Raval et les sauvegardes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Depuis la sauvegarde habituelle d'hier soir (ou de ce matin si vous préférez) de minuit, j'ai constaté qu'à chaque fin de sauvegarde, le serveur Raval est en ligne quelques secondes mais il est impossible de se connecter. Deco/reco et le serveur est "en cours d'extinction" pour 20 à 30 minutes mini.
Là encore je viens de me faire déco du serveur et il m'est impossible de me reconnecter. Pourtant j'ai un autre perso sur Sumens (serveur qui a les MAJ en même temps environ et qui n'a pas ce problème).
Suis-je le seul touché? Raval est-il le serveur maudit en ce moment?
Citation :
Publié par Redflag
Bonjour à tous,
Depuis la sauvegarde habituelle d'hier soir (ou de ce matin si vous préférez) de minuit, j'ai constaté qu'à chaque fin de sauvegarde, le serveur Raval est en ligne quelques secondes mais il est impossible de se connecter. Deco/reco et le serveur est "en cours d'extinction" pour 20 à 30 minutes mini.
Là encore je viens de me faire déco du serveur et il m'est impossible de me reconnecter. Pourtant j'ai un autre perso sur Sumens (serveur qui a les MAJ en même temps environ et qui n'a pas ce problème).
Suis-je le seul touché? Raval est-il le serveur maudit en ce moment?
Salut,
J'ai remarqué la même chose hier soir quand je suis rentré à 16h, jusqu'à 16h30 il était en extinction, puis est passé en ligne, puis j'ai du attendre 16h51 avant de voir mon compte passer la file d'attente. Un ami à moi à lui aussi du patienter ce midi lors de la save. Je trouve ça plutôt gênant
Non, même problème, depuis hier dans l'après midi apparemment. Dans le genre frustrant, j'avoue que c'est pas mal, surtout que de fait, on peut continuer à jouer tant qu'on déco pas.

EDIT: en ligne à l'instant, yeah
C'est peut-être moi qui ne comprend pas ce que vous voulez expliquer mais ça a toujours été comme ça :
Lors d'une sauvegarde tu peux continuer à jouer si tu es déjà connecté mais tu ne peux pas te connecter au serveur qui est en statu "en cours de maintenance".
C'est un peu lourd la, j'étais dans la file d'attente depuis 10min 920/920 et ça bouge pas.
Je me dis que ça doit bug donc je déco reco et là 1400/1400 et ça bouge toujours pas.

zZzZzZz
Citation :
Publié par ohGr
C'est un peu lourd la, j'étais dans la file d'attente depuis 10min 920/920 et ça bouge pas.
Je me dis que ça doit bug donc je déco reco et là 1400/1400 et ça bouge toujours pas.

zZzZzZz
On est dimanche, il fait pas spécialement beau
Citation :
Publié par Dialga
Pareil sur Silvosse. Au tout début, les sauvegardes duraient 5 minutes. Maintenant c'est 35, dont 10 ''en cours d'exctinction''.
Je sens bien le "aucunes sauvegardes n'étaient valables depuis x temps, du coup le rollback pour éviter la faille a été fait au x"
Citation :
Publié par Dialga
Pareil sur Silvosse. Au tout début, les sauvegardes duraient 5 minutes. Maintenant c'est 35, dont 10 ''en cours d'exctinction''.
après le mardi sa ira plus vitte la maintenance vide la mémoire des server
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés