Empereur / Impératrice
|
si vous êtes sur le forum vous pouvez faire des demande d'amis
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 1000 invitations à rejoindre le bêta-test de Might and Magic Duel of Champions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Techniquement, pas certain que ce "Duel of Champion" soit une aussi bonne chose que cela car cela risque à la force de couter très chère, ce qui est déjà le cas sur les autres versions. Donc une nouvelle édition web-based bof bof ... http://store.steampowered.com/app/49470/ Je pense qu'il vaut encore mieux investir dans "Duels of the Planeswalkers 2012" Dernière modification par Dwilaseth ; 12/05/2012 à 18h27. |
![]() |
|
|
si a la release ces comme a la bêta en jouant assez souvent il n'y aura pas besoin de claquer de tune ...
|
![]() |
|
|
D ailleur quand c up un petit msg ici ferai plaisir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Outre le fait que le style graphique de MMdoc est assez spécial, on aime ou pas, les règles sont simples, et en même temps suffisamment sophistiquées pour permettre de s'amuser correctement et de les assimiler très rapidement. Ensuite pas réellement besoin de cash pour modifier son deck. Faut juste faire plusieur parties en ligne pour obtenir des gold et achéter avec des cartes supplémentaires ou même directement un deck d'un autre type que celui sélectionné au départ. Avec 4 heures de jeu j'ai pu remodeler mon deck de départ sans aucun soucis. SUbsiste certain bug lors de la création ou modification du deck, mais oublions pas que nous sommes sur une béta. Edit pour Relly en dessous : Merci Dernière modification par ovedelymn ; 12/05/2012 à 21h31. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
le chiffre dans la bannière c'est ton classement
|
![]() |
|
|
oui le chiffre est censé être le elo
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Concernant M&M j'y joue pour me changer un peu de magic car le système de combat est différent mais j'y trouve pas le même plaisir. Et pour finir rien ne vaut de jouer un jcc dans sa ludothéque ou avec ces potes et la on a des jeux bien meilleur que ceux proposer online |
![]() |
|
|
Oui c 2 jeux completement different a hormis le faite qu il on des cartes ....
sinon vivement que se soir open ca race lol |
![]() |
|
|
maintenant une autre question:
qu'elle différence entre Magic : The Gathering 2012 (20€ sur team) et Might and Magic: Duel of champions ? Je vous remercie Greg |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Citation :
https://pdc-doc-help.ubi.com/FR/index.html je trouve les régles plus compliquer que le jeu de carte yu-gi-oh mais moins compliquer que Magic: The Gathering. Le gros point faibke de Magic: The Gathering c'est le nombre de carte par rapport a yu-gi-oh onlive plus de 4500 cartes (je parle de jeux vidéo) Magic est un jeu avec 12 000 cartes a la base. Magic: The Gathering en jeux vidéo c'est seulement 450 cartes http://nsa25.casimages.com/img/2012/...1194822562.jpg pour Might & Magic Duel of Champions qui est en béta donc normal que le nombre de cartes est beaucoup plus faible. j'éspère juste que le nombre dépassera rapidement les 1000 cartes dans moins de deux ans pour qu'il devient plus intérèssent que Magic: The Gathering. Greg |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|