[Actu] Introduction de la boutique Dota

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danelaan
Plus je joue, plus je suis heureux de l'absence de concede.
Tellement, sur LoL t'as tellement de concede d'imbéciles qui foirent leur game alors que t'aurais pu les carry
Ça roxx. Je pense qu'ils ont pas trop le choix cela dit. Ça saoulerait nombre de joueurs de devoir unlock un max de champions quand ils l'ont deja fait sur lol/hon
Citation :
Publié par Danelaan
Finalement de même.
Sauf très rares cas où c'est ultra relou d'attendre, ça donne quand même de bons rebondissements qui ne seraient jamais arrivés avec un concede. CF notre partie où on a gagné alors que la situation était:
- Méga creep contre nous
- Il leur restait toutes leurs 2nde tours extérieures de mémoire

Citation :
Publié par Mimu
Finalement de même.
Sauf très rares cas où c'est ultra relou d'attendre, ça donne quand même de bons rebondissements qui ne seraient jamais arrivés avec un concede. CF notre partie où on a gagné alors que la situation était:
- Méga creep contre nous
- Il leur restait toutes leurs 2nde tours extérieures de mémoire

Comment tu peux gagner un truc pareil ?
Citation :
Publié par Danelaan
Il est présent, c'est la déco simultanée de toute la team, aucun d'eux ne choppera de malus dans ce cas.
ce n'ai pas une question de chois ou pas de faire payé les héros ou quoi si dota 2 se veux compétitif dans l'esport il non pas intérêt a faire payé les héros .

[Modéré par SansNom]

Sinon sympas l'idée de gagner des lots pendants les combats ca change de hon ou il faut farmer et gagner comme un chinois pour débloquer des skins à 3000 pièce d'argent .

Dernière modification par SansNom ; 02/06/2012 à 07h31.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Pour pouvoir looter en fin de parti il faut jouer avec le hero correspondant au loot? car je gagne pas mal de truc mais quand je vais dans l'inventaire il y a rien .
Tips : à la fin de la partie, ils t'indiquent les objets gagnés par tous les joueurs. Càd que toi, là-dedans, t'as pas forcément eu quelque chose.
(Après, tu loot obligatoirement un item à ta première game depuis le patch, donc t'as au moins un truc dans ton inventaire.)
Faut voir le nom du joueur qui a loot aussi, car je pense que les objets ont un certain % (sauf ceux qui vienent de lancer leur première game depuis la maj qui lot obligatoirement) car je n'ais eu que 2 objets sur une dizaine de game pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés