Erreur 33

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai pu me logger entre deux et mon perso a fait un retour arriere genre de 3H00 de play...
ca sent le souffre st'affaire...

On a d abord eu erreur 37 et la 33.

En tout cas ils en sont a une page seconde de ouin ouin sur le serveur officiel.

Wooo Wooo
Du coup ceux qui nous traitaient d'oiseaux de mauvais augure quand on disait que les serveurs de Blizzard, depuis WoW, on sait qu'ils tiennent pas la route, et ben CQFD =)
Bon bah faut prendre son mal en patience les gens, mais j'avoue sur le forums Off ca whine severe, on dirait qu'il y en a qui sont au bord du suicide...

Faut pas oublier que c'est un jeu, et travaillant en info j'imagine bien le "stress" qu'ils doivent avoir là pour remettre les serveurs stable rapidement pour un dimanche avec l'affluence de millions de joueur qui va avec...

Moi je souhaite du courage aux gars de Blizzard, je m'en fais pas, le jeu a été lancé il y a a peine une semaine et ce genre de déconvenu si peu de temps après la release est normal à mon sens, certes c'est énervant mais faut faire avec!!
C'est sans doute pour loader une hotfix qui règle les problèmes d'erreur 316921, les serveurs synchronisent mal niveaux haut-faits, personnages et tout ça, il faut plusieurs minutes d'attente pour accéder au contenu de son compte.
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Moi je souhaite du courage aux gars de Blizzard, je m'en fais pas, le jeu a été lancé il y a a peine une semaine et ce genre de déconvenu si peu de temps après la release est normal à mon sens, certes c'est énervant mais faut faire avec!!
Ce n'est en aucun cas normal pour un jeu solo.
Sur un MMO, comme par exemple WoW, c'est effectivement compréhensif mais absolument pas pour Diablo qui nécessite une connexion uniquement parce qu'ils voulaient foutre une DRM sans que ce soit explicitement dit.
Espérons que dans le hotfix ils règlent aussi les exploits niveau skill du sorcier, car y'en a des beaux.

Ils ont corrigés celui du moine déjà (d'ailleurs c'est ce qui a arrêté je sais plus quand dans son rush 1er level 60).
De toute façon ils en ont rien à foutre puisqu'au final vous avez acheté le jeu et que vous achèterez Diablo 4, malgré tous les défauts que vous trouvez au jeu.

Personnellement je trouve ça assez déplorable de se chier sur des problématiques serveurs après 10 ans d'exploitations de WoW, mais ils s'en foutent complètement je pense, ils gagnent rien à fournir un service h24, surtout qu'on paie pas d'abonnement donc rien à perdre pour eux.
Paraîtrait que le mode online obligatoire c'est tellement mieux, ca offre beaucoup de possibilités supplémentaires.

Ils auraient très bien pu mettre aussi un mode offline. Mais l'appel du fric est plus fort.
Citation :
Publié par Malema
Jeux déjà plié en normal et hell, déjà désinstallé.

Donc, ça ne me concerne plus. Mais ça renforce ma deception
Belle performance, j'espère que tu n'avais pas investi dans la collector !
Sinon, t'as toujours D2 d'installé ou pas ?
Citation :
Publié par Dashung
Quels exploits pour les skills du sorcier ?
Y'a un thread où aller voir ?
Je connais plus le nom exact du spell, mais c'est ce lui qui te boost les dommages de façon général (et qui applique un effet sur ton arme).

Si tu change ce spell par un autre pendant qu'il est actif sur ton arme, tu garde quand même l'effet, ce qui est anormal. ('fin ça me paraît logique)
Citation :
Publié par Matharl
Ce n'est en aucun cas normal pour un jeu solo.
Sur un MMO, comme par exemple WoW, c'est effectivement compréhensif mais absolument pas pour Diablo qui nécessite une connexion uniquement parce qu'ils voulaient foutre une DRM sans que ce soit explicitement dit.
Certes, l'histoire du solo en ligne ce n'était pas forcément une bonne idée mais bon contrairement a d2 notre perso peut faire autant du solo que du multi, pas besoin de recréer un perso si on a fait du solo.

Maintenant c'est vrai, ca sux pour ceux qui n'ont pas de bonnes connection internet (ou qui n'en ont tout simplement pas...)

Je crois aussi que leur volonté avec ça c'était d'éviter trop de triche, en faisant tourner le jeu meme en solo sur internet ca règle facilement ce probleme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés