[Actu] 1000 invitations à rejoindre le bêta-test de Might and Magic Duel of Champions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maximmilian
Devenir plus intéressant que Magic, ça ma parait un peu utopiste et surtout hors de propos dans le sens où le système des deux jeux est différent.
Magic a une assise incommensurable de part son ancienneté.
DoC s'en démarque par son système de jeu (avec placement des cartes) et l'univers des Heroes.
Pour moi, les deux jeux ne sont pas en compétition.
DoC a de bons atouts, c'est évident : le jeu est à lors actuelle encore bien buggé, mais comme dit plusieurs fois, on est encore en beta fermée donc beaucoup d'améliorations vont sans doutes venir.
DoC est facile de prise en main, joliment réalisé (malgré les bugs) et promets pas mal si tous les tournois et autres campagnes tiennent la route.

Voilà my 2 cps pour le moment.
C'est pas ca, c'est surtout que déja, DoC ne se veut pas etre une C/P en jeux video d'une license déja connu, contrairement a l'autre jeu mentionné (et ca, c'est un bon point). Ensuite, si on compare "juste" magic sur le plan "irl", ca a sans doute de gros avantages (nombres de cartes, etc), mais ca a ses gros inconvénients aussi (impossible de "nerf" une carte trop puissante, par exemple, on peut juste la ban).
Citation :
Publié par Keyen
mais ca a ses gros inconvénients aussi (impossible de "nerf" une carte trop puissante, par exemple, on peut juste la ban).
C'est super quand t'es vachement content d'avoir une carte rare delamorkitu (surtout dans les anciennes éditions), et que tout à coup, bah non en fait, elle est trop cheatée, alors on la ban du jeu ... youpie
Je vais tester ce petit jeu qui m'a l'air bien sympathique.

D'ailleurs à ce sujet, je recommande aux fans de Magic d'essayer Shadow Era. Totalement Free to play avec le même système que League of Legends (on paye pour débloquer plus vite les cartes), c'est un Magic adapté au jeu en ligne : pas d'instant mais d'autres règles qui permettent quand même une grande variété de deck.

Et le gros point fort du jeu, c'est qu'il est disponible sur iPhone et Androïd.
Une version physique est d'ailleurs en cours de production vu le succès du jeu (financée via kickstarter).
Autre avantage des cartes Magic, les rares se revendent bien .
Enfin en tout cas, quand j'étais au collège (y'a très longtemps quoi), on les vendait avec l'échelle de prix du magazine "Lotus Noir". Y'avait des tas de gens qui te les prenaient sans hésiter dans les magasins de JDR .
Citation :
Publié par Maximmilian
Pour moi, les deux jeux ne sont pas en compétition.
oui mais c'est comme même deux concurrent qui visent le même public.

Comme dans le monde du FPS: call of duty et battefield.

deux jeux très différent mais du même style.
certain préfèrera CoD pour le scénario que d'autre la série battefield pour la liberté d'action et de prendre n'importe quel type de véhicule.

Greg
Citation :
Publié par Fearyn
Je vais tester ce petit jeu qui m'a l'air bien sympathique.

D'ailleurs à ce sujet, je recommande aux fans de Magic d'essayer Shadow Era. Totalement Free to play avec le même système que League of Legends (on paye pour débloquer plus vite les cartes), c'est un Magic adapté au jeu en ligne : pas d'instant mais d'autres règles qui permettent quand même une grande variété de deck.

Et le gros point fort du jeu, c'est qu'il est disponible sur iPhone et Androïd.
Une version physique est d'ailleurs en cours de production vu le succès du jeu (financée via kickstarter).
Effectivement, mais Shadow Era est en anglais ce qui en rebute plus d'un surtout en JCC

Oubliez pas que DoC sortira aussi sur Ipad.
L'anglais MMO et l'anglais courant sont assez différent, je te vois mal placer le fait que ton chat se métamorphose en démon capable de faire une boule de feu dans une conversation courante

Donc le vocabulaire n'est pas le même, et plus sérieusement, je connais beaucoup de joueur que ne veulent pas entendre parler de jeu en anglais. Pourtant vu les trad des fois ...
Perso, ma pratique de l'anglais elle date du lycée, c'est à dire il y a maintenant plus de 13 ans ...

Jamais trop pratiqué depuis, hormis en de rares occasions, pour une notice à traduire, où un touriste anglais à renseigner.

Il n'y à que via support PC, que je lis un peu d'anglais, c'est pas suffisant pour dire que je suis bilingue, imho ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés