Mode enfer

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends toujours pas, "je veux jouer en inferno la semaine d'après la sortie" et "ouin je me fais OS" y'a peut etre un lien de cause à effet non ?
La réponse habituelle dans ce genre de cas c'est "go te stuff", les gens qui se font OS n'ont pas assez d'équipement, vous verrez dans 6 mois ca ira mieux. Ah oui faut farmer avant de passer en inferno.
Citation :
Publié par Andromalius
Je comprends toujours pas, "je veux jouer en inferno la semaine d'après la sortie" et "ouin je me fais OS" y'a peut etre un lien de cause à effet non ?
La réponse habituelle dans ce genre de cas c'est "go te stuff", les gens qui se font OS n'ont pas assez d'équipement, vous verrez dans 6 mois ca ira mieux. Ah oui faut farmer avant de passer en inferno.
Ouai mais ... Faut farmer des gold pour acheter du stuff à des gens dans les actes d'inferno d'après
Ouais les gens pensent qu'ils peuvent enchainer de Cauchemar à Enfer comme ils ont fait de Normal à Cauchemar.
Il y a un sacré palier avant de pouvoir franchir le cap.

La défense de vient la chose la plus importante. Donc vita/armure (passer au bouclar ?).
Il faut farmer un peu côté Cauchemar donc avant d'aller rip sur enfer...
Citation :
Publié par TonighT
Ouais les gens pensent qu'ils peuvent enchainer de Cauchemar à Enfer comme ils ont fait de Normal à Cauchemar.
Il y a un sacré palier avant de pouvoir franchir le cap.

La défense de vient la chose la plus importante. Donc vita/armure (passer au bouclar ?).
Il faut farmer un peu côté Cauchemar donc avant d'aller rip sur enfer...
Nan y a aucun pallier avant l'inferno si tu rush pas comme un gros demeuré. Refaire quelques zones une ou deux fois, c'était standard, pas une contrainte, sur D2 (ça pouvait passer sans mais bon).
Oui la vita/armure/res c'est bien. Oui le bouclar bourré d'armure c'est agréable. Revoir son build et sacrifier un peu de dégâts s'bien aussi
Citation :
Publié par Andromalius
Si encore on pouvait farm le stuff.

Je suis barb 53 en hell, sur l'acte I donc assez simple pour le moment, je me suis mis en tête de farm pour justement changer quelques pièces lvl 3x à 4x (j'ai même une amu lvl 25) histoire de commencer l'acte II sereinement. Le problème étant qu'on ne droppe jamais de stuff pour son level.
Je suis d'accord que se ne soit pas sytématique, mais c'est quoi l'intérêt d'être enfin en hell (donc accesible qu'aux lvl 50+) pour ne chopper que des pièces lvl 36 à 45? (en à peu près 8h je précise et avec 76% mf + le débuff +15% de loot via le cri).
La problématique elle est là, on en est rendu à acheter du stuff de son niveau à l'ah qui se loot dans des Actes voire des niveaux de difficultés destinés aux levels supérieurs. WTF sérieux??
Si si, on loot des items de son lvl, j'ai vérifié. Y'en a aussi qui sont pas mal inférieurs, mais y'en a une paire de notre lvl, et à 2/3 niveaux de moins que le notre.
Citation :
Publié par Cafay.
Si encore on pouvait farm le stuff.
Tu peux. Seulement, c'est aléatoire. Si tu ne supportes pas ça, ne joue pas à Diablo (la franchise).
je débute le mode enfer , pour le moment tout va bien , je roule sur les trash.

Les mobs rare ne posent pas de problème , c'est lorsqu'il y a 3 bleu avec que ca devient problématique ou simplement le pack de 3/4 bleu , je me fait OS.

j'ai 2 armes a 260+ dps , ca dps bien , le soucis n'est pas la , c'est plutot niveau pv , avec 23k , je trouve que c'est bien trop leger et je prend trop cher dès que les mobs arrivent au cac.
Citation :
Publié par Mathéo
je débute le mode enfer , pour le moment tout va bien , je roule sur les trash.

