Gardien des runes , une classe cheatée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giresse
....

A moins que se ne soit encore de l'ironie.

....
Enfin un soupçon de lucidité...

Je ne suis pas prêt d'avoir ma prouesse de tueur de ménés, mais j'y travaille : je suis à 2 morts, dont un afk.

Ça fait plaisir de voir un terreau aussi fertile, si propice au fait de voir des mecs (ou des dames, ne soyons pas sexistes) qui s’enflamment encore et encore Vous êtes tous adorables et si prévisibles, à part certains, je suis déçu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Alors oui le faucheur à une immun assez longue au snare, le problème c'est que des snares, lui, ils en a deux, deux que tu enlève en 3 secondes (6 si t'es vraiment malchanceux) grâce au burin de merde. Et on me dit dans l'oreillette qu'un gdr à un buff de speed 10%, ça me semble plutôt utile tout ça.

C'est beau tout ça, presque même plus besoin de snare en fait
En fait non seulement tu perds 3 sec voire 6 mais tu te prends des dégats pendant ce temps là en plus avec le prélude tu fais descendre ton équilibrage.
Buff de speed 20% en effet mais la majeure partie du temps je suis tout snare soit par un fn soit par une toile et oui il faut dire que je tombe rarement sur du solo quand je suis solo peut être une façon de se venger

Ps: Ce que tu dis tu espères pouvoir l'appliquer contre quelles classes sans oublier aussi que c'est pas toujours du solo quand tu est focus tu n'as pas toujours le temps de switch pour prendre le burin pourrave histoire de t'enlever un snare surtout si c'est pour t'en prendre un autre après!!
Citation :
Publié par Cromignon
Enfin un soupçon de lucidité...

Je ne suis pas prêt d'avoir ma prouesse de tueur de ménés, mais j'y travaille : je suis à 2 morts, dont un afk.

Ça fait plaisir de voir un terreau aussi fertile, si propice au fait de voir des mecs (ou des dames, ne soyons pas sexistes) qui s’enflamment encore et encore Vous êtes tous adorables et si prévisibles, à part certains, je suis déçu d'ailleurs.
Jolie pirouette , cacahuète
Citation :
Publié par Tarromain
(en gros c'est toi qui te prends l'inc quand tu descends du rez en bouffant ton mcdo)
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , je suis plus seul au monde !!!!!!!!!!!
Myrti, personnellement je pense que le fait de se balader la plupart du temps accompagné d'un capi qui est en perma heal et buff sur toi font que lorsque tu te retrouves solo, tu n'auras pas tous ces reflexes qui te permettront de t'en sortir les doigts dans le nez. En effet tu n'as pas trop à te préoccuper de ta life etant donné que le capi s'en charge pour toi dès lors une fois solo.. ben ce sera beaucoup plus difficile. Maintenant je ne doute pas que le duo capi/gdr est extrement rentable point de vue renommée mais à mon humble avis, le gameplay sera beaucoup plus hard en solo si tu ne le pratiques jamais.
Citation :
Publié par Evangelis
Myrti, personnellement je pense que le fait de se balader la plupart du temps accompagné d'un capi qui est en perma heal et buff sur toi font que lorsque tu te retrouves solo, tu n'auras pas tous ces reflexes qui te permettront de t'en sortir les doigts dans le nez. En effet tu n'as pas trop à te préoccuper de ta life etant donné que le capi s'en charge pour toi dès lors une fois solo.. ben ce sera beaucoup plus difficile. Maintenant je ne doute pas que le duo capi/gdr est extrement rentable point de vue renommée mais à mon humble avis, le gameplay sera beaucoup plus hard en solo si tu ne le pratiques jamais.
Loin de moi l'idée de me prétendre meilleur gardien des runes des Landes mais en fait pour ceux qui jouent gdr ou ceux qui en affrontent je voudrais voir un peu différents gameplays, façons d'enchaîner les comps , traits ...
Forcément que c'est plus facile avec un capitaine mais vu les focus que je me prends ya des fois je pourrais pas pvp solo genre focus de la part de trois fn ça fait déja très mal!!
En ce qui concerne la gestion de la vie en solo et bien oui je ne peux pas tout amener si je prends vernis ,nourriture de stat ,de regen, de resist, potions de vie et bien ça fait vite un temps de pvp égal au temps de craft et pourtant quelquefois un combat se joue a une potion de vie près , combien de fois j'ai tué un ouargue alors qu'il me restait 300 pvs
Citation :
Publié par Myrti
Je crée ce post suite aux affirmations de joueurs que je retrouve souvent comme quoi le gardien des runes est une classe cheatée.
Jouant cette classe dans les Landes je ne suis pas de ce point de vue là ,en tout cas si on prend le jeu solo où je galère contre la plupart des classes.
Mais j'aimerais bien avoir les avis des monstres autant que des héros sur cette classe un peu weak mais qui pique
J'attends (de préférence) des avis argumentés sur le gameplay , le stuff ...
Bon allez, je vais donner mon opinion tout de même, en tentant de rester sérieux pour une fois. Ta classe n'est pas cheat Myrti, mais pas loin de l'être quand même , un petit peu, surtout avec un capi autour qui te suis

Ce qui me dérange, à part la conclu, c'est le temps de cast qui est très difficile à interrompre, en l'envers du MDS qui doit bouger pour caster, le rk est peinard, je trouve.

Bon j'ai été sincère pour une fois, on peut me taunt légitimement, je répondrais en Mp pour chacun, promis Quoi ? il n’y a des prouesses monstres ? On m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Deelah
[Modéré par Ekis : stop !]
Tu es trop à fleur de peau je pense, calmes-toi, cela va passer, courage !

Dernière modification par Cromignon ; 16/05/2012 à 00h46. Motif: ouarff, j'ét
Le focus par 3 fns, aucun rk meme les meilleurs ne le tient à moins d'avoir la possibilité de switch heal/ou bulle de nain...(si ce sont des fns ranked avec ov+v).
Le fn via ces deux comps ça burst bien.
Mais si tu prends le focus de 3 fns alors que t'es solo, c'est que t'es relativement mal placé aussi.
Dans un cas t'es solo et pas collé (), vs les 3 fns bah tu descends pas de dada, tu t'approches pas pour dire coucou et te prendre un interrupt 40m, et tu back dans ton camp/retrouver des copains/partir roam.
Si t'es collé (), tu fais en sorte de pas prendre le focus avec ta classe tissu toute weak. T'attends qu'ils prennent une autre cible à portée du style chp, tu prends le ouargue qui pop au cac derrière, 'fin tout ce qui peut te filer des points (on joue pas pour ça c'est vrai /kiss), et faire que tu prennes pas le focus des 3 zigotos fns groupés quoi.
Après tu perdras forcément en survivabilité sans ton capi...

(ou alors tu prends des cours de gangster attitude avec Citron, mais c'est à tes risques et périls, et t'as intérêt à être full jauge dps si tu veux kill avant de clamse ).
Petite question en rapport avec la "cheatitude" du gdr.
Je me suis toujours demandé : est ce qu'on peut parler de bug "oublié" ou d'avantage honteux, dans le fait que les stuns du gdr sont les seuls (que je sache) à ne pas avoir de réel effet d'immune sur le mob ?
Contact électrisant / mots électrisants / armure de l'orage / langage imagé peuvent se succéder (avec dr quand même) alors que camb, mds ou champ n'ont pas ce privilège .
Citation :
Publié par Althalionn
Petite question en rapport avec la "cheatitude" du gdr.
Je me suis toujours demandé : est ce qu'on peut parler de bug "oublié" ou d'avantage honteux, dans le fait que les stuns du gdr sont les seuls (que je sache) à ne pas avoir de réel effet d'immune sur le mob ?
Contact électrisant / mots électrisants / armure de l'orage / langage imagé peuvent se succéder (avec dr quand même) alors que camb, mds ou champ n'ont pas ce privilège .
Oui ca peut etre cheat, mais maintenant avec la solidité du faucheur, si il burst bien, il prendra pas les mezz, le warg lui doit garder sa popo stun de 5s pour finir le gdr histoire de pas se faire full contrôle.

Toujours dominer le combat contre un gdr, sinon c mort
Provocation améliorée (attaque feinte avant bien sur) et déstabilisation sont des mezzs que peut utiliser le camb donc si il pourrait enchaîner les mezzs ensuite stun et conj donc ces deux classes sont peut être au même niveau concernant le contrôle.
tu rigoles j'espere myrti ???? parce que la destabilisation jamais vu un camb en tour d'espiegle dans les landes (en plus tu pe pas passer fufu ca sert a rien) et pour la provoc avec attaque feinte avant c moche l'attaque feinte j'utilise plus pour une grosse attaque par surprise.
Dans les landes destabilisation ca sert franchement a rien, même en pve j'ai pas trouvé de cas particulier ou cette compétence apporte vraiment quelques chose, surtout vu les contraintes, si y'a un cambi qui s'en sert de facon régulière je veux bien plus d'infos.

pour la fameuse immun qui n'est pas sur l'enigme, les mecs faut pas confondre un stunt et un mezz hein ^^

si t'equipe le trait la seule différence c'est que ton mezz ne peux pas etre cassé pendant 5s au lieu de 2s. (oui ca c'est cheat dans les landes vu que tu peu enchainé sur un stunt)
mais franchement en full audace autant le premier contrôle apporte un gros avantage au cambi bien que diminué de moitié, autant les suivants sont devenu très cour.

au 65 sans le trait c'etait un mezz de 30s et avec c'etait un stunt de 5s suivi d'un mezz de 30.

au 75 a cause des problèmes d'adaptation des mobs a orthanc ils ont transformé le stunt de 5 en mezz incassable 5s

sans aborder la question du mezz a 35s au lieu de 30 dans chaque cas biensur.
Citation :
Publié par Sangoline
si t'equipe le trait la seule différence c'est que ton mezz ne peux pas etre cassé pendant 5s au lieu de 2s. (oui ca c'est cheat dans les landes vu que tu peu enchainé sur un stunt)
Ce qui est bien cheat surtout c'est que malgré l'audace il reste un " stun " de 5s sans le buff d'antistun une fois cassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés