Tanker en Hell / arma ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les barbares,

Je suis entrain de monter un barb ( lvl 52 atm ), et je voudrai pouvoir tanker en Hell/Arma.

Pour cela je prend du stuff force / vita ( 900+ dans les 2 stats ). Mais j ai vraiment du mal à tanker les trash mob en Hell...

Pour les compétence , je mise tout sur l'armure, cri + 40% , 25% passif et Vita= armor. ( environ 7k armor, 20k apres le bond ^^ )

Pour l'arme , je suis sur une vie par coup ( 165 + rune 65 ) + 2,1% leech life ( 250 dps )

Je viens d'acheter un bouclier avec max block ( 26% chance de block :/ ), a voir si ca améliore le tanking, mais j'ai des doutes...

J'ai peur pour l'arma, si j ai déjà du mal en Hell. Des conseils pour amélioré ça ?

Xobaba
L'armure seule est largement insuffisante (et monte toute seule en barb).
Il te faut des résistances en masse. Soucie toi de l'armure uniquement si ce n'est pas au prix de résistances !
Le cri armor runné résist est mieux que le cri armor runné armor.
Le leech c'est pas extra, la vie par coup ou vie par seconde est facilement mieux en build tank, de toute tu dps pas des masses.

File ton build complet, sinon
idem j'ai un mal de chien avec mon moine lvl 57 acte 2.
c'st tjrs la meme histoire: dès que je tombe sur un elite qui a mur et 2 truc chiant genre lave et peste , je sais que je vais en chier un maximum.
dès que le truc pop sous moi je crève en 2 secondes oui 2 secondes et je ne parle pas des trash qui ont des serviteurs avec les memes pouvoirs et qui peuvent givrer.
Certes je suis trop juste niveau HP: à peine 15k avec le pet +10% et un casque +11% hp.
Mais est ce que les résistances permettent de jouer normalement , c'est à dire de tanker avec du life leech tout en restant sur ces flaques de merde?
Si oui est ce que 200 pts de résist all sont suffisant en hell?
Marre de jouer à benny hill la moitié des trash.
a vi et aussi est ce que des gens sont déjà tomber sur les elite dervish vicieux en hell?
dans uen grotte du désert je suis mort 10 fois de suite sur un pack de trois.: dès qu'ils se mettent à tourner ils me défoncent.
je précise que j'ai quand même 55% d'absorption armure et 50% de dodge. sinon au niveau du leech % je trouve ça correct: quand je tappe à 6000 je gagne quand meme 500+ sur chaque coup.

ps: mon build

Dernière modification par quianomi ; 24/05/2012 à 14h10. Motif: ajout lien
Citation :
Publié par quianomi
idem j'ai un mal de chien avec mon moine lvl 57 acte 2.
c'st tjrs la meme histoire: dès que je tombe sur un elite qui a mur et 2 truc chiant genre lave et peste , je sais que je vais en chier un maximum.
dès que le truc pop sous moi je crève en 2 secondes oui 2 secondes et je ne parle pas des trash qui ont des serviteurs avec les memes pouvoirs et qui peuvent givrer.
Certes je suis trop juste niveau HP: à peine 15k avec le pet +10% et un casque +11% hp.
Mais est ce que les résistances permettent de jouer normalement , c'est à dire de tanker avec du life leech tout en restant sur ces flaques de merde?
Si oui est ce que 200 pts de résist all sont suffisant en hell?
Marre de jouer à benny hill la moitié des trash.
a vi et aussi est ce que des gens sont déjà tomber sur les elite dervish vicieux en hell?
dans uen grotte du désert je suis mort 10 fois de suite sur un pack de trois.: dès qu'ils se mettent à tourner ils me défoncent.
je précise que j'ai quand même 55% d'absorption armure et 50% de dodge. sinon au niveau du leech % je trouve ça correct: quand je tappe à 6000 je gagne quand meme 500+ sur chaque coup.
Putin, merde. Voila c'est dit.

Jouer normalement ne doit JAMAIS, quel que soit ton stuff, être rester dans les flaques comme un golio. Réveillez vous les mecs, faut un peu de skill pour finir le jeu, sinon ça n'a aucun intérêt. T'es sensé les éviter, les flaques.
Sinon, 200 all res et 60% de reduc de l'armor, ça doit commencer à aller si t'as pas mal de pv (30k c'est pas mal).
Mais ouai 15k de pv c'est vraiment short pour te donner le temps de sortir des flaques
Si tu joues en groupe, je te conseille de laisser de coté la force (et donc le dps) et de favoriser la vitalité. Perso je ne me soucie pas de l'armure ni même des résistances pour l'instant (acte 3 enfer). Je mise tout sur mes pv totaux et des sorts/rhunes qui se servent du %max des pv (vengence, cris de guerre avec revigoration, et le passif présence inspirante + pourquoi pas Dominance avec Délectation, mais j'ai pas trouvé la place pour l'utiliser). A coté de ça je privilégie les stun et cris de débuff pour essayer de controler quelque chose sur le champ de bataille. Et enfin j'utilise 2 autres passifs fort pratiques contre les champions : Superstition et Fléau.

Je ne peux par contre pas dire si ça continue de marcher en armageddon.
De la regen, de la regen, de la regen. En inferno tu peux pas burst les mobs c'est fini ca, faut pouvoir du-rer.
Un bon item ca ressemble a:

-For
-Vita
-Rend X hp/sec ou X% dmg/coup
-une resist

Pas beaucoup de place pour la fantaisie.
Citation :
Publié par Andromalius
De la regen, de la regen, de la regen. En inferno tu peux pas burst les mobs c'est fini ca, faut pouvoir du-rer.
Un bon item ca ressemble a:

-For
-Vita
-Rend X hp/sec ou X% dmg/coup
-une resist

Pas beaucoup de place pour la fantaisie.
pas convaincu pour le life leech en %. Du health on hit semble pas mal, même du par seconde. Mais vu les quantités de dps du barb, tu peux pas compter sur le %.
De toute, la bonne regen, c'est revenge/overpower/charge, parce que ça scale sur ta vita.
(et sinon, remplace une resist par all resists )
Ben le % c'est comme le reste, tu as des items qui t'en donnent plus de 2% faut juste les drop c'est random. Si y'a pas l'un, autant avoir l'autre, c'est pas comme si on pouvait choisir les stats qui tombent. ^^
Je viens de tuer diablo en hell je suis allé faire un tour en inferno, les nameds ca pique oui je crois que je vais farm l'acte IV hell un petit moment encore, le plus décevant étant que même en arma tu drop encore du bleu 57.... qui donnent des compos Hell au dez. :/
Citation :
Publié par Shindulus
http://www.youtube.com/watch?v=PnxsdLulDaw

C'est clair que ça sous deal tellement que vaut mieux pas compter sur le % .
T'as ce stuff là ?
T'utilise un build fulldps et une arme à deux mains ? Si oui t'es clairement pas dans le cas qu'on parlait ici. Mais là oui ça marche (le mec est en hell hein sur la vidéo).

Dans le cas du tank, c'est inférieur à du on hit, s'tout. (le on hit monte facilement très haut). Après oui si t'as que ça ça dépanne toujours.

Enfin la régen efficace, ça reste celle en % de ta vie
bon je viens de regarder ça. la formule de réduction des dégats c'est chiffre resist/(chiffre resist+ nivadverse*5) en gros avec 600 , on réduit de 2/3 les dégats d'un mob 60 et avec 630 idem contre un mob arma lvl 63.
ensuite j'envisage de prendre sanctuaire avec la réduc de 35% de dégats qu'on peut maintenir le 1/4 du temps à la place du soin toutes les 15 sec.
Citation :
C'est clair que ça sous deal tellement que vaut mieux pas compter sur le % .
En même temps ce barbare ne fera absolument rien en arma, au mieu, avec de l'acharnement, il passera l'act 1 puis il sera complètement bloqué à l'act 2.
Oui pour au dessus.

Sinon en barbare vous fondez face aux dégats magique, donc superstition de rigueur, et dodgez au maximum peste, laser ds arcans et autres connneries d'aoe du genre, sinon on tient pas 5 seconds en fight, on peut pas rester statique comme au trois premier niveaux de difficulté à bourriner avec deux armes
Citation :
Publié par Belk
Pas convaincu pour le coup du lifesteal d'Andro...

J'ai maté celle-ci hier soir, ça m'a convaincu : http://www.youtube.com/watch?v=gjhFivTNooQ
Le mec qui stream avec ça prend les packs d'élites par 2 ou 3...

edit : et les dégâts magiques lui font ni chaud ni froid
Merci pour la vid.

Je cherchais absolument quelque part à voir le stuff de ce mec détaillé. En plus il explique bien.
Il précise qu'il faut avoir des stats décentes pour prendre les pourcent en comp et moi les res c'est pas encore ça, mais c'est très interessant, merci pourla vidéo.
Une petite précision pour ceux qui jouent en français...
Sur les items, l'affixe "résistance élémentaire" = "all resistances". Donc ça INCLUE la résistance physique. Bref, blindez vous de ça en tant que Barb, jusqu'à toucher un bon 500, un coup de passif@+50%, environ 8k d'armure, 50k PV et vous êtes bons pour violer les actes 1 et 2
En fait le principal problème, c'est que das ma tête j'avais vita = armure> all res > all alors qu'il vaut mieux all res> armure>... puisqu'on a de l'armure avec la force, vu que all res = 10*armure
Citation :
Publié par Belk
"résistance élémentaire" = "all resistances".
c'est sur ca ?? jcomprend pas ya pas de stats "toutes résistances" plutôt ? nan parce que dégâts élémentaires ca veut bien dire dégâts magiques normalement donc bon...
J'ai commencé à prendre des morceaux d'armure avec la stat +All resists, même si ça inclue de gros sacrifices en termes de Vita/For/regen. J'en suis encore seulement à ~250 all avec le cri actif, ce qui doit réduire les dégâts de 35% environ, mais je commence déjà à me sentir plus résistant, malgré la perte de 5k HP.

Par contre, je pense que les résists ne doivent être recherchées qu'une fois 60. Ce bonus est trop rare, et présent en quantités trop faibles sur les items de niveau 58-, et imposerait trop de sacrifices. Cac en Hell avec très peu de résists passe quand même très bien, pourvu que l'on ait 900-1000 en vita, et c'est bien plus facile à obtenir sans compromettre le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés