Aller à la page... |
[Vidéo] Build Rodeur full SpéCrit PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un exemple pour le spvp
http://gw2skills.net/editor/en/?fMAQ...NFcy8MFKqQVMVF |
![]() |
|
|
Intéressant , le gameplay à la hache en MH n'est pas trop mon truc par contre
![]() Je pencherais plus pour un build de ce style : http://gw2skills.net/editor/en/?fMAQ...UkJJxUwfGVxUVA S'il parait bizarre c'est normal j'ai découvert le rôdeur qu'au dernier stress-test malheureusement ![]() Je me dis qu'avec ce build je peux poser un maximum de saignement, je doute de l'utilité du piège glacial mais j'adore faire des petits combos ! |
![]() |
|
|
Le déterrage de topic, çay mal.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voici ma vision des choses pure dps crit
build Switch Sword+Warhorn, swiftness + fury on swap Je suis tombé de 26/27k PV à 21k PV mais je suis monté à 58% crit damage : c'est celui qu'on peut appeler le descendant du build Rampage as one de Guild Wars 1 où le pet fait autant de dps que le ranger. Swap Lynx pour le bleed et le crit et swap Loup pour cripp + stun + fear Idem pour pets aqua : requin fear + bleed et toujours un félin pour le crit içi lépoard des neiges pour profiter un max du "Sick' Em" et du chilled En mode Kite je kick les 2 spirits sun et ice pour mettre le stone et storm spirit : résultat on perd un poil de dps mais on gagne une quasi perma prot et swiftness parfait pour kite. Up du dps +10% du spirit +10% endu full +5% when an active pet + 5% when have a boon +10% when flanking (sous proc spirit en kite de flanc ~ + 40% de dps) Et ça envoie du lourd avec ce taux de crit et ce dps crit même au shortbow, on gagne du coup en mobilité, en condi et en CC, ça devient l'enfer pour l'autre avec le loup en +... HF Dernière modification par Miss Guyane ; 20/08/2012 à 10h24. |
![]() |
|
|
Envoyer du lourd avec le shortbow, j'ai du mal à y croire, surtout avec ce build.
Sinon, le bleed sur crit dure cbien de temps? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi j'ai pas eu du mal à le croire^^
Je ne pourrais pas te répondre, je suppute 3sec mais je peux me tromper. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
avec l'arc court tu tag les cibles en AE donc + de gains
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
ben c'est surtout qu'en degats bruts (crit/power), arc long>arc court (et de loin)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
ok, merci du conseil
|
![]() |
|
|
Vu que ça parle de l'arc court, voici le build avec lequel j'ai jouer hier :
http://gw2skills.net/editor/en/?fMAQ...rPOfk+sCZEw2DA C'était pas mal, par contre le up de vitesse du SB est sympa, à tel point que j'ai du mal maintenant avec l'auto du LB... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|