Dotapedia

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin le dps se fait depop en 1 sec par n''importe qui contrairement à la majeur partie des héros que tu cites.

Oui il y a plein de héros un peu useless, mais traxex fait parti des pires. Il a 0 hp, 0 escape, une des pires attack animation. Je préfère largement un bs ou un huskar à un drow.
Citation :
Publié par Christobale
Ouais enfin comparer drow à tous ces héros faut oser. Ils sont facilement contrable oui mais beaucoup plus utiles que drow
C'est marrant parce que Drow a été plus pick en competitive que Silencer, Warlock, Axe, Ursa, Zeus, Alchemist et Blooseeker. J'ai pas compté ceux qui sont sorti trop longtemps après elle ni ceux que Selty n'a pas mentionné comme Necrolyte ou Sniper.

http://dota-academy.com/herolist/

Edit : Je viens de remarquer le sujet sur lequel on est, il serait peut être bien de déplacer ça. Voir de le supprimer carrément parce qu'en fait je sais déjà qu'il n'en sortira rien de bon.

Dernière modification par Alge'n ; 09/08/2012 à 09h47.
Non mais surtout, drow c'est pas dans la tranche basse des héros. C'est pas dans le top tier que tu vois en comptétitif, mais c'est vachement plus décent qu'un bon nombre de héros. Après ouai faut savoir te placer, dur Et faut pas la pick contre n'importe quoi, oui.
Il est excellent le drow, tres bon carry (normal qu'il soit faiblard en early game) distance (et quelle distance, sa portee est juste excellente) utile en teamfight et avec un sacre dps a haut lvl. De plus il est pas tres dur a prendre en main, pour les joueurs moyens c'est un tres bon héros.

Je le joue quelques fois en team, avec un enigma/tide qui gerent bien l'ouverture du fight c'est le carnage assure facon mon-mon-mon-monster kill. Avec les threads, un yasha/manta voir un crysa si l'argent coule, c'est caviar !

Sinon perso pour moi le meilleur carry, voir heros du jeu, c'est evidemment le faceless void. Quelle brutasse.

Dernière modification par Madj ; 09/08/2012 à 11h58.
De toute façon avec ce type de raisonnement à la con on pourrait dire que 99% des héros du jeu sont pas utiles/jouables/bons.

Le plus important c'est de savoir le jouer avant de pick et de le pick dans les games adaptées (pas de hardcore ganker par exemple dans le cas de drow pour qu'elle puisse farm suffisamment en early/mid game).
Citation :
Sinon perso pour moi le meilleur carry, voir heros du jeu, c'est evidemment le faceless void. Quelle brutasse.
Un void ça peut completement détourné une game limite le hold up si il est farm et qu'il fait le BON teamfight.

Par contre je trouve que ça se fait limite outcarry par une PA niveau DPS.

Ah oui les Void chanceux ça me troue le cul à chaque fois, genre backtrap l'ulti de lina, backtrap 5 ou 6 tick de l'ulti de Luna, etc... ça me rend fou.
Faut penser à toutes les fois où tu te fait shoot et cc et que tu as l'impression d'avoir monté la compétence niveau 4 pour rien sur faceless
Les joies du loto, un peu comme Ogre of magie.
Citation :
Publié par Hark²
Un void ça peut completement détourné une game limite le hold up si il est farm et qu'il fait le BON teamfight.

Par contre je trouve que ça se fait limite outcarry par une PA niveau DPS.

Ah oui les Void chanceux ça me troue le cul à chaque fois, genre backtrap l'ulti de lina, backtrap 5 ou 6 tick de l'ulti de Luna, etc... ça me rend fou.
J'ai fait une partie dernièrement contre un Void, j'avais Axe. Il n'avait plus beaucoup de vie après un TF, avait utilisé son espèce de blink donc tout bénef pour baisser sa vie et le finir à l'ulti...sauf que quand j'ai blink, taunt, il m'a perma stun jusqu'à me finir...la haine grave que j'ai eu...et en même temps je me suis dit après la game que j'ai été bien con de ne pas avoir fait une Blade mail..oui oui oui noob je suis
Bonsoir pour ce jeudi soir, Kalipso revient vous présenter un tutoriel fun game pour Keeper of the Light, l'un de ses héros préférés. C'est un tutoriel sur Ezalor qui est depuis quelques semaines implanté dans Dota 2. Puissant Nuker, il possède une panoplie de sort utile pour aider son équipe. Très bon en push et en teamfight ce héros ravira pas mal de débutants sur Dota 2. En espérant que les tutoriels longs ne vous dérangent pas car celui-ci fait presque 6000 mots. Un record sur Dotapedia !

http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/07/Keeper-of-the-Light.jpg
En cette fin de J.O. l'équipe Dotapedia revient avec un tutoriel sur Naga Siren. Héros Radiant Agilité, Slithice the Naga Siren est disponible sur Dota 2 depuis seulement quelques semaines et nous sommes fières de vous offrir un tutoriel complet accompagné d'une vidéo explicative. N'hésitez pas à donner votre avis pour que nos prochains tutoriels soient encore plus complets.

http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/07/Naga-Siren1.jpg
Après une petite semaine de vacance l'équipe Dotapedia revient avec un tutoriel sur le héros le plus sexy du jeu. Oui bon c'est pas étonnant quand on voit les cornes de Queen of Pain et la première version de Lina sur Dota 2. Crystal Maiden est un des plus vieux héros de Dota et elle reste un des supports les plus joués en compétition puisque entre bonnes mains vous donnerez de nombreux kills à votre équipe en début de partie. Elle demande quand même une très bonne connaissance du jeu puisque sa position dans les combats est la chose la plus importante à maitriser. Donc j'espère que vous n'êtes pas aussi blonde qu'elle, car vous allez devoir gérer tout le long de la partie et plus elle avancera, et plus vous vous ferez tuer en une micro-seconde. Allez bonne lecture et à demain pour un autre tutoriel.
http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/06/Crystal-Maiden.jpg
Bonjour à tous, je reviens vous voir avec un petit tutoriel que je viens de finir sur Sand King un héros Force Dire. Considéré comme un héros support puissant il est très souvent joué en compétition en tri-lane, bot côté Radiant ou top côté Dire. Il est également capable de solo quand il est maitrisé parfaitement, grâce aux mécanismes de Sand Storm et de son passif. Son étourdissement Burrowstrike est un des meilleurs disables du jeu puisqu'il permet d'étourdir plusieurs adversaires pendant deux secondes et son ultimate Epicenter est quand à lui dévastateur, comparable à l'utlimate d'Earthshaker : Echo Slam. Tout ça, fait de Sand King un héros très puissant en partie publique et si vous débutez Dota 2, je vous conseille de le tester contre des bots et vous verrez rapidement son grand potentiel.

http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/06/Sand-King.jpg
http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/06/dotapedia.fr-logo-Raxitou-300x120.jpg

Nous sommes heureux de vous annoncer que du 8 au 9 septembre nous organiserons un tournoi pour toutes les équipes francophones de Dota 2. A gagner des clés pour ouvrir des coffres de Dota 2 et le tournoi permettra également d'organiser les places dans les ligues A ou B Dotapedia qui débuteront le 10 septembre. Le tournoi sera streamé et commenté par Raxitou le streamer officiel de la Dp TV.
Avant de débuter la préparation du tournoi, l'équipe Dotapedia s'efforce de trouver la meilleure organisation rendant le tournoi le plus efficace, intéressant et compétitif pour les équipes y participant. J'ai donc plusieurs questions à vous poser. Vous pouvez tout simplement laisser un commentaire sur la page de la news sur le site Dotapedia pour que nous puissions tous en discuter.
Le tournois se déroule sur deux jours le samedi 8 septembre 2012 et le dimanche 9 septembre 2012. Les inscriptions au tournoi se feront à partir du 22 août. Les match débuterons à 15h les deux jours et il y a ensuite quatre possibilités.
Soit nous organisons un tournoi en branche par élimination direct en Bo 1 jusqu'en quart de finale, puis faire du Bo 2 des demi-finale jusqu'à la fin. Ce qui est le plus simple, rapide et efficace mais aussi pas très juste pour équilibrer les équipes par niveau pour les deux ligues. Pour ceux qui ne comprendrait pas voici le tableau du tournoi :
http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/08/Tournoiiiiiiiiiiiiiiiiii-300x189.jpg
Nous pouvons également créer 4 groupe de 4 équipes où nous jouons tous les matchs le samedi. Les deux premières équipes de chaque poule continuent, les autres sont éliminés. Puis enchainer sur un tableau de tournoi qui commence à partir des quarts de finale. Et seulement la finale serait en Bo 2.
http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/08/Tournoiiiiiiiiiiiiiiiiii-4-de-fiunale-300x238.jpg
Ensuite la troisième possibilité et ce qui est plus utilisé dans les compétitions online, un tournoi Winners/Losers Bracket :

Le format double élimination est un arbre composé de 2 sous-arbres :
- un arbre gagnant appelé « winner bracket »
- un arbre perdant appelé « looser bracket »
Ces 2 arbres sont liés par les principes suivants :
. Un joueur qui perd son match dans le « winner bracket » est automatiquement basculé dans l’arbre « looser bracket », lui donnant ainsi une dernière chance de remporter le tournoi.
. Un joueur qui bascule dans le « looser bracket » ne peut plus remonter dans le winner bracket.
. Une défaite dans le « looser bracket » élimine le joueur du tournoi.
. La grande finale oppose le vainqueur du « winner bracket » avec le vainqueur du « looser bracket ».
. Si la grande finale est remportée par le joueur vainqueur du « looser bracket », un autre match entre les 2 finalistes doit être rejoué pour déterminer le vainqueur du tournoi.
. Si la grande finale est remportée par un joueur vainqueur du « winner bracket », il est automatiquement vainqueur du tournoi.
. Tout le tournoi se joue en bo 1.
Et enfin une quatrième possibilité, serait que les poules de 4 déterminent les 2 1er en winner bracket et les 2 derniers en looser bracket. Cette solution est plus juste pour évaluer le niveau de chaque équipe mais elle est aussi très longue et la compétition aura lieu sur deux jours. Pour mieux comprendre voilà l'arbre du tournoi :
http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/08/winner-loser-300x198.png
Imaginons que nous utilisons cette version, il faudrait donc jouer au maximum 10 matchs durant le week end pour ceux qui finissent en loser bracket et qui gagnent après tous leurs matchs. Nous misons sur 16 participants mais s'il y en a moins se serait plus facilement envisageable.
Maintenant à vos claviers et donnez votre avis pour celui que vous préférez pour le premier tournoi Dotapedia. Vous pouvez voter directement en laissant un commentaire mais essayez d'expliquer votre choix. Vous pouvez facilement m'ajouter sur steam via la page : http://steamcommunity.com/groups/dotapedia.

Pour voir l'ARTICLE et laisser un commentaire pour donner votre avis.

Dernière modification par Relax ; 18/08/2012 à 15h31.
http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/08/dotapedia.fr-logo-Raxitou-e1339096433205-300x120.jpg
Comme nous vous l'avons annoncé sur le site Dotapedia il y a quelques jours, du 8 au 9 septembre nous organiserons un tournoi pour toutes les équipes francophones de Dota 2. Ce tournoi est donc ouvert à toutes les équipes qui parlent français et qui souhaitent construire une communauté pour s'améliorer et avoir du fun sur Dota 2 tout en gardant un objectif compétitif. Les inscriptions sont ouvertes vous pouvez donc dès à présent ajouter votre équipe en laissant un commentaire sur l'article du site. N'oubliez pas de laisser quelques informations pour les admins du tournois :
Le nom de votre équipe :
Le nom de votre chef d'équipe ainsi que son ID steam :
Le nom de vos joueurs :
http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/08/dp-logo-ma-150x150.png
Les lots pour ce tournoi seront des clés pour ouvrir des coffres de Dota 2. En effet, je suis sûr que bon nombre d'entre vous ont des dizaines de coffres qui trainent au fond de leur inventaire. Et voilà si vous terminez 1er ou 2ème du tournoi vous pourrez enfin vous en débarrassez puisque l'équipe qui terminera première du tournoi gagnera 10 clés et la deuxième 5 clés.
Le tournoi permettra également d'organiser les places dans les ligues A ou B Dotapedia pour les équipes intéressées qui débuteront le 10 septembre. Le tournoi sera streamé et commenté par Raxitou le streamer officiel de la Dp TV.
Comme certains le savent nous voulions que vous décidiez vous-même du type de tournoi que vous vouliez et je remercie tout ceux qui m'ont donnés leur avis. Donc voici comment le tournoi se déroulera. Le tournoi se déroulera du 8 au 9 septembre à partir de 15h. Si le tournoi compte 16 équipes nous formerons au hasard quatre poules de quatre équipes. Chaque équipe rencontrera une fois les autres équipes et seulement les deux premières équipes continueront le tournoi. Si des équipes sont à égalités, elles seront départagées avec le score de tous leurs matchs (comme la différence de but au foot pour les curieux). La première équipe de chaque groupe atterrira dans le Winner Bracket et les deuxièmes iront dans le Loser Bracket. Voici un schéma des arbres après la phase de poule.
http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/08/winner-loser-bracket-tournoi-dotapedia-150x150.jpg
Il y aura 8 matchs à jouer (3 poules et 5 Looser bracket) au maximum et 6 au minimum. Ce qui nous amènent à jouer 4 matchs le Samedi 8 septembre et 4 le Dimanche. Nous jouerons jusqu'à 19h le Samedi pour laisser le samedi soir de libre. La compétition reprendra le lendemain à 14h30.
Les équipes doivent commencer à se rassembler le Samedi à 14h30 et si elles ne sont pas prêtes à 15h15, elles seront éliminées. Voilà tout ce que j'avais à vous dire pour ce premier tournoi. Si vous avez la moindre question, je suis disponible dans le tchat du groupe steam Dotapedia ou sur vocal (mumble).


Ps : Une petite équipe made in JoL veut participer cela me ferait plaisir ?

Dernière modification par Relax ; 22/08/2012 à 21h04.
Citation :
Publié par Danelaan
Dans l'absolu, j'aurais dit pourquoi pas. Mais GW2 + The International, ça fait déjà un emploi du temps online chargé. ;p
La même ;p

Mais le prochain tournois organisé j'essaye d'engrener mes mates.
Citation :
Publié par Carré²
On remonte l'équipe B @ Jol ? (encore invaincue je vous le rappelle )
Moi je suis chaud et disponible ce week end, si des gens veulent monter une petite team à l'arrache, et ca serait avec plaisir que je rejouerai avec toi Hobbit.
Selty tu serais chaud ?
Il y aura des équipes de tous les niveaux je pense donc il y aura de quoi s'amuser et si le nombre d'équipe est de 8 je pense qu'on éliminera personne en phase de poules et tout le monde sera en loser ou winer bracket. Mais si 16 équipes s'inscrivent on gardera que les deux premières équipes des phases de poules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés