[Actu] E3 2012 - Exploration vidéo de l'univers de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Potem
Tu prends tf2 et battlefield 2142, tous deux sortis en 2007 et considérés comme réussis graphiquement, le premier est toujours plaisant à l'oeil aujourd'hui quand le deuxième brûle la rétine.
Question de goût. Moi c'est TF2 qui me file la gerbe. Mes yeux supportent encore agréablement des graphismes comme ceux de BF 2142.
Ben non c'est pas une question de goût c'est une stratégie de design reconnue.

y'a une différence entre reconnaître la qualité d'un design et l'apprécier personnellement, c'est fatiguant cette confusion permanente.
Bon alors on va dire que oui, le design de TF2 il est beau, ya des textures propres et le jeu est bien léché.

Il n'empêche que ça me fout la gerbe, et que j'ai l'impression de jouer avec des figurines en plastique action-man, ou des ptis soldats de chez Pixar.

Alors que, des graphismes type Rappelz (pour prendre un jeu que je connais, mais ça peut marcher avec d'autres Lineage2-likes), bah ça fait ptet vieillot, mais je les vomit moins. Alors pour ce qui est de Battlefield 2142, no problem for my eyes.

Je pense, et je dois pas être le seul, que "l'ambiance" graphique passe avant "l'aspect" graphique, et ce, indépendemment de la "qualité" graphique. (la nuance entre les 3 n'étant pas facile à saisir, j'en conviens)
Citation :
Publié par Zenboy
bon j'exagère là hein, je vois pas de batailles épiques dans mon jardin^^
Semi explose un lézard que tu déposes à coté d'une fourmilière , le raid va commencé !
Pour les boss raids tu as aussi araignées ,mouches ....
Dis moi si tu as pu voir les healers , pas vu de mon coté
Citation :
Publié par cthu
Semi explose un lézard que tu déposes à coté d'une fourmilière , le raid va commencé !
Pour les boss raids tu as aussi araignées ,mouches ....
Dis moi si tu as pu voir les healers , pas vu de mon coté
Le healer c'est mon pied. Je soigne en abrégeant les souffrances !
Citation :
Publié par Zenboy
Le healer c'est mon pied. Je soigne en abrégeant les souffrances !
je te déconseille healer alors, un nordique barbare serait préférable pour toi et ton groupe

Dernière modification par gunchetifs ; 10/06/2012 à 20h42.
Citation :
Publié par Zenboy
A quel moment du jeu, s'il te plait, tu as 200 PNJs affichés à l'écran (où dans la zone délimitée où tu te trouves) ?
Parce que là comme ça d'emblée, je vois pas où.
Si tu joues sur PC
"²" pour ouvrir la ligne de commande.
"help xxx 0", xxx que tu remplace par guard ce qui te donnera la liste de tous les élements avec garde dans le nom et leur ID, comme garde de blanche rive.
"player.placeatme X" X le nombre de NPC que tu veux faire apparaître autour de toi donc 200.
Si tu as un PC de jeu récent en faisant des réglages tu peux facilement être dans les +20ips.
De plus lors d'un Mass PvP, tous les joueurs ne sont pas au même endroit, y en aura derrière toi ou plus loin derrière les ligne ennemi donc qui ne s'afficheront pas.

Donc en gros même avec des graphismes élevés en optimisons bien le jeu et avec des options graphiques pour ceux qui n'ont pas de PC surpuissant.
200 c'est possible avec un style réaliste même lorsque les joueurs ont des équipement différents.
Baisser les graphismes n'est pas gênant vu qu'il n'y aura pas de vu FPS et que les joueurs utiliseront la vu la plus éloigner lors des combats.

Réductions des détailles des personnages permet de gagner en ips.
Réductions des textures et certains effets permet de réduire la charge en mémoire.
Mais ça demande deux fois plus de temps et boulot aux développeurs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TESV 2012-06-07 23-35-06-71_2.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 757,1 Ko
ID : 165066  

Dernière modification par kraken973 ; 11/06/2012 à 02h35.
Citation :
Publié par Gebreth
comme l'a dit Faernyl le métal on dirait du carton
C'est normal que le métal ressemble à du carton dans un jeu aux graphismes cartoon.
Bon Kraken, j'ai test ton truc.

