impossible de vendre un familier? bug ou abo?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je joue sans abo sur Bowisse,
récemment j'ai reçu un familier en cadeau de parrainage,
"la bouloute du parrain" jouant sans abo je ne peux pas m'en servir, la nourrir ou la booster (jusqu'à+150 vita!)
j'ai donc cherché et trouvé un acheteur (car sans abo pas accès au HDV de fami) problème au moment de la vendre il m'était impossible de déposer la bouloute dans l'interface d'échange?!?!
l'autre joueur croyais que je bluffais, il était pas content,
galère v devoir en trouver un autre en utilisant juste le canal général:/

pourtant dans les caractéristiques il y a une date limite d'échange...
alors je me suis demandé si pour pouvoir la vendre je dois aussi être abonné?
ou est-ce un bug??

Quelqu'un en sait-il plus sur cet étrange bestiole?
merci d'avance.
Citation :
Publié par Shad-Owe
pourtant dans les caractéristiques il y a une date limite d'échange...
C'est là que tu te trompes: Tout item peut être échangé/vendu indéfiniment et sans limites de temps tant qu'il n'est pas lié au compte. Il ne s'agit en fait pas d'une date limite d'échange, mais d'une interdiction d'échange jusqu'à la date mentionnée.
Il faut deux mois pour que l'item reçu soit échangeable, tu devras donc attendre jusque là...
Citation :
Publié par Finiarel
Jamais compris l'intérêt de cette mesure...
Pour que les gens qui veulent avoir tel ou tel objet (Dans le cas d'une nouveauté) soit forcé de s'abonner pour l'obtenir puisqu'ils ne pourront pas l'acheter au tout debut de sa sortie
Oui je vois une tel mesure sur certains familier, mais là c'est vrai que c'est carrément du abusif.

On nous a offert plusieurs tofu, j'ai tiré avec tout mes comptes et mon enu a eu un familier assez rare que je voulais monter avec mon osamodas (grand collectionneur de familier) je peut pas.

C'est maintenant pareil sur tout les items ou l'on dois débourser des euros. Je trouve ça abusif.
En plus d'un certains point économique je pense pas qu'ils y perdraient.

Au final j'ai détruit 6 bouloute noir.
Citation :
Publié par Finiarel
Jamais compris l'intérêt de cette mesure...
A la base, je pense que c'est plutôt pour limiter les gens qui farment les familiers spéciaux pour nourrir leurs kamas... mais bon, ce n'est pas très efficace.
Ca avait été mis en place à l'époque où des gens utilisaient des moyens de paiement frauduleux (exemple yes card) pour obtenir les famis d'abo et se faire des kamas en jeu pour pas un euro.
Oui, ça a été mis en place à cause d'abus. Des joueurs qui s'abonnaient avec la CB d'un parent, obtenaient le cadeau, le revendaient en jeu, et quand le payement était contesté après, avaient quand même exploité le système.

D'ailleurs ça doit pouvoir se retrouver en fouillant un peu de vieux sujets. Le but c'est d'empêcher des gens d'utiliser frauduleusement le système, pas de forcer les gens à dépenser des sous
Le truc con c'est que le cadeau a cette limite des 2 mois, mais si on l'ouvre après une période lambda les objet obtenu obtiennent encore une limite de 2 mois.

Faudra un HDV cadeaux
Citation :
Publié par Finiarel
Le truc con c'est que le cadeau a cette limite des 2 mois, mais si on l'ouvre après une période lambda les objet obtenu obtiennent encore une limite de 2 mois.
Trollé par des cadeaux, pauvres de nous.

Sinon, pour l'OP, tente de lire la date marquée, l'année 2012 c'est l'année 642 dans le jeu (marquée sur le pet, dans les caractéristiques).
Merci pour les réponses!

donc c'est une une date à partir de laquelle je pourrai le vendre ou l'échanger, ok

mais puisque n'étant pas abonné je ne peux l'utiliser ni le nourrir (??) ne risque t-il pas de mourir avant cette date, là dans mon inventaire??!

ou existe t-il un moyen de le nourrir même s'il est bloqué dans l'inventaire?

d'avance merci.
J'avais lu "famille"

Citation :
Publié par Finiarel
Sinon, ça m'arrive aussi.. c'est hyper chiant quand t'oublie de déballer ton cadeau et après 2 mois tu te retape encore 2 mois..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés