|
Hello tout le monde !
Le feu va s'arrêter de tomber du ciel, et de la chaire fraîche va se lancer à l'assaut de Sanctuary ! Ces prochains jours risquent d'être très mouvementés, pas mal de gens étant sur le départ pour prendre d'assaut les serveurs de Blizzard dans un peu moins de 13 heures maintenant. Je vous propose ce thread pour échanger vos impressions au fur et à mesure de la découverte du jeu et de son histoire ! (Merci de faire référence aux évènements spoilants sous... spoiler dans un premier temps !). Histoire de faire part entre Joliens de notre avancée en "temps réel" dans le jeu ! D'ailleurs, je vous propose un petit concours amical ; sans pour autant parler de rush, venez nous en faire part dès que vous finissez un niveau de difficulté ! A la fois pour prétendre au titre du premier jolien a avoir fini le Hell (ou l'Inferno ![]() ![]() Je pourrais faire un tableau récapitulatif sur la première page ! Pour ceux qui veulent trouver des gens pour jouer ensemble par contre, je vous conseil le thread dédié de Tyra ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fresh Meat] A l'assaut de Sanctuary ! Partagez votre avancée.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
acte 2 aussi barbarian level 20 , les montres font vraiment plus mal a partir de l'acte 2 , le 1 je l'ai trouvé assez easy
j'ai tout fait a 2 en coop |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
j'ai fini le mode normal avec mon barbare et battle.net déconne a mort les achievements qui déconne a moitié si il y a du monde chaud pour test le nightmare ce soir , je suis up !
|
![]() |
|
|
Fini le mode normal, ding 36 à la fin
![]() Ca exp vite pour un mode normal que même ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Note pour plus tard: Sorcier Cac passez l'acte 2 en nightmare c'est bien mais pas top
![]() Je me fait #### dans tous les sens lol. |
![]() |
|
|
13Heure de jeu et je viens de finir l'acte I .... Mais plus de 200 000po et l'artisan monter niveau 3 et demi , 4 onglet débloquer pour les coffres , et lvl 16 !!!!
|
![]() |
|
|
je pense que s'il y a une extension, on reverra vraisemblablement quelqu'un qui parvient à se barrer à la fin de l'acte III
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|