erreur seveur tentative 1/2

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
il y a une maintenance aujourd'hui car j'essaie de rentrer mes identifients
et j'ai la tentative 1/2 et 2/2 apres erreur serveur d'authification
car je ne vois pas au lanceur du jeu maintenance que celle du 30 mai
merci bien de vos reponse
ps: desole de poster une 2 eme fois mais je vois sur tous les serveurs francais ouverts sur le site lotro fr donc quelqu'un pourrait m'expliquer
merci beaucoup
Les serveurs de connexion sont hors service.
Pas encore d'information officielle de Turbine. US comme EU sont concernés.
Les serveurs tournent pour les gens qui ont pu se connecter avant le problème.
Citation :
Publié par Beltana
Les serveurs de connexion sont hors service.
Pas encore d'information officielle de Turbine. US comme EU sont concernés.
Les serveurs tournent pour les gens qui ont pu se connecter avant le problème.
ah oki merci pfff mon dernier jour de repos en plus
j'espere que ce n'est aps trop grave?
Un problème technique sa arrive et on peut pas dire que cela survient souvent sur LOTRO. Donc faut être patient. Par contre, pas un sujet officiel, pas une intervention d'un modérateur, rien !!! C'est sa qui me soule le plus !!! A la seconde où un problème survient, quelqu'un devrait être en ligne pour en discuter !!! A croire bientôt qu'on prends un train SNCF ^^
Citation :
Publié par Dwilaseth
Un problème technique sa arrive et on peut pas dire que cela survient souvent sur LOTRO. Donc faut être patient. Par contre, pas un sujet officiel, pas une intervention d'un modérateur, rien !!! C'est sa qui me soule le plus !!! A la seconde où un problème survient, quelqu'un devrait être en ligne pour en discuter !!! A croire bientôt qu'on prends un train SNCF ^^

Ils ne sont pas réputer pour leur communication depuis le début de leur jeu.
On a tendance à oublier qu'il est à peine 9h du mat'. Ils doivent tout juste arriver dans leurs bureaux à cette heure ci.
Alors certe la team technique est surement là en partie.
Mais celle qui s'occupe de la comm' pas tout à fait encore. Le temps qu'elle soit informée du pb, on aura peut etre un bout de communication officielle dans une heure
quand ils vont arranger le probleme?? deja 15h et il y en a qui sont entrain d'y jouer je pige pas pourquoi ils ne mettent pas en place une maintenance et nous dire combient de temps elle va durer la on a rien du tout ils disent rien
Bah c'était prévu il parait lol : aha--
Turbine Account Maintenance Scheduled Downtime 7:00 AM - 11:00 AM Eastern (-4 GMT) Monday, June 4th
Jun 04, 2012 12:32 EST The Turbine Account Maintenance site at http://myaccount.turbine.com will be brought down for maintenance on Monday, June 4th from 7:00 AM - 11:00 AM Eastern. During this time, players will be unable to log into the game or make changes to their accounts. Players already in the game when the site is brought down will be unaffected unless they log out or are disconnected. Additionally, the LOTRO Store is scheduled to be unavailable until 1:00 PM Eastern (-4 GMT) on Monday, June 4th. Thanks for your patience, and we'll see you back in the game soon!


SHCEDULED??? doesnt seem like it was.. :P
Ce sont les serveurs de login qui merde, on peut pas non plus se log sur les forums. Ceux qui ont pu le faire avant la venue du problème ne sont donc pas impacté. Jusqu'à ce qu'ils déco (ou se fasse déco si le pb se propage :/)
Citation :
Publié par Aalix
Bah c'était prévu il parait lol : aha--
Turbine Account Maintenance Scheduled Downtime 7:00 AM - 11:00 AM Eastern (-4 GMT) Monday, June 4th
Jun 04, 2012 12:32 EST The Turbine Account Maintenance site at http://myaccount.turbine.com will be brought down for maintenance on Monday, June 4th from 7:00 AM - 11:00 AM Eastern. During this time, players will be unable to log into the game or make changes to their accounts. Players already in the game when the site is brought down will be unaffected unless they log out or are disconnected. Additionally, the LOTRO Store is scheduled to be unavailable until 1:00 PM Eastern (-4 GMT) on Monday, June 4th. Thanks for your patience, and we'll see you back in the game soon!


SHCEDULED??? doesnt seem like it was.. :P
lol disent pas l'heure du retour?? des serveurs 13h compte c'est tout
Citation :
Publié par mine12
ils disent 13h donc ca devrait etre de retour parle pas de 17h lol
ou bien suis bigleuse mdr

Indisponibilité prévue des serveurs : lundi 4 juin, de 07h00 à 11h00 (GMT -4)


GMT -4 et en france on est en GMT +1 donc c'est bien 16h/17h
Citation :
Publié par Lestenil
En effet t'es bigleuse. Si t'avais bien lu, t'aurais compris qu'il parlent en GMT -4h...
desolee jamais compris leur sigles de gmt et autre donc effectivement je dosi etre pris pour une conne j'en suis desolee
Citation :
Publié par Lestenil
En effet t'es bigleuse. Si t'avais bien lu, t'aurais compris qu'il parlent en GMT -4h...
Je trouve ça pas très clair aussi leur truc GMT Vu qu'ils traduisent le texte, ils pourraient aussi mettre l'heure sans le gmt truc chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés