Disparition du sicaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finecalino
Je sais pas, l'ombre et sa pouissante magie tout weak, et son vieux choix de race suxxait quand même...
Non, remedy allait bien au délà de tout ça, un fight de stealth avec un sous remedy et l'autre non, l'issue est clairement définie.
Ca dépend à quel moment du jeu en effet.

Avant les RA 5L, c'était le plus pourri oui. Quand ca a eu remedy c'était le plus ultime, quand tout le monde à eu remedy, ca a été le plus pourri, et maintenant, le plus ultime.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Dans mes rêves oui ... Ptet que si j'y pense trés fort ça finira par arriver ...
oui mais comment les nerf?

en fait je trouve même pas que ça serait judicieux d'en arriver la, personnellement, à par une exception, je n'ai aucun problème contre cette classe.

Je vois plus de difficulté dans le choix des armes, le tranchant donne du malus contre les ombres, l'estoc donne du malus contre les assassins, même constat contre les rangers et les chasseurs. J'ai choisi de taper en double tempête pour deux raisons :

- ne rencontrer aucun malus
- éviter de taper dans les rb des bots les plus courants.

et même si effectivement je sens une différence sur les celtes, c'est le meilleur choix que j'ai pu testé.

Après je dis pas que je pown toutes les ombres que je croise mais une bonne partie, bcp + que les assassins, qui eux me posent plus de problèmes.

Pourtant je pourrais faire mieux comme template vu que j'ai 44 dual et AS, 32 estoc, 31 fufu et 39 poison (pour le caper à 50 vu que j'ai +3 dans la sc) avec seulement mop 5.

Et puis la 5L du sic est, je trouve, un gros atout contre pas mal de classes qui ont une défense conséquente.
Le SL frag est bien pratique aussi
Et même l'arbalète qui me sauve les miches notamment contre les roots des rangers.

Bref, pour moi c'est plus un problème de bonus malus qui se pose au sicaire contrairement aux deux autres, qu'un problème de classe.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
oui mais comment les nerf?
Enlève leur le stun de coté, ainsi qu'à l'assassin et tout ira BEAUCOUP mieux. Nous l donner serait abusé il me semble ...

les NS auront la magie et les % piercing sur les SC, les assassins auront Hache senestre + la force des vikings et les meilleures armes du jeu (perma célé + proc pet astral), nous aurons des points de spe supplémentaires et overhelm. C'est pas si compliqué.

Sinon, je joues aussi en légendaires, et je switch selon la cible. pas de problème de bonus/malus quand tu connais les adversaires.

Dernière modification par Sigue Pure ; 05/06/2012 à 08h21.
en quoi le sicaire est de la chair a farme pour le NB ? le sicaire est bien plus fort il me semble non ?

au niveau cac il sont quand meme plus fort que les NB non ?
Citation :
Publié par Sylie
en quoi le sicaire est de la chair a farme pour le NB ? le sicaire est bien plus fort il me semble non ?

au niveau cac il sont quand meme plus fort que les NB non ?
C'est parce que le NB est une ultra puissante combinaison des pouvoirs du SB et du NS... ça donne le NB

(je déconne, hin...pas taper )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés