Publié par dexter saison 6
Tibo dans toute sa splendeur : "faut pas se leurrer s'ils mettent ca c'est qu'ils ont peur que la zone soit un desert apres quelques mois de release", magnifique, dès qu'ils vont rajouter du contenu tu vas sortir ça pour le PvE et le WvW ou encore que tu avais raison sur le fait qu'il manque du contenu, tu penses qu'ils ont pondu leur mini donjon en 1 mois ? (après avoir lu tes posts : hé les copains! il y a Tibo, tu sais le gars qui a toujours un bon conseil sur jol, il vient d'avoir une idée révolutionnaire : et si on rajoutait du contenu?) je pense qu'ils y pensent depuis plusieurs années (avant même que tu commences à troll c'est dire) et qu'ils ont encore bien d'autres idées par la suite, donc arrête d'extrapoler et de tout ramener à ta vision très étriquée de l'évolution du jeu.
Et puis sur l'ajout de contenu de PvE en WvW c'est pas comme si ils avaient défini leur WvW comme une transition entre le PvE et le PvP ne t'en déplaises. La par contre on t'entends pas dire j'ai raison, parce que pour dire de la merde les 3/4 du temps tu en dis mais bizarrement tu les pointes pas souvent du doigt "tes merdes", en gros soit tu alimentes ton troll, soit tu extrapoles dans tous les cas tu ne te remets jamais en question, c'est navrant.
Et pour finir en beauté, avoir peur des associations multi-gaming (les gros tags comme tu les appelles, gros par le nombre mais rarement par le niveau) et mettre dans la même phrase last pride et/ou Origine, War legend ... ça montre juste ta méconnaissance du haut niveau. Les très bonnes guildes PvP seront en 5v5 et la on parle pas d'association mutligaming, elles seront de temps en temps en WvW peut-être et c'est bien ces joueurs en petit comité qui me feront peur plutôt que de voir un Boon control ou un WL en face de moi. Tu t'inventes un WvW ultra compétitif fait de grosse guilde (dans lesquelles tu seras s'y j'en crois un de tes précédents post ou tu rabaissais un jolien en lui disant que tu serais le mec qui lui roule dessus) ou tu pourrais montrer ton skill légendaire et ton ego surdimensionné. A oui au fait encore un truc que tu avais pensé mais qu'ils vont pas mettre : " pas de rank personnel en WvW" c'est ballot tu y croyais tellement dur.
Justement a ce propos tu sais qu'il y a un alpha test qui tourne, et que ces grosses guildes (dont tu crois que je fais parti) sont dessus.
Que ces grosses guildes, qui sont les plus a meme de tester du contenu de masse, doivent faire des retours sur les + et - du jeu.
Donc non ce n'est pas moi Tibo3333 Jolien qui leur demande d'ajouter du contenu. Mais bien les alpha testeurs et je sais que beaucoup partage mon/mes avis
Pour le WvW la seule chose annoncée était des objectifs PvE telles que les forteresses.
L'ajout du donjon et des event PvE n'était pas prévu. La preuve encore avec l'ajout de derniere minute des Skills Points.
Et pour les tags en WvW, on verra bien, mais bon si deja sur 2 jours les gens les fuient je n'imagine meme pas apres plusieurs mois.
On l'a vu sur d'autre jeu comme Aion
Ou bizarrement c'etait pas "les shulacks de l'espace" qui vous faisait fuir mais bel et bien les grosses guildes
EDIT : pour en revenir au grosse guilde : le principe d'un MMO c'est de jouer ensemble donc forcément étant plus nombreux et mieux organisé elles sont meilleures que les guildes casuals. L'union fait la force sur le MMO CQFD
Dernière modification par tibo3333 ; 07/06/2012 à 22h23.
|