Le coup de la plaque de 100 en armor sur mon fit là haut, c'est que je n'avais pas grand chose d'autre qui rentrait en lowslot, et qu'à moins de 1M SP, tu prends vraiment cher sur la blockade. Plus d'une fois, ça m'a clairement permis de mettre le dernier pruneau pour finir une frig avant de warp out réparer (1 coup toutes les 20 secondes en 280, ça fait une grosse différence de pouvoir en placer un de plus).
Meme si j'ai bien conscience que ce n'est pas très opti de mixer le tank shield et armure, j'ai cependant du mal à comprendre pourquoi c'est à ce point critiqué.
Dans mon exemple de fit, il est clair qu'il faut tanker shield puisque le trasher a 3 med slot (pour 2 low slot).
C'est donc le choix que j'ai fait.
Mais rajouter une plaque en low ne me fait pas moins bien tanker shield, tout en augmentant ma survivabilité non ?
Aaaaaaaaaaah quelqu'un qui se pose des questions au lieu de prendre des fits prémâchés aaaaaaaah
Fais gaffe garçon, tu joues un jeu dangereux !
Bon plus sérieusement.
La plate 100mm est globalement un module nul à tout point de vue.
Ce que ça apporte : une quantité minime de points d'armure.
Ce que ça te coûte : du cpu, du pwg, un low slot, et ça te rajoute de la masse (tu t'alignes moins vite -et avant qu'on rejoue au jeu des définitions ça veut dire que tu pars en warp moins vite et que tu accélères plus lentement-, et les modules de propulsion te donne un bonus en vitesse maximale moindre).
A la place de la plate : un gyro comme conseillé (tu fais plus de dommages et tes canons tirent plus vite) donc tu aurais de toute façon gagné sur ton "dernier pruneau". Un damage control, qui t'apporte plus en résistance que ta plate 100mm (en plus d'avoir de nombreux avantages). Un tracking enhancer, pour tirer plus loin et plus précisément. Un nanofiber, pour aller plus vite et s'aligner plus vite. Un capacitor flux coil/power relay, pour avoir plus de capa et se servir plus longtemps de ton shield booster. Un MAPC, pour gagner en pwg et mettre ton 7ème canon. Un signal amplifier, pour locker plus vite et de plus loin. Etc etc. Y a juste mieux à côté. Après, ce qui est difficile de comprendre pour un débutant, c'est ce choix des modules (ou alors faut aimer fouiller le marché).
|