Aller à la page... |
Je commence EQ2. Quel serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Storm
![]() |
![]() |
|
|
Storms, le serveur FR
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais même plus Storms
![]() |
![]() |
|
|
Je pensais que SOE allait organiser une fusion de serveurs par continent, j'ai rêvé ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le jeu est il encore bien peuplé ?
![]() |
![]() |
|
|
Y a du monde, plutôt à haut niveau. pas besoin d'abonnement.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
pourtant j'ai cru comprendre que pour profiter pleinement du jeu il fallait un abo :/
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
intra.
|
![]() |
|
|
Les commonlands à la tombée de la nuit (à pieds), c'est le top craquant !
![]() |
![]() |
|
|
back in black
Je reviens aussi faire un tour allez, et vais ramener 1 ou 2 amis..
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Déjà, ma copine n'a pas accroché ... étant habituée à Wow, la moindre difficulté l'a rebuté ... elle s'énerve très facilement faut dire mais chut j'ai rien dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En gros, j'ai compris le message, le jeu lui plait pas ![]() ![]() ![]() Par contre, moi j'ai bien adoré, y'a pas mal de choses qui me font penser à mes premiers amours T4C & UO et du coup, je vais rester chez vous. Il me reste plus qu'à trouver du monde avec qui partager de bons moments ![]() ![]() J'ai croisé 4 ou 5 pignoufs avec un nom RP dans la ville de départ, c'est franchement plaisant !! En F2P, on a malheureusement pas accès à grand chose mais ça permet de se faire une idée. Et je comprends tout à fait que ça ait pu en rebuter plus d'un ... ça fait le tri dans les kikoolols & kévins, c'est déjà ça ... ![]() ![]() Je vais chercher des infos sur l'abonnement, le compte silver/gold et les extensions à acheter parce que j'ai pas tout pigé ... j'avoue ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et dernier truc qui m'embête à propos des graphismes, ça a l'air vraiment pas mal (plus immersif que Wow, c'est déjà un grand plus pour moi), mais sur mon portable, qui est pourtant assez puissant, un paramètre graphique me fait vraiment ramer le jeu. Pour l'instant, j'ai joué au minimum et c'est vraiment tout moche ![]() ![]() A plus dans le bus ![]() PS : pardon pour les smileys mais j'adore en abuser ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|