Les mobs rare ne posent pas de problème , c'est lorsqu'il y a 3 bleu avec que ca devient problématique ou simplement le pack de 3/4 bleu , je me fait OS.

j'ai 2 armes a 260+ dps , ca dps bien , le soucis n'est pas la , c'est plutot niveau pv , avec 23k , je trouve que c'est bien trop leger et je prend trop cher dès que les mobs arrivent au cac.
T'as deux armes, surtout
Citation :
Publié par Nysza
T'as deux armes, surtout
Bah après la question c'est ou est l’intérêt de proposer la possibilité de prendre 2 armes ou 1 armes et un truc en main gauche (mojo, sources etc) si au bout d'un moment le seul truc viable c'est un bouclier.

Je peux comprendre qu'un minimum de stuff soit nécessaire pour l'inferno, mais de la a être obligé a complètement changer sa classe pour être obligé de mettre un boubou, ça me pose un pb
Citation :
Publié par Cafay.
mais c'est quoi l'intérêt d'être enfin en hell (donc accesible qu'aux lvl 50+) pour ne chopper que des pièces lvl 36 à 45? (en à peu près 8h je précise et avec 76% mf + le débuff +15% de loot via le cri).
La par contre j'y crois pas vraiment. Effectivement tu loot encore du stuff cauchemar mais pas QUE ca. Rien que sur les premiers named style le porc-épic / la reine des mères t'as des chances de drop du 48+, lvl 48 étant le level des premiers loots hell (sauf quelques exceptions car y a aussi des items cauchemar lvl 48 !)

@ vangy : Comme tu soulignes, tes pv sont beaucoup trop bas. Essaie de trouver un bon équilibre entre ta stats principale pour dps et la vita. Après l'armure et les résistances ne doivent pas être négligé non plus !
concernant mon bug de ce matin c'est resolu.
le truc de quest deconnait, et me lancait systematiquement en mode arma et act 4 en arma alors qu'on pense etre en hell ca fait bizarre, j'ai pas mal rigolé avec des joueurs qui ont eu le meme soucis.

Apres, a moins d'etre deja en arma les joueurs qui critiquent ceux qui se plaignent ne peuvent pas comprendre, a partir de 55 j'etais stuff via l'HV uniquement, les premieres pieces qui ressemblaient a ce que je portais au lvl 55 je les ai drop au lvl 60 a l'act 4 enfer.
Ca derange personne de farm, c'est l'essence meme de diablo mais c pas en farmant ds les tiers precedent que tu vas pouvoir affronter le tiers suivant qui te bloc.
On farm pour des golds, pour l'hv !!! et ca rale bien pour ca.
tu dropera pas de 55-58 en Hell avant d'etre 60 et d'avoir le NVB. Même au début de l'inferno ca drop pas du 60.

Citation :
Ca derange personne de farm, c'est l'essence meme de diablo mais c pas en farmant ds les tiers precedent que tu vas pouvoir affronter le tiers suivant qui te bloc.
Euh, si. Un jaune 58 avec de bons rolls sera meilleur qu'un objet bleu inferno avec de mauvaises stats. Faut juste en looter beaucoup pour les avoir, et les gens sont impatients car ils les voient a l'AH. Les mecs qui drop ce qu'il y a a l'AH le premier il a bien du les loot hein.
Citation :
Publié par Andromalius
tu dropera pas de 55-58 en Hell avant d'etre 60 et d'avoir le NVB. Même au début de l'inferno ca drop pas du 60.

Euh, si. Un jaune 58 avec de bons rolls sera meilleur qu'un objet bleu inferno avec de mauvaises stats. Faut juste en looter beaucoup pour les avoir, et les gens sont impatients car ils les voient a l'AH. Les mecs qui drop ce qu'il y a a l'AH le premier il a bien du les loot hein.
Ce que tu comprends pas c'est que le temps d'avoir ton anneau bon 58, tu auras farmer suffisamement pour te stuff en gold a l'hv.
Rien a voir avec de l'impatience, le gear cap est le truc le plus frustrant qu'il peut exister.
500 resist + 50% buff barbare contre un random blue en inferno c'est chocapic!
Citation :
Publié par Andromalius
Pas pour une arme, par exemple. le max des affixes et le dps du support est juste pas comparable, ton 58 il tapera dans les 400 dps max. Ton truc inferno, 700. Pour un de l'acte 1.
Citation :
Publié par Mathéo
je joue DH avec 2 arbalettes , tu voudrais que je n'en mettes qu'une et un bouclier ?
J'sais pas, teste. Au pire tu perds 15% AS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés