Recherche un jeu ! [MMO jouable en duo]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,
Un ami et moi cherchons un MMORPG pouvant se gérer à deux,
par gérer j'entends être capable de pouvoir parcourir le jeu dans toute sa difficulté et ce, sans dépendre des autres.
A titre d'exemple, dofus, même seul on peut "finir" le jeu.
Seulement c'est là le problème, on ne veut pas jouer à dofus et on a récemment stoppé WOW (trop dépendant des autres, normal pour un mmo me direz vous...).

Donc voilà si jamais vous connaissez un bon mmo dans ce style (payant ou non peut importe). Pour info on a déjà joué à dofus, WOW et flyff, donc on cherche d'autres jeux ^^.

Aussi la difficulté ne nous fait pas peur, au contraire !

Merci d'avance, bonne soirée !
C'est plus un MMO du coup
go diablo III http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/53.gif
"Garçon, je voudrais un MORPG pour 2 personnes avec sauce wow et supplément du jour, s'il vous plait !"

C'est noté, chers clients, je vous laisse patienter ...
Si c'est pour pouvoir jouer uniquement et exclusivement à deux, c'est quoi l'intérêt de jouer à un MMO ?

Sinon de ce que je connais, aucun ne peut-être intégralement réalisé à 2. Et tant mieux.
Massievly Multiplayer Online Two Players Game

Je te conseille des MMO plus orientés Arcade comme Battlefield Heroes, S4 League, Level R car tu ne trouveras pas de MMO façon WoW sans avoir la nécessité d'avoir au moins 5 à 20 personnes pour exploiter l'intégralité du contenu proposé.

Citation :
Merci pour la proposition mais enfait on cherche plus un jeu style world of warcraft et autre mmo, genre qui dure indéfiniment, avec des màj etc ^^.
Il y a des jeux dans le même genre mais ils durent indéfiniment puisque tu dois bash du mob pendant des jours pour prendre ne serait-ce qu'un niveau arrivé à un certain point. En gros c'est les MMO à la sauce Asiatique sans saveur et vide dont les maj ne seront que des augmentations du niveau maximum sans donner du contenu aussi riche que WoW.

Dans le cas où tu aimes les jeux de bash brainless, je te dévoile le nom de l'heureux gagnant : Silkroad Online. Le jeu n'est cependant pas livré avec les aspirines qui devraient aller avec.
Citation :
Publié par Bloody-killer
Ok merci pour vos réponses (même les trolls, parce que mine de rien, ça fait sourire...).
C'est toujours un plaisir ^^

(Je suis déçu, Kreyd n'est pas intervenu )
Salut, je suis le fameux coupain de Bloody.
Merci pour toute vos réponses, cependant je pense qu'un jeu en 3d qui pourrai éventuellement se faire à 2, soit assez lassant au final, car on jouerai que un perso/classe.
Nous cherchons dans l'idée de Dofus, ou nous pouvons utiliser le multicompte, qui permet de jouer plusieurs classes en même temps (Malgré le tour par tour).
De plus, cela accentue la difficulté du jeu

Dernière modification par Shakalight ; 23/05/2012 à 23h32.
Dofus, multicompte, ...

Hum Canaan Online ?
Le début est un peu repoussant mais c'est un jeu assez sympathique au final.
Après, il y a le cash shop à la gPotato..
Citation :
Dofus, multicompte, ...

Hum Canaan Online ?
Le début est un peu repoussant mais c'est un jeu assez sympathique au final.
Après, il y a le cash shop à la gPotato..
La dernière phrase est suffisante pour passer son chemin...
Quand des parties de jeux sont prévues pour des groupes ou des raids généralement il n'est pas possible de les faire à 2. Reste le multicompte mais à moins de s'appeler Paul le poulpe c'est pas trop facile à faire
Citation :
Publié par Hack
La dernière phrase est suffisante pour passer son chemin...
Je ne suis pas d'accord, certes le cash shop est souvent abusé, mais je trouve que les F2P de gPotato sont de qualités, comme le support, comparé à la majorité des portails de jeux F2P FR ou même EU.

Après, ce n'est que mon avis. Et pour le cash shop, c'est surtout de la haine envers les autres joueurs qui peuvent CS de tout avoir très rapidement je trouve, pas besoin de CS pour jouer convenablement.
Citation :
Je ne suis pas d'accord, certes le cash shop est souvent abusé, mais je trouve que les F2P de gPotato sont de qualités, comme le support, comparé à la majorité des portails de jeux F2P FR ou même EU.

Après, ce n'est que mon avis. Et pour le cash shop, c'est surtout de la haine envers les autres joueurs qui peuvent CS de tout avoir très rapidement je trouve, pas besoin de CS pour jouer convenablement.
On va éviter de trop dériver du sujet, mais les CS abusifs incitent à dépenser beaucoup d'argent et ça revient souvent à quelque chose de bien plus onéreux que des P2P. Les jeux de Gpotato ont certes une qualité mais qui est au final bien loin d'un bon rapport qualité/prix.

Maintenant tu parles également de la qualité du support etc... les F2P évoluent beaucoup ces temps-ci et on a du lourd qui débarque dans ce terrain avec Lord of The Ring Online, AION, Age of Conan, tous des anciens P2P reconvertis en F2P avec un CS composé uniquement d'objets cosmétiques. Ici en terme de qualité on est bien au dessus de n'importe quel portail que ce soit Gpotato, GamigoGames, Alaplaya, AeriaGames et j'en passe...

Concernant les joueurs qui utilisent le CS, oui il y a de quoi avoir de la haine, non pas parce qu'ils obtiennent tout rapidement mais parce qu'ils peuvent être plus fort que toi sans que tu puisse un jour les rattraper. Le Gameplay est marqué au fer par le CS qui déséquilibre complètement le jeu et la rivalité entre les joueurs.

Du Pay to Win c'est navrant mais ça ne disparaîtra jamais puisque l'argent est ce qui obnubile les sociétés et au final la communauté et ses désirs sont mis de côté tout comme la qualité de l'expérience de jeu du moment que l'argent rentre. Les meilleures vaches à lait sont dans les F2P.
Sinon il y a All point Bulletin, une sorte de GTA en ligne. C'est assez sympa, j'y ai joué un petit moment avec mon frere.
On se fait des mission à 2 ou plus contre d'autres joueurs c'est assez marrant.
Perso quand je veux jouer avec un pote on sort la console, c'est fait pour !
Tandis que les mmo, ben c'est pas fait pour.
Vous gagneriez plus a vous rabattre sur le type de jeu qui vous convient le mieux au lieu de chercher absolument un mmo.
Puis accessoirement sa éviterais de donner aux dévs l'idée de nous sortir encore plus de jeux fast food
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés