[Actu] Questions/Réponses avec Mike O'Brien

Répondre
Partager Rechercher
"Les serveurs ne se fermeront plus quand un nouveau patch est disponible. Vous devrez juste redémarrer le jeu pour mettre à jour le client (un peu comme GW1). Il n'y aura donc pas de patch day=no play !"

C'est bon à entendre ça
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Même GW1 n'a jamais été un jeu PvP.
Bah quand même, à la base ça s'appelle pas Guild Wars pour rien.
La campagne était très courte. Il n'y avait que 20 level. On pouvait créer un perso niveau max spécial PvP direct sans faire de PvE. Clairement, le jeu était plutôt pensé PvP. Après ils se sont rendu compte que pas mal de monde voulait plus de PvE donc ils en ont rajouté.

Citation :
Publié par Jeri
Et 6 mois après la release, les gens vont encore se demander pourquoi ça a fail Ce n'est pas comme si les jeux pve, il y en avait à foison ...
Certes, il y a moultes MMORPG classiques orientés PvE mais justement ce sont tous les mêmes. Là le but c'est de voir le PvE d'une manière un peu différente.

Après, tu peux faire pratiquement uniquement du PvP. Y'a rien qui t'en empêche.
Citation :
Publié par Hishiryo
Bah quand même, à la base ça s'appelle pas Guild Wars pour rien.
(je résiste pas à faire un p'tit coup bas ...)
Ya bien un jeu qui s'appelle Star Wars ...

Citation :
Publié par Hishiryo
La campagne était très courte. Il n'y avait que 20 level. On pouvait créer un perso niveau max spécial PvP direct sans faire de PvE. Clairement, le jeu était plutôt pensé PvP. Après ils se sont rendu compte que pas mal de monde voulait plus de PvE donc ils en ont rajouté.
moui, 20 levels, mais ce que tu oublies de dire c'est que le jeu commençait une fois le ding 20
Les 20 levels, c'était quasi un gros tuto.

Après c'est difficile de dire que GW1 (ou 2) est un jeu "pve" ou "pvp", je parie qu'on pourrait faire 30 pages là dessus sans problème.
Mais comme toi il me semble quand même que les compets et mécanismes sont pensés PvP (pas de mezz de 1m30, pas/peu d'importance du stuff par ex) ...
Quand je vois juste un des éléments parmi une suite qui permet de déterminer le rate d'un serveur en WvW , mais si Tibo trouve quelquechose à redire pour améliorer et donner des conseils à arenanet à ce sujet , qu'il hésite surtout pas XD
0582b0fd41b0145cc8fada2e7f245e66.png101b25c19e59c8b459c2e30a1a260c07.png

Dernière modification par ploopix ; 08/06/2012 à 08h24.
Citation :
Publié par tibo3333
...

j'ai jamais dit rajouter A MORT du contenu mais que c’était basé sur les retours/demandes des alpha testeurs !

De toute façon seuls les alpha testeurs actuels ou ceux ayant deja participé a un alpha test le savent !

Dommage ils sont tous en NDA meme après avoir alpha testé un jeu sorti et ils pensent tous que le FBI viendra chez eux s'ils le break !
En même temps quand des gens qui savent (eux) te disent que tu racontes nimp' tu fais genre toi t'es bien informé.
Donc je vais te le redire: tu dis nimp'.
Et en fait c'est pas vraiment à toi que je le dis, on a bien compris que ça servait à rien, plutôt pour ceux qui pourraient te lire et te croire.

Quand au fait de pas NDAbreak... je comprends que pour quelqu'un comme toi le respect d'un engagement pris soit un concept complétement inconnu.
Et je présume qu'on doit pouvoir se fier au classement des serveur pour voir contre qui on va tomber ce WE.

Augury Rock VS Fort Ranik VS Desolation à priori

Edit : Et je me dit que je me suis un peu planté de post en fait ><
Cela risque d'être bien fun
Citation :
Publié par Harg
Après c'est difficile de dire que GW1 (ou 2) est un jeu "pve" ou "pvp", je parie qu'on pourrait faire 30 pages là dessus sans problème.
C'est vite fait.
GW1 était un jeu PvP.
GW Faction a confirmer.
Puis les dev' se sont aperçu qu'il y avait de la demande en PvE, donc on a eu du PvE avec Nightfall et GWEN.
Au final, ça en a fait un jeu autant PvE que PvP. Et c'est ce que sera GW2.
Aucune contestation de mon post n'est possible.
Citation :
Publié par Benihama
C'est vite fait.
GW1 était un jeu PvP.
GW Faction a confirmer.
Puis les dev' se sont aperçu qu'il y avait de la demande en PvE, donc on a eu du PvE avec Nightfall et GWEN.
Au final, ça en a fait un jeu autant PvE que PvP. Et c'est ce que sera GW2.
Aucune contestation de mon post n'est possible.
GW Prophécie était basé sur le pvp.
Le pve ayant attiré du monde, ANet a tenté d'amener ces joueurs en pvp moins 'élitiste' (Factions et son AvA, Trembleforêt, Carrière de Jade)
Ca n'a pas trop bien marché et la demande pve était toujours importante, d'où les autres.