Sur ça:
Windows Vista Edition Familiale Premium (x64) Service Pack 1
Processeur Intel Core 2 Quad Q9400 2666 Mhz
RAM 4096 Mo DDR2
Carte Graphique ATI Radeon HD 4650 1024 Mo

Bah ça marche pas.
J'ai la version Steam de Skyrim, avec la dernière mise à jour.
Quand j'essaye d'afficher les 200 gardes, je vois une jolie multiplication de PNJs, jusqu'à ce que je sorte subitement du jeu, et retour Windows.

J'ai test avec des dragons aussi, 200 Paarthurnax, bon ... l'image de mon perso se fige, et j'entend un grondement qui sature. Donc là c'est Ctrl Alt Suppr et retour Windows.

M'enfin, j'ai pas un PC de compète ... ça viens ptet de là.
Citation :
Publié par Zenboy
M'enfin, j'ai pas un PC de compète ... ça viens ptet de là.
Et tu veux jouer à un mmorpg avec ça?
Tu devrais rester sur WoW ou Allod qui sont fait pour ta config.

Moi j'ai:
Windows Vista Edition Familiale Premium (x32)
4096mo DDR3 (3go reconnu à cause du x32)
2x 5770 en Crossfire (que l'on peut trouver à -60€ l'unité)
AMD Pheom IIx4 965 3.40HGz

j'ai investi un peu plus de 1000€ à la sortie d'AION comme j'ai eu des problèmes lors du premier mass PvP. Et ça fait 3 ans que je l'ai (soit 28€ par mois).
La plupart des jeux j'y joue en Moyen.

Vaut mieux prendre du lourd, pour que sa tienne plusieurs année. Donc investir entre 1000 et 2000€.
Sinon tu t'achètes une Wii et tu joues à Dragon Quest X online, ça te coûtera moins chère.
Citation :
Publié par kraken973
j'ai investi un peu plus de 1000€ à la sortie d'AION comme j'ai eu des problèmes lors du premier mass PvP. Et ça fait 3 ans que je l'ai (soit 28€ par mois).
La plupart des jeux j'y joue en Moyen.
C'est sur que d'acheter un PC uniquement pour jouer c'est cher, très cher même
Citation :
Publié par Zenboy
Bon Kraken, j'ai test ton truc.

Sur ça:
Windows Vista Edition Familiale Premium (x64) Service Pack 1
Processeur Intel Core 2 Quad Q9400 2666 Mhz
RAM 4096 Mo DDR2
Carte Graphique ATI Radeon HD 4650 1024 Mo

Bah ça marche pas.
J'ai la version Steam de Skyrim, avec la dernière mise à jour.
Quand j'essaye d'afficher les 200 gardes, je vois une jolie multiplication de PNJs, jusqu'à ce que je sorte subitement du jeu, et retour Windows.

J'ai test avec des dragons aussi, 200 Paarthurnax, bon ... l'image de mon perso se fige, et j'entend un grondement qui sature. Donc là c'est Ctrl Alt Suppr et retour Windows.

M'enfin, j'ai pas un PC de compète ... ça viens ptet de là.
Ta carte vidéo est une horrible merde destiné à la bureautique.

Change là pour commencer
Beaucoup de gens ont des cartes de ce genre, arrêtez de faire les mecs sérieux "holala t'a vu sa config nan mais lol c'est pas un vrai gamerz !", un mmorpg est censé fonctionner sur ce genre de config.

Sa me fait bien rire quand on veux des jeux qui soient différent du genre wow-like on se fait appeler élitiste, mais quand on veux gâcher l'expérience de jeu des autres a causes de graphismes useless qui ont engloutis la moitié du budget du jeu, la tout le monde est content.

Monde de merde

Dernière modification par Delysid ; 12/06/2012 à 16h05.
Citation :
Publié par Delysid
Beaucoup de gens ont des cartes de ce genre, arrêtez de faire les mecs sérieux "holala t'a vu sa config nan mais lol c'est pas un vrai gamerz !", un mmorpg est censé fonctionner sur ce genre de config.

Sa me fait bien rire quand on veux des jeux qui soient différent du genre wow-like on se fait appeler élitiste, mais quand on veux gâcher l'expérience de jeu des autres a causes de graphismes useless qui ont engloutis la moitié du budget du jeu, la tout le monde est content.

Monde de merde
Si tu regardes bien, le moteur Graphique de TESO propose des visuels équivalent voir supérieur à Skyrim. Donc c'est déjà foutu pour le budget engloutis sur cette partie.
Le problème Reste le choix du design qui n'a rien à voir avoir la config de la majorité des possesseurs de PC.

Ceux qui n'investissent pas dans un PC de Jeux jouent sur console, donc autant qu'ils sortent TESO sur Console, mais je ne crois pas qu'une Console puisse gérer 200 joueurs sans réduire les graphismes jusqu'à ce que se soit moche même avec la caméra éloigné.
Moi ce qui me fait peur avec cet Elder Scrolls Online c'est que l'objectif des producteurs soit, comme beaucoup de MMO, de décrocher un PEGI12. Et ce choix de charte graphique n'est pas là pour me rassurer. J'espère aussi que ça n'enterrera pas un possible ES6 comme SWTOR à enterrer la suite de Kotor en offline.
Citation :
Publié par kraken973
Et tu veux jouer à un mmorpg avec ça?
Tu devrais rester sur WoW ou Allod qui sont fait pour ta config.
Si je veux jouer à un mmo avec ça ?! o_O
Heu ... garçon, j'ai joué à plusieurs mmo avec ça, et même avec moins bien que ça.

Citation :
Publié par kraken973
j'ai investi un peu plus de 1000€ à la sortie d'AION comme j'ai eu des problèmes lors du premier mass PvP.
Moi j'ai pas investi un rond dans Aion, qui tournait très bien du peu que j'y ai joué. Faut dire que j'en ai rien à pêter du mass PvP, déjà que je suis même pas sûr de vouloir m'y essayer sur GW2 ... Du PvP en petits groupes restreints me va trèèèès bien.

Citation :
Publié par kraken973
La plupart des jeux j'y joue en Moyen.
Bah moi aussi ... et ma config est moins bonne que toi
Je suis sûr que même ma connexion internet agrume est moins bonne que la tienne.

Citation :
Publié par Magun
Ta carte vidéo est une horrible merde destiné à la bureautique. Change là pour commencer
Eheh merci, je suis au courant hein. Quand j'ai acheté mon PC, j'ai chercher dans PC de Bureautique, et pas PC Pro-Gamer.
C'est parce que je sais très bien que j'ai une config très moyenne, que j'ai fait le pti test de Kraken. D'ailleurs, comme le souligne Delysid, faut pas faire le nonnoncépamoi, ya un paquet de joueurs de mmo qui ont des configs comme la mienne, voir pire.

Citation :
Publié par kraken973
Ceux qui n'investissent pas dans un PC de Jeux jouent sur console.
P'tain, on m'avait même pas prévenu, moi qui joue que sur PC, et qui déteste les consoles. Abusay
Citation :
Publié par Zenboy



Eheh merci, je suis au courant hein. Quand j'ai acheté mon PC, j'ai chercher dans PC de Bureautique, et pas PC Pro-Gamer.
Si c'etait le cas t'aurais pas combiné un Q9400 avec une 4650, arrête ton char bénur.

Je ne serais d'ailleurs pas étonné au vu du déséquilibre cpu/gpu que t'ai pris une merdasse acer/packard bell et consort.
Citation :
Publié par Magun
Si c'etait le cas t'aurais pas combiné un Q9400 avec une 4650, arrête ton char bénur. Je ne serais d'ailleurs pas étonné au vu du déséquilibre cpu/gpu que t'ai pris une merdasse acer/packard bell et consort.
Le garçon, c'est limite si il va pas nous faire un caca nerveux o_O

Tu crois que j'ai monté mon PC moi-même où quoi ?
Bah non, j'ai effectivement acheté un bête PC de bureau, un HP, et sur catalogue en plus ! si si, véridique ! shame on me *se flagelle*

Les déséquilibres cpu/gpu, mais alors, j'y connais que dalle, presque autant que pour les différences entre les cartes graphiques (tout ce que je regarde c'est le nombre de Mo). Et le pire, c'est que ça m'inquiète même pas.

Sinon, je suis d'accord avec toi, Packard Bell c'est vraiment de la merde, mais pour Acer, j'ai encore jamais eu de souci avec mon autre PC

NB: Si jamais ma config te fais vraiment trop pitié, et que par bonté d'âme tu veux m'aider financièrement à en monter une mieux, je n'y vois absolument aucun inconvénient

Amitié (et gros poutoux)
Judas Ben-Hur
Citation :
Publié par Zenboy
Si je veux jouer à un mmo avec ça ?! o_O
Heu ... garçon, j'ai joué à plusieurs mmo avec ça, et même avec moins bien que ça.
En évitant le mass PvP.

Citation :
Publié par Zenboy
SMoi j'ai pas investi un rond dans Aion, qui tournait très bien du peu que j'y ai joué. Faut dire que j'en ai rien à pêter du mass PvP, déjà que je suis même pas sûr de vouloir m'y essayer sur GW2 ... Du PvP en petits groupes restreints me va trèèèès bien.
Donc, tu joueras en solo à TESO en solo ou petit groupe se qui se fait sur GW2 qui ne demande pas d'abonnement comme beaucoup d'autres jeux solo qui ont un mode multi.

Citation :
Publié par Zenboy
SBah moi aussi ... et ma config est moins bonne que toi
Je suis sûr que même ma connexion internet agrume est moins bonne que la tienne.
Je suis en guyane française, et je ne peux jouer dans de bonne condition que le soir lorsque la plupart des gens dorment, donc à partir de 22H, ce qui me laisse très peu de temps lorsque je bosse, sauf le weekend ou je rattrape le temps perdu à condition que je ne sorte pas de chez moi ce qui arrive vu que j'ai une vie IRL.


Citation :
Publié par Zenboy
SEheh merci, je suis au courant hein. Quand j'ai acheté mon PC, j'ai chercher dans PC de Bureautique, et pas PC Pro-Gamer.
C'est parce que je sais très bien que j'ai une config très moyenne, que j'ai fait le pti test de Kraken. D'ailleurs, comme le souligne Delysid, faut pas faire le nonnoncépamoi, ya un paquet de joueurs de mmo qui ont des configs comme la mienne, voir pire.
D'ou les options graphiques dans les jeux vidéo sur PC pour jouer en minimum. Si jouer à des jeux comme LoL ou WoW ne te gène pas, jouer à Skyrim en LoW ne devrais pas te poser de problème vu que l'espect graphique n'est pas important pour toi.


Citation :
Publié par Zenboy
SP'tain, on m'avait même pas prévenu, moi qui joue que sur PC, et qui déteste les consoles. Abusay
Tu joues principalement aux F2P? Si c'est ça je peux comprendre.


Citation :
Publié par Zenboy
Sinon, je suis d'accord avec toi, Packard Bell c'est vraiment de la merde
La marque à éviter en priorité.

Dernière modification par kraken973 ; 13/06/2012 à 02h14.
Citation :
Publié par Zenboy
Judas Ben-Hur
Citation :
Publié par Zenboy
j'ai chercher
Reprends pas les autres, franchement.


Le principe d'investir dans un PC gamer, si on veux jouer, c'est de pouvoir faire tourner des jeux dans de bonnes conditions (qualité moyenne voir faible) pendant longtemps. Une config à 1200€ qui dure 5 ans coûte moins cher qu'une config à 650 qui en dure 2. En plus, ça permet d'être à l'aise les premières années.


PS : Je suis bien d'accord que, pour qu'il dure 5 ans, il faut un minimum l'entretenir et le monter à la main, mais c'est que quelques heures de perdues, documentation comprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés