Avenir du jeu et Mélée train

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A côté du team vs team il y aura du RvR tri-factions avec une map plus grande que toutes les zones RvR T4 de WAR réunies. Bref je suis pas sûr qu'il y ait grand monde qui reste sur WAR à moins que ce WvW soit un énorme fail ce qui me paraît peu probable vu ce que j'ai pu en voir en beta.
aie ui ca va faire mal, et sinon ca va etre du groupe à la base, ou yaura une possibilité de créer des WB (sans penser au simple fait de plusieurs groupes organisés entres eux, mais bien de grosses WB aka Bus) ?

ps : désolé de m'éloigner un peu du sujet principal
Citation :
Publié par Cereled
Avec la "prochaine" sortie de GW2, si tu peux patienter jusqu'à l'automne, tu auras potentiellement (probablement ) droit au transfert gratuit grâce à l'ultime fusion des 2 derniers serveurs.
La remarque est pertinente.

Effectivement, faut pas perdre de vue que WAR sera enterré en Septembre. Ou du moins à la sortie de GW2.
Personne ne pense qu'il va survivre à GW2.
A moins d'une énorme surprise sur laquelle je parierai pas. (fail du weuweuweu de GW2, ou passage free2play miraculeux de war par exemple)
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Effectivement, faut pas perdre de vue que WAR sera enterré en Septembre. Ou du moins à la sortie de GW2.
Personne ne pense qu'il va survivre à GW2.
Personnellement, sans aller jusqu'à enterrer WAR, je pense qu'il finira l'année avec 1 seul serveur et quelques fans qui s'accrochent au jeu (et ce en seulement 4 ans ).
Enfin, sauf si EA décide le contraire...


Citation :
Publié par Oopsrongchan
A moins d'une énorme surprise sur laquelle je parierai pas. (fail du weuweuweu de GW2, ou passage free2play miraculeux de war par exemple)
Pour ce qui est de l'ultime fusion, je doute qu'un fail de GW2 ou un passage en f2p de WAR change grand chose.
Pour ce qui est de la mort de WAR, voir ci-dessus
Ca y est, vous avez tous ressorti vos boules de cristal pour dire que War va mourir, un peu comme les prophètes qui annonçaient la mort de daoc à chaque nouvelles sorties.
Libre à toi de ne pas y croire. Et tu auras peut être même raison, qui sait.

Maintenant, chaque sortie de MMO, (Aion, Rift, Swtor etc...) sans entrainer la mort de WAR a provoqué des fusions de serveur.
Hors là il n'en reste plus qu'une possible. Et le jeu qui arrive est exactement sur le même créneau (RvR) que WAR contrairement aux autres.

Jusqu'ici WAR tient bien la route grâce aux fans de RvR qui s'accrochent car c'est le seul jeu à en proposer un "correct". Et ceux ci vont dans leur immense majorité aller au moins tester GW2, dont le rvr est plus prometteur, à la fois sur le papier et après beta tests.

Donc on peut toujours penser que WAr survivra, ce n'est pas ce que l'expérience suggère. C'est surtout l'arrivée d'un concurrent vraiment direct qui devrait faire mal là.
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"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Fur
A côté du team vs team il y aura du RvR tri-factions avec une map plus grande que toutes les zones RvR T4 de WAR réunies. Bref je suis pas sûr qu'il y ait grand monde qui reste sur WAR à moins que ce WvW soit un énorme fail ce qui me paraît peu probable vu ce que j'ai pu en voir en beta.
le rvr de GW2 est prometteur , mais (et oui il y a un mais) ce sera la fête au bus et a l'aoe (stack d'aoe=os) , il y aura des combats de petit groupe , mais les bus seront encore plus innommable que sur war.
tout le monde aura son style de jeu , les petits comités pourront s'amuser aussi. Bien que tomber un bus on oublie tout de suite, le système de mort et rez ne permettra pas de l'emporter (a mon avis) , tu perd trop de temps a achever ton adversaire
sans compter la non immune au cc (même courte) va en faire râler plus d'un.

Quand a la fin de warhammer on sait tous qu'il ne peut en rester q'un (de serveur).

on peut dire ce que l'on veut mais war restera un bon jeu rvr et de pvp , avec son gameplay, ses qualité et aussi ses défauts et surtout sa collision (un grand plus qui manquera sur GW2 ).
mon abo continuera de toute façon sur war , même si je vais voir si les norns peuvent faire de grand nabots, il y a pas de gob a cogner la bas.
il deviendra comme daoc, une valeur refuge pour un rvr sympa.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
le rvr de GW2 est prometteur , mais (et oui il y a un mais) ce sera la fête au bus et a l'aoe (stack d'aoe=os) , il y aura des combats de petit groupe , mais les bus seront encore plus innommable que sur war.
tout le monde aura son style de jeu , les petits comités pourront s'amuser aussi. Bien que tomber un bus on oublie tout de suite, le système de mort et rez ne permettra pas de l'emporter (a mon avis) , tu perd trop de temps a achever ton adversaire
sans compter la non immune au cc (même courte) va en faire râler plus d'un.
Ce qui est rassurant c'est que les problèmes que tu décris viennent d'une méconnaissance
stacks d'AE, c'était une erreur ils en on pris conscience et c'est en cours de correction, vraisemblablement en limitant à 5 personnes.

achever un adversaire ne se fait pas du tout obligatoirement avec l'animation "achevez les" qui prend en effet deux plombes.

La non immune CC là en effet ce sera ptet un problème. Pour le moment ça n'a pas été gênant mais le gameplay opti n'a pas du tout démarré...
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"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ce qui est rassurant c'est que les problèmes que tu décris viennent d'une méconnaissance
stacks d'AE, c'était une erreur ils en on pris conscience et c'est en cours de correction, vraisemblablement en limitant à 5 personnes.

achever un adversaire ne se fait pas du tout obligatoirement avec l'animation "achevez les" qui prend en effet deux plombes.

La non immune CC là en effet ce sera ptet un problème. Pour le moment ça n'a pas été gênant mais le gameplay opti n'a pas du tout démarré...
temps mieux qu'il corrige (j'avais pas l'info) , t'es pas triste j’espère.

effectivement "achevez les"n'est pas obligatoire mais tu passes presque autant de temps a lui refaire des dégâts qu'a utiliser l'animation.
le seul avantage c'est qu'il se déplace plus , le hic c'est que toi non plus tu ne bouges plus et la mobilité est une des clés (et je m'y connait ) de ce jeu (selon mon avis, bien sur).

parle pour toi, lors des beta test on a tenter un peu de s'optimiser (enfin de gérer nos cc intelligemment surtout ), et la le chain cc d'une cible peut être particulièrement odieux (en petit comité). (enfin quand c'est pas toi qui le subit)
en mode bus quand les petits groupes vont se prendre un max de cc dans la tronche sans aucune immune ça va pas être la joie non plus.

y a ceux qui ne pense qu'au dps et ceux qui pense cc (et maîtrise de l'esquive), si pas d'immune je pense savoir qui va gagner.

mais comme dans tout jeu que j'ai put tester (jeu pvp only) de toute façon tous on mis a un moment donné de l'immune (ou un truc qui s'en rapproche).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
temps mieux qu'il corrige (j'avais pas l'info) , t'es pas triste j’espère.

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parle pour toi, lors des beta test on a tenter un peu de s'optimiser (enfin de gérer nos cc intelligemment surtout ), et la le chain cc d'une cible peut être particulièrement odieux (en petit comité). (enfin quand c'est pas toi qui le subit)
en mode bus quand les petits groupes vont se prendre un max de cc dans la tronche sans aucune immune ça va pas être la joie non plus.

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Triste? dès la première seconde où j'ai su qu'il y avait pas de limite, j'ai dit que c'était débile et qu'il fallait en mettre une

Et c'est gentil de confirmer que l'optimisation n'a pas commencé: si vous () vous avez réussi à placer des combos de CC c'est que la multitude de CC breakers et/ou de classes pouvant se spécialiser en gestion des CC ne sont pas encore en place.

J'avais oublié les collisions, je regrette aussi leur disparition. mais pour le moment on voit qu'il y a suffisamment de moyens de gêner les déplacements ou bloquer les adversaires
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