Aller à la page... |
Vidéos de l’envoûteur en PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
T'as quand même des classes en spammant qui sont vraiment plus easy play et easy win que d'autres et l'envoute n'en fait clairement pas parti.
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
#238807 |
|
Le portail tu le pose sous toi, donc si tu en veux un a l'intérieur du fort,il faut que tu y est toi même accès, après j'imagine bien que certain vont trouver un moyen de fouiner.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ha ok merci, si on ne peu pas cibler une zone c'est en effet beaucoup moins drôle. Tant pis ça ne m’empêchera pas de me jeter sur l'envouteur a la prochaine Beta.
|
![]() |
|
|
Citation :
Puis il utilise trop n'importe quand le skill 2 de l'épée (qui fait pas plus mal que chain l'attaque 1 au final), du coup plein de fois il pourrait se foutre invul face a des attaques fortes mais il peu pas, il l'a fait qu'une fois dans la vidéo face a un war mais je le soupçonne de ne pas l'avoir fait exprès ![]() Jamais vue utiliser les eclatements de clone, peut etre pour optimiser son heal, mais c'est bien dommage. Quand je vois la video du guerrier (qui se demerde super bien), ca me conforte dans mon template, qui n'a pas a rougir devant lui, bien qu'il encaisse pas mal ce qui rend les erreurs acceptables, la où moi je devais utiliser les skills defensif au bon moment pour pas prendre cher. Donc difficulté tout ca, ca depend pas que de la classe, mais aussi du template choisi. J'ai un peu regardé les templates a theme pour l'envout, et je pense que la spé fantasme, doit bien depoter, pas tant dans les degats (bien que j'ai hate de voir) mais aussi grace a un peu de soutien. Pour le portail, pour entrer dans un fort non, mais pour faire une attaque full pbae sur des mec devant la porte, y a moyen de faire, tu pose ton premier portail la ou la masse de pote attend, tu fufu, tu tp avec le skill en bas tu vas te placer au milieu des mecs, tu pose ton 2em portail + célérité et tempete du chaos, et surprise ! pop des copains sur la tronche qui n'ont plus qu'a lacher la sauce ![]() y a tellement de possibilités enorme avec ce sort. Ca me redonne envie de rejouer tout ca. Dernière modification par Aiwë Laica ; 02/05/2012 à 19h48. |
![]() |
|
Gw2WillBeAwesome |
Trouver plus de messages par Gw2WillBeAwesome |
|
Mais qu'en est de son role dans l'occupation du territoire? Fort, camp, tour?
|
![]() |
|
Gw2WillBeAwesome |
Trouver plus de messages par Gw2WillBeAwesome |
#414132 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|