canal général

Répondre
Partager Rechercher
Depuis une semaine qu'on nous impose le canal général, ça devient infernal le spam des sites de gold, pex ou autre.
sans parler évidement des gens qui vendent, partage les caracts, demande de l'aide ou des po directement sur le général.
Juste pénible
a quand le patch afin que ns puissions définitivement choisir si oui ou non on désire lire ce chan ?
car là si on veut quitter ce CC il faut le faire à cq fois qu'on se log
Citation :
Publié par BabyDeull
Y'avait un poste bleu qui disait que c'était "prévu pour une prochaine mises à jour", mais sans date exacte
As usual ...
y peuvent pas s'inspirer d'autres sources de développement pour y songer lors de la phase de conception sans déc... désolé développeur inside mais c'est un travail de noob la, limite de la promotion gold sellers
C'est pourtant pas bien compliqué, vous vous loguez sur le jeu, cliquez sur le rouage au dessus du chat pour les options et choisissez : quitter le canal.

Et vous êtes tranquille, personnellement c'est mon premier réflexe surtout quand je vois les discussions d'attardés qui y défilent ... on se croirait sur un serveur de wow ou un chat d'ado pré-pubères (les rares fois où j'ai pris le temps de le lire en ayant oublié de le fermer).

Mais je dois avoué que j'aurai préféré soit qu'ils n'aient rien touché et qu'on rejoigne le canal de son plein gré soit qu'il y ait une option pour le fermer définitivement.
Citation :
Publié par cunoverabair
désolé développeur inside mais c'est un travail de noob la, limite de la promotion gold sellers
J'avoue, je ne comprends même pas pourquoi ils ont fait une MaJ pour nous mettre dans ce chan.
On dirait vraiment qu'ils ont chercher à faire de la promo aux Gold Sellers..
Vivement qu'ils virent ça, ce sera une bonne chose
Sinon aucune date, je pense que ça viendra avec la 1.0.3, du moins je l'espère, c'est quelque chose qui prends 15 secondes à changer.
Citation :
Publié par Rahg
C'est pourtant pas bien compliqué, vous vous loguez sur le jeu, cliquez sur le rouage au dessus du chat pour les options et choisissez : quitter le canal.

Et vous êtes tranquille, personnellement c'est mon premier réflexe surtout quand je vois les discussions d'attardés qui y défilent ... .
Le "problème" majeur, c'est justement qu'on n'est pas tranquille, il faut faire la manipulation à chaque déco-reco......

Qu'ils mettent par défaut le canal général à la première connexion, en soit, c'est pas dramatique. Ce qui est plus gênant, c'est que ça ne sauvegarde pas les préférences des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés