Aller à la page... |
Tanker en Hell / arma ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
idem j'ai un mal de chien avec mon moine lvl 57 acte 2.
c'st tjrs la meme histoire: dès que je tombe sur un elite qui a mur et 2 truc chiant genre lave et peste , je sais que je vais en chier un maximum. dès que le truc pop sous moi je crève en 2 secondes oui 2 secondes et je ne parle pas des trash qui ont des serviteurs avec les memes pouvoirs et qui peuvent givrer. Certes je suis trop juste niveau HP: à peine 15k avec le pet +10% et un casque +11% hp. Mais est ce que les résistances permettent de jouer normalement , c'est à dire de tanker avec du life leech tout en restant sur ces flaques de merde? Si oui est ce que 200 pts de résist all sont suffisant en hell? Marre de jouer à benny hill la moitié des trash. a vi et aussi est ce que des gens sont déjà tomber sur les elite dervish vicieux en hell? dans uen grotte du désert je suis mort 10 fois de suite sur un pack de trois.: dès qu'ils se mettent à tourner ils me défoncent. je précise que j'ai quand même 55% d'absorption armure et 50% de dodge. sinon au niveau du leech % je trouve ça correct: quand je tappe à 6000 je gagne quand meme 500+ sur chaque coup. ps: mon build Dernière modification par quianomi ; 24/05/2012 à 14h10. Motif: ajout lien |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://www.youtube.com/watch?v=PnxsdLulDaw
C'est clair que ça sous deal tellement que vaut mieux pas compter sur le % ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
T'utilise un build fulldps et une arme à deux mains ? Si oui t'es clairement pas dans le cas qu'on parlait ici. Mais là oui ça marche (le mec est en hell hein sur la vidéo). Dans le cas du tank, c'est inférieur à du on hit, s'tout. (le on hit monte facilement très haut). Après oui si t'as que ça ça dépanne toujours. Enfin la régen efficace, ça reste celle en % de ta vie ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bon je viens de regarder ça. la formule de réduction des dégats c'est chiffre resist/(chiffre resist+ nivadverse*5) en gros avec 600 , on réduit de 2/3 les dégats d'un mob 60 et avec 630 idem contre un mob arma lvl 63.
ensuite j'envisage de prendre sanctuaire avec la réduc de 35% de dégats qu'on peut maintenir le 1/4 du temps à la place du soin toutes les 15 sec. |
![]() |
|
|
Au sujet des résistances, j'ai une question. Le terme "résistance élémentaire" englobe les résistances aux dégâts poison, arcanes et sacrés aussi ?
|
![]() |
|
|
Pas convaincu pour le coup du lifesteal d'Andro...
J'ai maté celle-ci hier soir, ça m'a convaincu : http://www.youtube.com/watch?v=gjhFivTNooQ Le mec qui stream avec ça prend les packs d'élites par 2 ou 3... edit : et les dégâts magiques lui font ni chaud ni froid |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Je cherchais absolument quelque part à voir le stuff de ce mec détaillé. En plus il explique bien. |
![]() |
|
Bagnard
|
Il précise qu'il faut avoir des stats décentes pour prendre les pourcent en comp et moi les res c'est pas encore ça, mais c'est très interessant, merci pourla vidéo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui c'est sur, fait une recherche "toute les résistances" a l'AH, tu verras
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|