[Actu] Questions/Réponses avec Mike O'Brien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gangrel
(...)
A propos de Steam, c'est bizarre qu'ils disent "qu'aucun nouveau MMO n'y sera présent." alors que LotROL est dispo sur steam récemment. C'est peut être dommage pour arenanet (moins de vente potentiel) mais le jeu sera au moins indépendant des pannes éventuelles de steam.
D'un autre coté, LOTRO n'est pas forcément non plus très représentatif de "nouveau MMO"
Oupas, le mode spectateur n'a pas amené que du bon, au contraire les builds des huile pvp ce sont retrouvé trop vite sur le wiki a cause dd ca. Ca été aussi un facteur de la multitude de clone.
Édit : pas compris ton dernier message.
Citation :
Publié par Yasujiro
Oupas, le mode spectateur n'a pas amené que du bon, au contraire les builds des huile pvp ce sont retrouvé trop vite sur le wiki a cause dd ca. Ca été aussi un facteur de la multitude de clone.
Ouai mais bon pour ma part je squatter le mod spectateur plutôt pour les strats, emplacement sur les maps composition de classes ect.. que pour les builds et pour mon dernier message https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174566 au passage je vais leurs dire un p'tit coucou.
Citation :
Publié par Yasujiro
D'un autre coté esport ça rime avec spectateur.
Les bon joueurs feront certainement des stream live de toute façon, dans tout les cas ce que tu crains, ça sera le cas.
Merci pour cette super news!! En particulier, sur les prévisions de la release. On a enfin une confirmation que c'est mort pour Juin/Juillet. Triste mais on voit que ça avance vraiment!
De plus, certains ajouts (comme le duel ) montre vraiment que la communauté est écoutée et ça ça fais vraiment plaisir.
Le nombre max de membre d'une guilde était de 100 et ils veulent encore l'augmenter?? Oo

Citation :
Publié par Jarmenlife
Go faire une manif une pétition une grève de la faim.... mais neeeeeeeeeeeEEEDDD un mod spectateur comme sur le premier ARGGGAGGGA
Il y a le mode spectateur sur TF1 avec secret story non?

PS: Vous voulez pas tout simplement arrêter de réagir au trolling permanent de Tibo?

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Citation :
Publié par Beroq
D'un autre coté esport ça rime avec spectateur.
Les bon joueurs feront certainement des stream live de toute façon, dans tout les cas ce que tu crains, ça sera le cas.
Ya quand même une différence entre des stream où on te montre ce qu'on veut bien et ou t'es limité a voir ce que la personne qui film voit qu'un mode comme la Tv sur gw1. Je suis pas contre des stream live, des modes spectateur pour les événements particulier mais pas un truc comme sur le 1.
Et même pour voir les strat je trouve ca dommage .
Ps : je connaissait pas les Enuk...enfait je fesait plus références aux [EviL], [rawr] et d'autre dont j'ai max envie d'ecorcher (trop) le tag.
Citation :
Publié par Yasujiro
Ya quand même une différence entre des stream où on te montre ce qu'on veut bien et ou t'es limité a voir ce que la personne qui film voit qu'un mode comme la Tv sur gw1. Je suis pas contre des stream live, des modes spectateur pour les événements particulier mais pas un truc comme sur le 1.
Et même pour voir les strat je trouve ca dommage .
Ps : je connaissait pas les Enuk...enfait je fesait plus références aux [EviL], [rawr] et d'autre dont j'ai max envie d'ecorcher (trop) le tag.
je parle bien de live.
Et maintenant, la plupart des joueurs connu sur beaucoup de jeu sont quasiment tout le temps en live, même pour des partie en pu donc loin d'être seulement pour les évènements spéciaux.
Et de plus en plus des joueurs normaux d'ailleurs commence à stream aussi.

Maintenant il y aura toujours des guides proposés, et pas qu'un peu.
Donc à mon avis, on est plus au mode spectateur près.

Dernière modification par Beroq ; 07/06/2012 à 22h02.
Oui ba ca reste valable pour du live, tu vois pe tout en direct mais t'est pas libre de te balader d'un Membre a l'autre des deux teams, t'es fixé au(s) streamer. C'est vraiment un système a la gwTv que j'aime pas du tout, et il a peu z voir avec un stream live. Fin toute façon s'ils veulent l'implanter ils le feront...
Citation :
Publié par dexter saison 6
Tibo dans toute sa splendeur : "faut pas se leurrer s'ils mettent ca c'est qu'ils ont peur que la zone soit un desert apres quelques mois de release", magnifique, dès qu'ils vont rajouter du contenu tu vas sortir ça pour le PvE et le WvW ou encore que tu avais raison sur le fait qu'il manque du contenu, tu penses qu'ils ont pondu leur mini donjon en 1 mois ? (après avoir lu tes posts : hé les copains! il y a Tibo, tu sais le gars qui a toujours un bon conseil sur jol, il vient d'avoir une idée révolutionnaire : et si on rajoutait du contenu?) je pense qu'ils y pensent depuis plusieurs années (avant même que tu commences à troll c'est dire) et qu'ils ont encore bien d'autres idées par la suite, donc arrête d'extrapoler et de tout ramener à ta vision très étriquée de l'évolution du jeu.