C'est un peu la même chose que toi sauf que pour moi Factions avait déjà amorcer le changement, il n'a pas fait que confirmer.
Citation :
Publié par Yurikain
GW Prophécie était basé sur le pvp.
Le pve ayant attiré du monde, ANet a tenté d'amener ces joueurs en pvp moins 'élitiste' (Factions et son AvA, Trembleforêt, Carrière de Jade)
Ca n'a pas trop bien marché et la demande pve était toujours importante, d'où les autres.

C'est un peu la même chose que toi sauf que pour moi Factions avait déjà amorcer le changement, il n'a pas fait que confirmer.
Faction, je trouve qu'il a bien réussi son coup finalement, on le constate maintenant. Le HoH il y a d’énormes périodes creuses ou on a beaucoup de mal à partir alors qu'en Trembleforet ou Carrière de Jade on peut partir un peu à tout heure et plus au moins vite. l'AvA a été remis à l'ordre du jour en terme de recompense du coup les gens reviennent.

Mais c'est sur que c'est le PvE de GW qui a fait rester les joueurs et c'est bien pour ça qu'il y a encore des gens qui sont sur GWEN ou NF. J'espere que GW2 proposera dans ses futures extensions quelque chose un peu comme faction, du PvE en quantité un peu plus faible que ce qu'ils peuvent faire mais de la nouveauté PvP.
Citation :
Publié par Psykoyul
En même temps quand des gens qui savent (eux) te disent que tu racontes nimp' tu fais genre toi t'es bien informé.
Donc je vais te le redire: tu dis nimp'.
Et en fait c'est pas vraiment à toi que je le dis, on a bien compris que ça servait à rien, plutôt pour ceux qui pourraient te lire et te croire.

Quand au fait de pas NDAbreak... je comprends que pour quelqu'un comme toi le respect d'un engagement pris soit un concept complétement inconnu.
Ca c'est de l'argumentaire ...

...T'as pas du alpha tester beaucoup de jeu toi !

Tu veux du spoil sur le mini donjon ou autre contenu vient en MP je te donnerai les infos
Bien dommage que l'aspect E-sport soit relégué au rang de :

Citation :
Si la demande est forte...
Super moi qui attendant GW2 justement pour ça :/

Ce qui me fait peur, c'est le trop grand nombre de : Ils feront ça plus tard.
Après 4 ans de développement ça fait peur je trouve surtout sur certains feature qui me paraissent essentielles !
Citation :
Publié par Betelgeuse
Bien dommage que l'aspect E-sport soit relégué au rang de :

Super moi qui attendant GW2 justement pour ça :/

Ce qui me fait peur, c'est le trop grand nombre de : Ils feront ça plus tard.
Après 4 ans de développement ça fait peur je trouve surtout sur certains feature qui me paraissent essentielles !
hummmmm betelgeuse daoc "les corbeaux" ?

ce nom me rappelle de très bon souvenirs .

/drink

bjerk buveur de bières ( balder paladin a mon époque albion )
ouais....
Un oeil sur les nouveaux build.
Un petit tour en 3W avec ma future classe et ce sera parfait.
Disons 3 heures par soirée, comme pour un prime en semaine.

Pour le reste, il y aura une release.
Les bêta ça va 5 minutes, mais il n'y aura plus de grosse surprise sur le genre de contenus disponibles.
S'ils nous tiennent en haleine avec encore plusieurs bêta, le jeu sera beaucoup moins excitant à la release.........avec comme un goût de déjà fait, déjà vu, bien embêtant pour une nouveauté.
Citation :
Publié par tibo3333
De toute façon seuls les alpha testeurs actuels ou ceux ayant deja participé a un alpha test le savent !

Dommage ils sont tous en NDA meme après avoir alpha testé un jeu sorti et ils pensent tous que le FBI viendra chez eux s'ils le break !
Tu veux dire les mecs comme toi, puisque tu prétends être un alpha testeur?

Citation :
Pour ceux qui ne l'avais pas vu hier soir
Merci je ne l'avais pas eu.

Citation :
C'est clair que de passer de classe ultra cheat à cheat, ça change bcp de chose.
D'une ça change tout de même les choses. De deux, par contre, y'a une nette différence entre un up et un nerf.

Citation :
+1 ça devient vraiment lourd à force, le rabâchage, dommage, il a pas foncièrement tord sur certains points.
Lesquels?

Citation :
ouais....
Un oeil sur les nouveaux build.
Un petit tour en 3W avec ma future classe et ce sera parfait.
Disons 3 heures par soirée, comme pour un prime en semaine.

Pour le reste, il y aura une release.
Les bêta ça va 5 minutes, mais il n'y aura plus de grosse surprise sur le genre de contenus disponibles.
S'ils nous tiennent en haleine avec encore plusieurs bêta, le jeu sera beaucoup moins excitant à la release.........avec comme un goût de déjà fait, déjà vu, bien embêtant pour une nouveauté.
Énormément de gens sont indécis sur les classes à la release. Énormément de choses sur les classes ayant été modifiées, le WE sera bien rempli, tu peux me croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés