Aller à la page... |
Configuration 1500€ max. (écran, OS et clavier)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es certain de ne pas OC, j'irai plutot voir sur un processeur ivy bridge et un socket H77. Ou prendre quand meme une Z77, mais moins onéreuse.
L'interet de faire le montage toi meme, ce n'est pas juste d'économiser les 40€ de montage, c'est d'aller chez d'autres vendeurs moins cher, comme topachat/pixmania/amazon etc... Le boitier va probablement etre juste sur le refroidissement, va voir plutot du coté du Z9+ Je sais pas pourquoi tu choisis cette ram, mais elle est hors de prix |
![]() |
|
|
Tu dis ne pas vouloir OC, mais tu as tout pris pour que ça puisse être OC.
Une config sans OC ça donne ça plutôt (toujours chez mat) : Proc I5 3550 202€ CM Gigabytes GA-H77-D3H 103€ RAM Gskill 2x4Go PC 10600 Sniper 45€ CG Sapphire 7850 OC 233€ HDD WD Caviar Blue 1To 90€ SSD Crucial M4 128Go 115€ Graveur DvD LG GH22NS90 16€ Alim BeQuiet Pure Power L8 530W 70€ Boitier je sèche un peu, avec des néons partout j'ai du mal ![]() peut être Lian Li First knight PC-K63 106€ Total pour la tour : 980€ On rajoute les accessoires (sauf le dvd) que tu as choisis et ça fait 1410€ montage compris. Je n'ai pas mis de ventirad, c'est normal, celui qui est fourni avec le proc est suffisant si tu n'OC pas. On peut remplacer la 7850 par une 7870 et rester dans ton budget puisqu'elle est seulement 100€ plus cher. Il suffira de changer de boitier par Corsair Carbide 500R (95€) par exemple pour arriver à 1500€ tout pile |
![]() |
|
|
Yo
Fuis le OCZ, ce sont les SSD avec le plus de retour et le plus de crash, sauf si t'as le goût du risque. Celui là est très bon : Crucial M4 Pour la CG, la 560-T est devenu useless, celle ci coûte un chouilla plus chère, mais est plus performante: HD7850 Processeur autant partir sur un ivy bridge, le I5 3570 le I5 3570 est meilleur, consomme moins et est plus puissant que le 2500K, sachant que tu comptes pas OC. Pour le boîtier t'as le boîtier PC Corsair Carbide Series 500R, Noir Owned par aziraphale, méchant ! |
![]() |
|
|
Pour le boîtier, vu ton budget, je partirai sur un Corsair Carbide 500R. Niveau ventilation, il est très bon.
Le SSD, les Agility d'OCZ sont moins bons que leurs Vertex, mais dans tous les cas il vaut mieux éviter OCZ sur les SSD car pas aussi fiable que la concurrence. Tourne-toi vers un Crucial M4 128Go le meilleur fiabilité/perf/prix Overclock = Z77 + proc version K + mémoire PC12800 Pas d'OC = H77 + proc sans K + mémoire PC10600 On part alors sur: - Gygabite GA-H77-DS3H - i5 3550 qui est légèrement plus performant que le i5 2500(k) et offre le PCI-E 3.0 - 2x4Go PC10600, pas besoin de prendre les plus cher Côté carte graphique, on a mieux que la GTX560ti pour à peine plus cher avec la HD7850 de MSI mais on peut aller sur du Sapphire, la différence est que la MSI devrait refroidir un peu mieux et être un peu plus silencieuse. Le graveur de Daarky suffit. L'écran B2475HDS à prendre. Si tu montes toi-même, achète par topachat.com, ils ont le choix et ont des bons prix. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|