Dans mes rêves oui ... Ptet que si j'y pense trés fort ça finira par arriver ...
oui mais comment les nerf?
en fait je trouve même pas que ça serait judicieux d'en arriver la, personnellement, à par une exception, je n'ai aucun problème contre cette classe.
Je vois plus de difficulté dans le choix des armes, le tranchant donne du malus contre les ombres, l'estoc donne du malus contre les assassins, même constat contre les rangers et les chasseurs. J'ai choisi de taper en double tempête pour deux raisons :
- ne rencontrer aucun malus
- éviter de taper dans les rb des bots les plus courants.
et même si effectivement je sens une différence sur les celtes, c'est le meilleur choix que j'ai pu testé.
Après je dis pas que je pown toutes les ombres que je croise mais une bonne partie, bcp + que les assassins, qui eux me posent plus de problèmes.
Pourtant je pourrais faire mieux comme template vu que j'ai 44 dual et AS, 32 estoc, 31 fufu et 39 poison (pour le caper à 50 vu que j'ai +3 dans la sc) avec seulement mop 5.
Et puis la 5L du sic est, je trouve, un gros atout contre pas mal de classes qui ont une défense conséquente.
Le SL frag est bien pratique aussi
Et même l'arbalète qui me sauve les miches notamment contre les roots des rangers.
Bref, pour moi c'est plus un problème de bonus malus qui se pose au sicaire contrairement aux deux autres, qu'un problème de classe.