Et puis sur l'ajout de contenu de PvE en WvW c'est pas comme si ils avaient défini leur WvW comme une transition entre le PvE et le PvP ne t'en déplaises. La par contre on t'entends pas dire j'ai raison, parce que pour dire de la merde les 3/4 du temps tu en dis mais bizarrement tu les pointes pas souvent du doigt "tes merdes", en gros soit tu alimentes ton troll, soit tu extrapoles dans tous les cas tu ne te remets jamais en question, c'est navrant.

Et pour finir en beauté, avoir peur des associations multi-gaming (les gros tags comme tu les appelles, gros par le nombre mais rarement par le niveau) et mettre dans la même phrase last pride et/ou Origine, War legend ... ça montre juste ta méconnaissance du haut niveau. Les très bonnes guildes PvP seront en 5v5 et la on parle pas d'association mutligaming, elles seront de temps en temps en WvW peut-être et c'est bien ces joueurs en petit comité qui me feront peur plutôt que de voir un Boon control ou un WL en face de moi. Tu t'inventes un WvW ultra compétitif fait de grosse guilde (dans lesquelles tu seras s'y j'en crois un de tes précédents post ou tu rabaissais un jolien en lui disant que tu serais le mec qui lui roule dessus) ou tu pourrais montrer ton skill légendaire et ton ego surdimensionné. A oui au fait encore un truc que tu avais pensé mais qu'ils vont pas mettre : " pas de rank personnel en WvW" c'est ballot tu y croyais tellement dur.
Justement a ce propos tu sais qu'il y a un alpha test qui tourne, et que ces grosses guildes (dont tu crois que je fais parti) sont dessus.
Que ces grosses guildes, qui sont les plus a meme de tester du contenu de masse, doivent faire des retours sur les + et - du jeu.

Donc non ce n'est pas moi Tibo3333 Jolien qui leur demande d'ajouter du contenu. Mais bien les alpha testeurs et je sais que beaucoup partage mon/mes avis

Pour le WvW la seule chose annoncée était des objectifs PvE telles que les forteresses.
L'ajout du donjon et des event PvE n'était pas prévu. La preuve encore avec l'ajout de derniere minute des Skills Points.

Et pour les tags en WvW, on verra bien, mais bon si deja sur 2 jours les gens les fuient je n'imagine meme pas apres plusieurs mois.

On l'a vu sur d'autre jeu comme Aion

Ou bizarrement c'etait pas "les shulacks de l'espace" qui vous faisait fuir mais bel et bien les grosses guildes

EDIT : pour en revenir au grosse guilde : le principe d'un MMO c'est de jouer ensemble donc forcément étant plus nombreux et mieux organisé elles sont meilleures que les guildes casuals. L'union fait la force sur le MMO CQFD

Dernière modification par tibo3333 ; 07/06/2012 à 22h23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Envoyé par tibo3333 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Donc non ce n'est pas moi Tibo3333 Jolien qui leur demande d'ajouter du contenu. Mais bien les alpha testeurs et je sais que beaucoup partage mon/mes avis

Pas vraiment, non. Pas vraiment, non.
C'était deja comme ca sur GW1, Aion ...etc les alpha ou Beta Closed fonctionnent souvent de la même manière, et les dev sont a l'écoute des alpha testeurs donc certes pas sur le premier jet du jeu mais su les améliorations comme celle qu'on voit de beta en beta
Citation :
Publié par tibo3333
Et pour les tags en WvW, on verra bien, mais bon si deja sur 2 jours les gens les fuient je n'imagine meme pas apres plusieurs mois.

On l'a vu sur d'autre jeu comme Aion

Ou bizarrement c'etait pas "les shulacks de l'espace" qui vous faisait fuir mais bel et bien les grosses guildes
Sur aion tu fuyais pas les joueurs à cause de leur tag à proprement parlé mais surtout parce que y'avait des "grosses" légions qui ne jouaient qu'a 5-6 minimum(et souvent plus) et quand t’étais à 1 ou 2 tu savais que t'allais te faire bus dans la minute . Sinon comme d'hab tu dis des trucs pas vraiment crédibles... J'y crois pas du tout au mini-donjon WvW fait au dernier moment étant donné que leur RvR reste bien copié du principe de DAOC.

Après pour le contenu étant donné qu'ils ont toujours pas changé d'avis d'ajouter des nouveaux modes pvp ou des raid, j'en déduis que pour eux il y a pas vraiment un manque de contenu si flagrant malgré ce que tu dis. Ils ont pas l'air de prendre ça en compte du tout comparé à d'autres choses moins urgentes. Mais comme tu sais mieux que tout le monde...
Citation :
EDIT : pour en revenir au grosse guilde : le principe d'un MMO c'est de jouer ensemble donc forcément étant plus nombreux et mieux organisé elles sont meilleures que les guildes casuals. L'union fait la force sur le MMO CQFD
Ok, donc on traduit ca par : Les petites guildes opti pvp sont des guildes casual et pas organisé. Et pour compenser le manque de compétences des guildmate on va en recruter plus. Merci de conforter ma vision de ce type de légion usine.
Car perso tu viens, je parle bien de guild dangereuse en "vrai" pvp et pas en bus vs bus kisékalaplugrosse.
Citation :
Publié par Hikigaeru
tibo333 étant omnipotent, est-il possible d’arrêter de lui répondre pour qu'il aille raconter ses conneries ailleurs et qu'on puisse enfin passer à autre chose ?
+1 ça devient vraiment lourd à force, le rabâchage, dommage, il a pas foncièrement tord sur certains points.
Sinon pour la personne qui disait (désolé, flemme de chercher le pseudo, j'ai honte) que le mode spectateur a poussé a la création de clones, a vrai dire des clones je m'en fiche un peu, c'est pas le stuff et les traits/compétences équipés qui font le joueur, c'est la façon dont ils s'en servent, et ça, c'est pas deux trois vidéos qui vont changer les choses.
le problème c'est l'interprétation de mes propos par certains ... les guildes opti à 5 iront en BG 5v5 mais contre un bus en WvW elles ne tiendront jamais le coup !

On sait aussi que dans des jeux PvP 5v5 comme LoL ou autres FPS les meilleurs joueurs recherchent toujours les grands noms d'association multi gaming pour sponsors, participation aux tournois ...etc

Donc oui les tags des grosses structures Multi gaming font peur, et en feront fuir plus d'un en WvW ! Si tu extrapoles mes propos sur les petites guildes c'est ton avis pas le mien

Maintenant si on interprète où modifie mes propos je n'y peux rien.

la preuve :
Citation :
Publié par Random Alt account
Oui oui, c'etait sur le "les alpha testeur leur demande de rajouter a mort du contenu". C'est non.
j'ai jamais dit rajouter A MORT du contenu mais que c’était basé sur les retours/demandes des alpha testeurs !

De toute façon seuls les alpha testeurs actuels ou ceux ayant deja participé a un alpha test le savent !

Dommage ils sont tous en NDA meme après avoir alpha testé un jeu sorti et ils pensent tous que le FBI viendra chez eux s'ils le break !
Et si on passait à autres choses ? Vous savez très bien que personne ne va convaincre personne, et cela va tourner de nouveau sur 15 pages où chacun tiendra sa position. Vous avez des opinions différentes, on les a entendu, accepter de ne pas répandre votre vision aux autres.
le coup des alpha testeurs pour justifier le : "faut pas se leurrer s'ils mettent ca c'est qu'ils ont peur que la zone soit un desert apres quelques mois de release"
fallait y penser , en gros quoique que tu dises il y aura toujours les alphas testeurs pour te sauver si je comprends bien

Et le coup des associations multigaming qui roxent en WvW c'est la même j'ai bien ris tu te tires une balle dans le pied en disant qu'elles ne gagnent que parce qu'elles sont en surnombre. Donc perso si je rencontre un groupe opti en WvW je préfère amplement que ça soit des pseudo roxor de tes associations mutligaming que des joueurs confirmés et reconnus en bg organisés. Et si je rencontre un bus et que je suis en petit comité (si le jeu ne me donne pas l’occasion de les gérer) ba je fuis, war legend ou pas, c'est la masse qui fait peur pas le tag.

Dernière modification par dexter saison 6 ; 07/06/2012 à 23h28. Motif: fautes
Citation :
Publié par Jurian
Et si on passait à autres choses ? Vous savez très bien que personne ne va convaincre personne, et cela va tourner de nouveau sur 15 pages où chacun tiendra sa position. Vous avez des opinions différentes, on les a entendu, accepter de ne pas répandre votre vision aux autres.
Bien sûr qu'on peut avoir des opinions différentes mais à un moment donné, faut arrêter de raconter nawak.
On a une nouvelle entrée sur le blog officiel à propos des ajouts du WvW : http://www.arena.net/blog/mike-ferguson-on-wvw-updates

Et je présume qu'on doit pouvoir se fier au classement des serveur pour voir contre qui on va tomber ce WE.

Augury Rock VS Fort Ranik VS Desolation à priori

Edit : Et je me dit que je me suis un peu planté de post en fait ><
Citation :
Publié par yeH
Je t'ai répondu, et je maintiens ce que je dis.

Tu parles sans savoir.
C'est clair que de passer de classe ultra cheat à cheat, ça change bcp de chose.

Sinon abusé la différence de titre pve et pvp. Gw2 c'est bien un jeu pvp non?

Dernière modification par Jeri ; 08/06/2012 à 01h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés