Salut les futurs gardiens (non pas les autres  )
j'ai un soucis avec une incohérence:
sur la première page du wiki:
Justice : Une attaque sur cinq embrase l'ennemi (Passif). Les alliés proches embraserons leurs cibles lors de la prochaine attaque (Actif). Rechargement : 20 sec.
Courage : Toutes les 30 secondes, vous bloquez la prochaine attaque (Passif et Actif). Rechargement : 60 sec.
Détermination : Régénère votre santé (Passif). Régènere la santé de vos alliés et retire des conditions (Actif). Rechargement : 40 sec.
sur le site d'arenanet:
http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...ions/guardian/
Justice—une attaque sur cinq embrase l'ennemi. Utilisez cette compétence pour transmettre cet effet aux prochaines attaques des alliés alentour. Votre Vertu Justice est alors désactivée pendant 30 secondes.
Courage—toutes les 30 secondes, vous recevez l'Égide qui bloque la prochaine attaque. Utilisez cette compétence pour appliquer l'Égide à tous les alliés alentour. Votre Vertu Courage est alors désactivée pendant 120 secondes.
Détermination —vous regagnez vos points de vie. Utilisez cette compétence pour lever les conditions dont souffrent les alliés à proximité et les faire bénéficier de Régénération. Votre Vertu Détermination est alors désactivée pendant 120 secondes.
1) <fayot> Concernant les cool downs, je ne doute pas que ce soient les données de JOL qui soient exactes, Arenanet ne doit pas avoir d'infos fiables quand aux capacités du gardien </Fayot
exact?
2) quand chez Arenanet on lit "Votre Vertu XXX est alors désactivée pendant YYY sec", cela concerne le Aussi passif ou il s'agit uniquement d'un cool down pour l'activation de la compétence?
Question subsidiaire:
Le "smite" quand on a un sceptre en main droite, c'est un sort d'Aoe Distant?
je n'ai pas vu qu'il appliquait la condition"brûlure", mais en regardant les traits de "vertues" on voit que smite brûle toutes les 4 attaques au lieu de 5( on dirait que ca se rapporte à l'activation de "justice" plutot mais c'est confusant non?)
edit: correction en Vert
Dernière modification par Tchoupy ; 09/04/2012 à 13h53.
|