Stun de coté, stun de coté, stun de coté...
Non mais sérieusement, je tiens a préciser que je joue mon sicaire QUE solo, que j'ai croisé plusieurs SB et NS, et que je suis même assez fou pour jouer sans purge, même pas le 1!
Vous avez jamais appris a counter-straff par chez vous? Moi ca me fait rire, les mecs passent le combat a essayer de stun de coté, résultat ils crevent juste comme des merdes et ils deviennent les free-rps.
Si il fight normalement, le combat est juste parfaitement équitable a mes yeux. Je suis pas super haut rang et pourtant je m'en sors super bien
Peut-être que c'est une question d'adversaire pourris, je sais pas (ou que sans le savoir je soit un dieu des fufus... je me considère bon mais y'a que sur JoL ou jpeux prétendre être "alpha et oméga".), mais je vois franchement pas ou le sicaire perd tant que ça, et moi je garderais définitivement mes points de spec plutôt que des DD et je reste définitivement en préférence sur le sicaire a ses concurrents.
Je suis peut-être un vieux fou qui préfère ca ainsi car de toute façon je sais pas straff stun, c'est vrai, mais justement, j'ai l'impression qu'il faut arrêter d'abuser et que counterstraff un peu et tout d'un coup le sicaire s'en sort merveilleusement bien.
Sinon il vous reste purge, même résultat.
Tout miser sur un stun de côté, je trouve ca ridicule. Comme j'ai dis, la seule utilité a mes yeux de ce stun de côté, c'est pour grouper, et je suis parmi ceux qui croient que les fufus devraient même pas avoir accès a la commande "/invite"