La vitesse d'attaque

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

encore une question qui s'adresse plutôt aux connaisseurs :

De quelle façon la vitesse d'attaque influence-t-elle notre dps?

Par la je veux dire :

A partir de quand est-ce plus rentable de mettre une off hand AS qu'une autre arme sans AS?
10% AS correspondent a combien de dextérité, dans les faits? Je sais que c'est compliqué a dire, cela dépend de tes dégats et tout, mais en gros? Ou alors en % dégats?
Enfin bon, tout ce que vous pouvez dire sur l'AS quoi...

(Perso : J'ai 35% AS sur mon stuff, et j'ai l'impression de dps plus qu'avant alors que la valeur de mon dps est plus basse, je crois, donc je cherche a expliquer ce phénomène...)

Merci !
Le gain de DPS avec l'AS est directement calculée sur le DPS de ta fiche de perso ou lors de la comparaison des items. Sinon le calcul c'est: DPS effectif * (100 + AS)%.
Sans compter le gain d'Esprit et le bonus du 3ième coup qui seront plus rapides ofc.
Citation :
Publié par Trog
Si ça t'intéresse, petites vidéos d'un build moine qui stacke la vitesse d'attaque et le "life on hit". Pour le tester depuis quelques jours, c'est assez monstrueux.
Ou pas... mdr, la video qui montre rien, mais alors rien du tout... act1 et video montrant leroic, c'est du piece of cake... (en plus il a un dps de m*****)
Les builds AS sont bien pour les on hit effect (+regen spriti) et surtout pour spam son Mantra avec le passif Transcendance. Là oui c'est assez sympa mais bon, perso je cherche à avoir l'arme la plus rapide possible avec un bonus atk speed si possible mais je ne vais pas plus loin sinon ça péjore trop mon tanking au final si je dois chercher Atk speed sur d'autres pièces au détriment de resistances ou stats pures.
+1
avec une bonne regen esprit sur l'arme et x pts de vie par esprit consomme avec un build a spam, ca permet de bien debuter l'inferno a conditon d'avoir enormement de resist a coté.

Et c'est surtt bcp plus agreable a jouer,d'ailleurs pour le moment jm'en sors bcp mieux a 30k hp et 500 que 45k 200 resist, mais il est difficile de juger sachant que ts repose sur le stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés