Cliquez sur play pour voir la vidéo (WTF)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo,

J'ai un souci.

Depuis environ une semaine, des putains de pubs obligatoires prennent tout l'écran : "CLIQUEZ SUR PLAY POUR VOIR LA VIDÉO".
Sauf que j'ai pas ce putain de bouton "play" (un gros bouton rouge et gris que j'ai vu une seule fois)....

Avant dans les streams, on avait une pub qui défilait et basta. Depuis quelques temps j'ai cette merde sur 90% des streams et du coup ben ça bloque. Je clique sur l'écran, ça semble valider mais ça laisse un écran noir.
Je regarde en direct sur TeamLiquid mais même en allant directement sur twichTV and co ça fait la même chose.

Est-ce que ça arrive à d'autres ?
Parce que là fuck fuck fuck

Flash est à jour
Je confirme pour Adblock
De temps en temps, il faut refresh dans les tournois (quoique que pour certains, ils ont leurs propres pub intégrées au stream) pour éviter un écran noir, mais c'est vraiment un addon qui change internet.
Au début je l'avais laissé ouvert pour teamliquid parce que j'avais succombé au message demandant de le désactiver, mais si pour 5 min de stream tu te tapes 2 min de pub, ça gâche un peu la chose.
Encore un +1 en faveur d'Adblock, j'ai tellement pris l'habitude de surfer de cette façon que quand je me retrouve sur un PC où il n'est pas installé j'ai tendance à criser sur toutes les pubs que tu te ramasses.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
adblock forever.
Quand a l'epoque il y avait un peu de pub, ca allait, maintenant elle t'agresse carrement, c'est plus faisable pour moi.
C'est exactement ça =X
Le pire c'est que certains abuse clairement (Destiny) le genre de type qui te met 3 pub par games voir plus quant il rage.

Il fait se qu'il veut c'est son stream, mais ça pousse à use ce genre de chose.
Ouais en effet je me suis toujours dis que c'était abusé

Autant certains abusent pas, autant un type comme Destiny qui, dommage pour lui, n'a que cette source de revenus (et pas ses gains en tournoi) ben ouais, on mange de la pub

Bon ben, merci
Nan mais un peu de pub on est pas contre, tant que ca t'empeche pas de voir la video, quand t'a 15 pop up qui t'agressent d'un coup, une pub d'1 min au demarrage du stream, si en plus tu dois payer pour le stream, c'est juste pas gerable.

J'ai desactivé sur Team liquid, mais sur le reste, je le laisse allumé.
Surtout youtube, il y a tellement de pubs en video, c'est immonde.
Arretez ça va encore je trouve les pubs sur TL, même des mecs comme stephano qui bombardent le font intelligemment la plupart du temps (entre les games quoi... là où y'a plus rien à voir).
C'est assez chiant mais c'est un coup à ce que les mecs aient plus aucun intérêt à streamer si les 3/4 des viewers bloquent leur source de revenue, et ça serait con pour nous je trouve
Ben Destiny pendant une période (et quelques joueurs ont pris le pli...) tu en mangeais 3 entre chaque game ....alors quand en plus il win sur un 6 pool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés