Blockade lvl 2 en trasher

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Weiz'mir
c'était surtout pour dire que cette mission, réputée assez difficile en destroyer, était en réalité faisable avec un fit de gros débutant.
En fait c'est la level 4 Angel/Sansha qui est réputée difficile.
Du moins, à une époque. Maintenant avec les rigs et les modules officiers/T2/faction abordable, et surtout depuis qu'elle a été modifiée, elle n'a vraiment rien d'exceptionnel.

Une des dernière lvl 4 qui reste couillue, c'est Damsel in Distress en full agro (cad en provoquant tous les spawn en même temps.)
Citation :
Publié par Tessen
En fait c'est la level 4 Angel/Sansha qui est réputée difficile.
Du moins, à une époque. Maintenant avec les rigs et les modules officiers/T2/faction abordable, et surtout depuis qu'elle a été modifiée, elle n'a vraiment rien d'exceptionnel.

Une des dernière lvl 4 qui reste couillue, c'est Damsel in Distress en full agro (cad en provoquant tous les spawn en même temps.)
Nan nan, la plus difficile des lvl4 et de toutes, c'est la zone bonus d'angel extravaganza, celle qui nécessite un angel diamond tag pour y accéder.
Citation :
Publié par Félinel
Nan nan, la plus difficile des lvl4 et de toutes, c'est la zone bonus d'angel extravaganza, celle qui nécessite un angel diamond tag pour y accéder.
En Rattle, c'est plus dur la pocket Sansha de la World Collide que la gate bonus de l'Angel, je fais péter le trigger et j'afk 30 min le temps que les drones la finissent, celle-là.

J'afk pas en World collide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés