Redécouvrir le background du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

J'ai toujours aimé le côté de WAR qui offre un background assez vaste à ceux qui se donnent la peine d'explorer un peu le jeu. Sauf que trouver un groupe aimant les QP et voulant les enchaîner est assez difficile. Donc j'ai eu l'idée de créer ce sujet pour recenser les gens qui seraient prêts à constituer un groupe d'une certaine race et de refaire l'ensemble des chapitres, et aussi bien rigoler, s'amuser et de temps en temps retourner en rvr péter de l'ennemi

Ca se ferait côté ordre pour ma part, et pourquoi pas commencer par les hauts elfes ?

En attendant bon jeu à tous
Malheureusement je crois que tu vas avoir bien du mal à trouver des fans de PvE dans le coin. Cela fait bien longtemps que les pveboys ont quittés WAR vers des jeux qui correspond plus à leurs attentes.
Pourtant tout n'était pas à jeter dans le pve de WAR, bien au contraire. Certaines QP sont biens sympa (et d'ailleurs le principe même des QP a été repris et adapté dans d'autres jeux depuis cf: Rift et GW2), les donjons sont pas si mal (même si on s'en lasse vite, comme tout donjon), à chaque tiers on a le droit à trois grandes zones de quêtes différentes (avec parfois de petites surprises en termes de quêtes ou de zones biens foutues), la chasse aux déblocages du tome de la connaissance, aux titres et aux world boss peut également avoir un intérêt pour un joueur de type achiever, bref il y a de quoi faire, surtout si on apprécie le background Warhammer.
Mais c'est sur que le jeu n'a jamais fait le poids face au ténor du genre (je veux parler de wow lotro bien sûr!) en terme de qualité et quantité de son contenu pve.

Du coup le conseil que je peux te donner c'est plutôt d'essayer de trouver une guilde qui n'est pas contre faire un peu de pve de temps en temps, ne serait-ce que pour la découverte. Ça m'étonnerai que tu trouves ça en guilde française (ces vieux accros aux RvR depuis Daoc ) mais en guilde UK (dtf le contenu pve est en anglais à présent) pourquoi pas?

GL

Dernière modification par GoTua ; 01/06/2012 à 08h14.
Citation :
Publié par GoTua
Certaines QP sont biens sympa (et d'ailleurs le principe même des QP a été repris et adapté dans d'autres jeux depuis cf: Rift et GW2), les donjons sont pas si mal (même si on s'en lasse vite, comme tout donjon)
Les qp avaient un goût de non fini quand même là ou rift s'est chargé de le faire. C'était sympa mais bof au final. Et surtout, les récompenses RVR était souvent meilleurs et plus amusantes à obtenir. Et même beaucoup plus rapide au début quand tu avais un bg toutes les 2 secondes.

C'est dommage qu'ils n'aient pas plus développé la chose, y'avait un bon potentiel.

Et pour les dojons, le premier m'as suffit à m'en dégouter totalement. 1 heure à taper des mobs pour avoir une chance de looter un matos moitié moins de level que toi...
Ils ont fait un jeu où le stuff est important mais n'en n'ont pas mis de décent/rapide et amusant à obtenir dans le PVE alors que ça y était dans le RVR.
Citation :
Publié par Akheris
Les qp avaient un goût de non fini quand même là ou rift s'est chargé de le faire. C'était sympa mais bof au final. Et surtout, les récompenses RVR était souvent meilleurs et plus amusantes à obtenir. Et même beaucoup plus rapide au début quand tu avais un bg toutes les 2 secondes.

C'est dommage qu'ils n'aient pas plus développé la chose, y'avait un bon potentiel.
alors les QP sur war etait toute sympa surtout chez les nains et elle était toute pratiquement fini , je les ai toutes faite pratiquement (surtout chez les nains) et avais bien plus de profondeur (au niveau histoire )et dans le déroulement que ce que proposait rift (je suis allez voir rift, je peut comparer) et bien l’émerveillement que j'ai put avoir a découvrir le principe des QP sur war je ne l'ai pas spécialement retrouvé sur rift et aussi sur GW2 (qui reprend le principe).
et Gumbad donjon de QP , je n'ai pas trouver mieux ailleurs depuis.

elles étaient très intéressante a faire au début pour avoir un semblant d’équipement pour aller se cogner en rvr (époque ou le full stuff était le rr 40 actuel).
c’était la grande époque des romanichels du rvr (rien de péjoratif) , mais qu'est ce qu'on c'est marrer.
au début le stuff avait si peu d'importances que tu pouvait t'en passer pour le rvr.

/drink

bjerk touriste Gumbad
Citation :
Publié par bjerk
alors les QP sur war etait toute sympa surtout chez les nains et elle était toute pratiquement fini , je les ai toutes faite pratiquement (surtout chez les nains) et avais bien plus de profondeur (au niveau histoire )et dans le déroulement que ce que proposait rift (je suis allez voir rift, je peut comparer) et bien l’émerveillement que j'ai put avoir a découvrir le principe des QP sur war je ne l'ai pas spécialement retrouvé sur rift et aussi sur GW2 (qui reprend le principe).
et Gumbad donjon de QP , je n'ai pas trouver mieux ailleurs depuis.
Rift proposais de l'aléatoire dans ses QP. Ça ré-hausse l’intérêt déjà. Et surtout, tu étais dans l'obligation de les faire si tu ne voulais pas une invasion de bestioles de plus en plus costauds. Toute la région était impliqué de gré ou de force. C'est là que c'était réussit alors que sur war, c'est juste du farming de mobs avec le petit compteur à remplir. Toujours au même endroit, toujours la même chose à faire et souvent l'obligation de la refaire plusieurs fois pour remplir ta petite barre.

Au début, le stuff avait quand même de l'importance, c'est juste que la plupart des joueurs s'en foutaient ce qui te laissait une petit marge au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés