Vidéos de l’envoûteur en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelshan
Une vidéo d'un envouteur que je trouve relativement dur à tuer et inflige néanmoins pas mal de dégats :

http://www.youtube.com/watch?v=IbYGBznPprk

Il se heal en utilisant les clones c'est ca ?
Pas mal du tout cette vidéo, on voit déjà mieux que le mec sait ce qu'il fait, et utilise tous les outils à disposition !
Sinon oui le heal à chaque shatter n'est pas sale du tout, grosse survivabilité mine de rien.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pas mal du tout cette vidéo, on voit déjà mieux que le mec sait ce qu'il fait, et utilise tous les outils à disposition !
Sinon oui le heal à chaque shatter n'est pas sale du tout, grosse survivabilité mine de rien.
J'ai trouvé la vidéo et le gameplay bof perso. Je pense qu'on peut dire que c'est l'approche basique du mesmer.

Je suis beaucoup plus intéressé par un gameplay de type brain comme tu l'as décrit sur un post précédent.
Citation :
Publié par .Sash
J'ai trouvé la vidéo et le gameplay bof perso. Je pense qu'on peut dire que c'est l'approche basique du mesmer.

Je suis beaucoup plus intéressé par un gameplay de type brain comme tu l'as décrit sur un post précédent.
Ben c'est la première vidéo que je vois où le mec utilise tous ses skills régulièrement, pas uniquement sur un fight parmi 10.

Moi aussi je préférerais un gameplay brain, ne serait-ce parce que ça doit être fun, mais surtout parce que ça permet de temporiser, d'user, de faire claquer les CDs des ennemis dans le vent éventuellement, toussa toussa.

Enfin il y a plusieurs styles qui me plaisent. Fufu + clones, càc dps, range support, etc... Je n'ai joué Mesmer que 3-4h durant le BWE (et uniquement en leveling), mais j'ai hâte de creuser cette classe et tester de moi-même plutôt que me baser sur des impressions après avoir regardé des vidéos.
Citation :
Publié par .Sash
L'approche basique du mesmer c'est de pas arreter de bouger n'importe comment en spammant ses skills et en stickant un mec qu'il tente de kill sur 30 bornes ou l'inverse.
Basique = Noob ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ben c'est la première vidéo que je vois où le mec utilise tous ses skills régulièrement, pas uniquement sur un fight parmi 10.

Moi aussi je préférerais un gameplay brain, ne serait-ce parce que ça doit être fun, mais surtout parce que ça permet de temporiser, d'user, de faire claquer les CDs des ennemis dans le vent éventuellement, toussa toussa.

Enfin il y a plusieurs styles qui me plaisent. Fufu + clones, càc dps, range support, etc... Je n'ai joué Mesmer que 3-4h durant le BWE (et uniquement en leveling), mais j'ai hâte de creuser cette classe et tester de moi-même plutôt que me baser sur des impressions après avoir regardé des vidéos.
C'est simple, c'est la seule vidéo dans le poste où en effet le joueur joue envouteur correctement. Toutes les autres vidéos, ça joue en utilisant pas 2/3 des compétences (on dirait moi quand je joue, en gros très mal ^^)

Après c'est une façon de jouer qu'il montre, basé sur du clones/shatter/conditions.
En même temps il y a pas 50 façons d'avoir un envouteur performant, vu que la classe se prend des nerfs régulier. Nerf build confusion, nerf build daze, etc...

Sachant que la classe n'a pas un dps très élevé, faut espérer qu'elle va conserver une utilité en pvp/WwW autre qu'avoir une bonne survie (car faut avouer que la classe a une capacité à ne pas mourir très importante).
Citation :
Publié par dragonlune
En parlant de vidéo, juste pour le plaisir :

http://www.youtube.com/watch?v=r0jrC...feature=relmfu

Attention ça va vite
J'ai pas compris comment il a stun le gar... avec Trick shot ? (son icône de trick shot est bizarre d'ailleurs)
Citation :
Publié par Inambour
Oui trick Shot il est en S/P.
S/P c'est à dire ?
Ok merci...^^

Le trick shot est sensé aveuglé en 1st une première cible, ensuite daze une 2nde et stun une 3ème... Ca veut dire que s'il n'y a qu'un seul ennemi il se prend les 3 (ou plutôt le dernier, le stun qui prendrait le pas sur les 2 premiers effets) ?
Citation :
Publié par Saenya
C'est l'inverse:

1er: Stun
2ème: Daze
3ème: Blind
Ok, j'avais lu trop rapidement la description en prenant l'ordre des icônes sur la description du skill qui est inversé. Merci pour la précision...
mouai mouai mouai, la toute première video est celui ou le type joue le mieux ses illus.... bien que le gameplay ne me convienne pas j’admets au moins ça sans oublier que cette video est faite du premier beta weekend. le deuxième avec le S/P, (c'est mon template)ne mise pas assez sur ses phantasms ils les faits pop n'importe quand .... ensuite n'oublier pas que la c'est du bg, en phase de weekend beta et que 80% des types en face sont assez, comment dire, useless sans vouloir leur manquer de respect. le mesmer est pas une classe si difficile que ça a jouer, par contre il faut savoir tempo et jouer safe, sinon tu risque de te prendre un retour d'un BON war ou chasseur sur le coin du nez.

Dernière modification par Néll ; 14/06/2012 à 13h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés