et il dure pas plus de 2min dans la mélée
prend des pets + tanky ou distance mais ils devraient pas mourir si souvent. Au pire tu swap pet pour ton 2e pet quand le 1er est mort
Citation :
Publié par Baham
elles perforent ton ennemi, c'est à dire qu'elle transperce ton ennemi et continue sa route jusqu'à son max range.
Ah d'accord , j'avais vu cette effet sur mes flèches je pensais qu'elles étaient toutes comme ça , que ça n'avait rien à voir avec mon build xD

Citation :
c'est viable, pas opti selon moi mais viable
Justement pour toi , quelle serait la/les spé viables ? Tu pourrais faire un build et me mettre le lien ? Je te rassure ce n'est pas pour faire un copier/coller à la sortie du jeu
C'est juste pour mieux cerner le rôdeur , et comparer les builds que j'ai déjà fait. Je ne cherche pas la puissance mais le gameplay qui me plaira.

Citation :
prend des pets + tanky ou distance mais ils devraient pas mourir si souvent. Au pire tu swap pet pour ton 2e pet quand le 1er est mort
J'avais un félin et un loup, je n'ai pas malheureusement pas eu le temps de tester d'autres pets. Mais l'aigle me tente bien , il pose un saignement en plus !
Intéressant , le gameplay à la hache en MH n'est pas trop mon truc par contre
Je pencherais plus pour un build de ce style : http://gw2skills.net/editor/en/?fMAQ...UkJJxUwfGVxUVA
S'il parait bizarre c'est normal j'ai découvert le rôdeur qu'au dernier stress-test malheureusement
Je me dis qu'avec ce build je peux poser un maximum de saignement, je doute de l'utilité du piège glacial mais j'adore faire des petits combos !
Voici ma vision des choses pure dps crit
build
Switch Sword+Warhorn, swiftness + fury on swap
Je suis tombé de 26/27k PV à 21k PV mais je suis monté à 58% crit damage : c'est celui qu'on peut appeler le descendant du build Rampage as one de Guild Wars 1 où le pet fait autant de dps que le ranger.
Swap Lynx pour le bleed et le crit et swap Loup pour cripp + stun + fear
Idem pour pets aqua : requin fear + bleed et toujours un félin pour le crit içi lépoard des neiges pour profiter un max du "Sick' Em" et du chilled

En mode Kite je kick les 2 spirits sun et ice pour mettre le stone et storm spirit : résultat on perd un poil de dps mais on gagne une quasi perma prot et swiftness parfait pour kite.
Up du dps +10% du spirit +10% endu full +5% when an active pet + 5% when have a boon +10% when flanking (sous proc spirit en kite de flanc ~ + 40% de dps)

Et ça envoie du lourd avec ce taux de crit et ce dps crit même au shortbow, on gagne du coup en mobilité, en condi et en CC, ça devient l'enfer pour l'autre avec le loup en +...

HF

Dernière modification par Miss Guyane ; 20/08/2012 à 10h24.
L'arc court je suis sûr que ça peut deal avec un peu de bonne volonté.

Non mais la vraie question que tout le monde se pose c'est : Est-ce vraiment Miss Guyane qui vient nous rejoindre sur GW2 ? A quand Miss France sur GW2 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
L'arc court est vraiment a reconsiderer
Sans condition duration ni condition damge, j'ai du mal à y croire, en degats direct, l'arc fait moins de degats que l'arc long à bout portant selon le tooltip,
Citation :
Publié par Twanga
L'arc court je suis sûr que ça peut deal avec un peu de bonne volonté.
Non mais la vraie question que tout le monde se pose c'est : Est-ce vraiment Miss Guyane qui vient nous rejoindre sur GW2 ? A quand Miss France sur GW2 ?
Non mais ça deal no soucy : le seul hic c'est que tout le monde croit que la norme au shortbow c'est max condition duration et condition damage...

Faut bien un peu féminité dans ce monde de brutes...

Citation :
Publié par To the skies!
L'arc court est vraiment a reconsiderer
Tout à fait

Citation :
Publié par Aphrodyte
avec l'arc court tu tag les cibles en AE donc + de gains
Haha je te reconnais bien là Aphro où comment rejoindre l'utile à l'agréable...

Citation :
Publié par Baham
Sans condition duration ni condition damge, j'ai du mal à y croire, en degats direct, l'arc fait moins de degats que l'arc long à bout portant selon le tooltip,
Bien évidemment le delve est moins élevé que le longbow mais là où tu penses comme tout le monde c'est que selon toi la norme c'est de maxxer la condition duration + condition damage sur un shortbow : c'est une idée et un concept de build basé sur les condi...
Si (et c'est + que courant) tu as un ennemi ne serait-ce qu'avec un et un seul BON cure condi : tout ton build ne sert à rien.

Içi je me sert des condi, elles ne font pas certes le max dps mais au moins si elles sont cures je garde un delve important tout en gardant ma mobilité (vs longbow :/), et de nombreux CC

Après ce n'est que mon humble avis... et ma façon de voir le PvP de GW (peut être que j'ai trop de séquelles du premier opus )

HF
Après voila j'ai testé les 2 cotés du shortbow : en max condi duration et damage et en max crit, je préfère le full crit shortbow.
Après c'est juste personnel.

Et puis le thread traite du Rodeur full SpéCrit non ?
Voila après ce que j'aime pas c'est que du coup t'es obligé en shortbow d'aller chercher le up condi duration et condi damage, du coup c'est perma le même build et traits...
pré/pui/robu
Après ce que j'aimais avec cette optique c'est que tu restes dans une optique kite, très mobile en ayant un cripp et un deb heal. Utilité du longbow dans ce cas ?
Pour revenir sur le trait bleed sur crit, il est interessant dans une optique 30/10/30/0/0, non?
Car dans une optique 30/20/20 ou 30/30/10, c'est pas mieux d'up les degats ou la vitesse du pet?
Citation :
Après ce n'est que mon humble avis... et ma façon de voir le PvP de GW
Enfin quelqu'un qui voit le pvp comme moi ! Tous le monde préfère jouer avec l'arc long , par contre c'est pas vraiment mon truc de jouer avec les esprits. Je vais tester ton build ce soir pour voir ce que ça donne et si ça peut me plaire de jouer de cette façon
Apres je pense comme les autres , avec l'arc court je me vois plus sur du saignements et autres plutôt que du critique, mais c'est à tester.
Mais il risque d'avoir de toute façon énormément de build différent (viable ou non), après chacun ses goûts et sa vision
Moment of clarity a changé, je prefere t'avertir
Sinon, l'arc court est devenu sympa en rapidité mais le Kb du longbow me manque un peu, (pareil pour l'autoattaque du longbow, j'ai même l'impression qu'ils l'ont ralenti, je me souvenais pas de la barre de chargement pour le skill)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés