A côté du team vs team il y aura du RvR tri-factions avec une map plus grande que toutes les zones RvR T4 de WAR réunies. Bref je suis pas sûr qu'il y ait grand monde qui reste sur WAR à moins que ce WvW soit un énorme fail ce qui me paraît peu probable vu ce que j'ai pu en voir en beta. 
le rvr de GW2 est prometteur , mais (et oui il y a un mais) ce sera la fête au bus et a l'aoe (stack d'aoe=os) , il y aura des combats de petit groupe , mais les bus seront encore plus innommable que sur war.
tout le monde aura son style de jeu , les petits comités pourront s'amuser aussi. Bien que tomber un bus on oublie tout de suite, le système de mort et rez ne permettra pas de l'emporter (a mon avis) , tu perd trop de temps a achever ton adversaire
sans compter la non immune au cc (même courte) va en faire râler plus d'un.
Quand a la fin de warhammer on sait tous qu'il ne peut en rester q'un (de serveur).
on peut dire ce que l'on veut mais war restera un bon jeu rvr et de pvp , avec son gameplay, ses qualité et aussi ses défauts et surtout sa collision (un grand plus qui manquera sur GW2 ).
mon abo continuera de toute façon sur war , même si je vais voir si les norns peuvent faire de grand nabots, il y a pas de gob a cogner la bas. 
il deviendra comme daoc, une valeur refuge pour un rvr sympa.
/drink
bjerk buveur de bières
|