Un petit Unboxing de la version Collector par mes soins

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !

Pour les plus curieux d'entre vous, j'ai fait un petit Unboxing de la version Collector de Diablo 3 afin que vous puissiez vous faire votre avis sur la chose. Je la commente, du moins j'essaie. Je suis débutant dans les vidéos, soyez indulgent ^^

http://www.youtube.com/user/Hoosgaming

Désolé si la qualité ne vous convient pas, j'ai fait avec les moyens du bord, c'est à dire mon téléphone

Si vous appréciez, n'hésite pas à vous abonnez, j'ai prévu pleiiin de choses pour la suite
Vidéo très sympa, merci La qualité est tip-top et pas de problème de son, ce qui est capital.
Bon, dans tout ça, ça me confirme que je vais rester sur la version normale Je n'ai pas vraiment envie des goodies de la collector. Très jolie boîte cela dit.
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
On a une petite idée des trucs en plus IG qui seront débloqués ?
Citation :
Aesthetic Artifacts in Diablo III: Two special color dyes (Bottled Cloud and Bottled Smoke) and glowing Tyrael's Angelic Wings. The wings toggle on and off. You can use all these items as many times as you want and can transfer to other characters on a single account via the shared Stash.
Pour les ailes, il s'agit d'un item que tu as dans ton inventaire, qui prend un slot. Tu clic dessus pour activer/désactiver l'affichage des ailes. Pas de timer/cooldown, et tu peux le prendre sur tes autres perso via le coffre.
Les teintures servent à colorer les armures (et armes?). Ces deux couleurs ne se retrouveront pas in-game. Utilisation infinies sur les 2 de la collector, of course, de nouveau échangeable via le coffre.

Les ailes ne pourront pas être teintes.

Voici à quoi elles devraient ressembler :
180px-D3ce-aesthetic-artifacts1.jpg
<= fashion victim
Deux couleurs de teintures disponibles uniquement pour les gens ayant la collector. Une paire d'ailes (façon Tyrael) en décoration du personnage. C'est tout pour D3. Le reste ce sont des bonus pour WoW (mini-pet) ou SC2 (portrait je crois).
Sérieux, je n'pense pas avoir la chance de recevoir mon collector, mais si jamais ils foutent des ailes à acheter en boutique genre 5€, je les prends direct .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés