LOL Thread

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
GM nova a juste fait une boullette .... sa arrive a tout le monde hein . et puis 13.5B ou 1isk ... quelle différence ?
faut vraiment que tu relises... vraiment...
Magnifique, vraiment !
Du grand art.

Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
GM nova a juste fait une boullette .... sa arrive a tout le monde hein . et puis 13.5B ou 1isk ... quelle différence ?
Je vois pas comment un GM pourrait se planter là dessus.
Citation :
The account was hacked into and the character set up for sale.

Incidentally, the ISK you, Dalas Lt used to pay for the character was supplied to you by the very same hackers who hacked jenspg.

Ironic isn't it?
Bon, je résume pour les anglophobes :
Un type met en vente un perso carebear pour largement en dessous du prix du marché.
Une première enchère puis un type annonce avoir contacté le joueur IG pour arranger une vente rapide.
L’acheteur envois le pognon attend et comme on pourrait s'en douter, rien.
L’acheteur pétitionne pour scam.
La dessu un GM interviens et explique :
"Le compte du personnage vendu a été hacké.
Par ailleurs les isk que l'acheteur avait acheté (probablement sur internet) lui ont été vendu par le même hacker qui vendait le perso.
Ironique n'est-ce pas".

Bref, le type a non seulement payé plus de 13B pour un perso qu'il n'obtiendra jamais mais en plus son compte va se retrouver dans le négatif pour avoir acheté des isk par des transactions qui ne sont pas acceptées par l'EULA.
Cet abruti aurait mieux fait de fermer sa grande g...bouche au lieu de se plaindre contre un scam évident.
Voila les grandes lignes mais je ne pense pas me tromper de beaucoup : j'ai toujours des doutes quand je traduit de l'anglais.

Ca, c'est les 5 ou 6 premiers messages.
Tout le reste, les autre se foutent de sa tronche.

IL y a juste un intermède en page 2.
Citation :
Dear GM Nova (and all you who are so interested in this and mailing me and sending me 1 isk gifts)

Seeing as how incompetent you are with dealing with this situation, you obviously had to make a public humiliation of me.
To solve this matter I have contacted CCP internal affairs and I belive they won't be happy with the mess you made,especially when all is on you.

Good day.

P.S I'm hiring a janitor with no experience.Send me your application Nova; I see you are very bad at cleaning up.
En gros l'acheteur se plain que le GM l'ai humilié en public, le traite d'incompétent pour gérer l'affaire, qu'il va se plaindre à CCP, qu'il n'a pas acheté ces isk etc.

C'est véritablement un thread épique !
A garder dans les plus belles anales de toute l'histoire d'Eve.

Dernière modification par Tessen ; 12/05/2012 à 00h20.
ah yes merci tetsel d'ouvrir enfin un vrai thread a LOL.

Le lol montait depuis peu ici, et débordait dans tous les threads. Et là paf, enfin un vrai ! Avec un peu de chance, le reste de la section ne deviendra pas un French.

Et merci nomade aussi
Citation :
Publié par Tessen
Résumé
C'est ça, au détail près que le GM ne parle pas d'achat d'isk. Il dit que les isk ont été fourni par les hackers, donc ça pourrait simplement être du blanchiment d'isk.

Dans tous les cas, Lulu l'a dans l'cul.
Citation :
Publié par DoubleFumble
C'est ça, au détail près que le GM ne parle pas d'achat d'isk. Il dit que les isk ont été fourni par les hackers, donc ça pourrait simplement être du blanchiment d'isk.

Dans tous les cas, Lulu l'a dans l'cul.
Si c'était du blanchiment, le mec aurait pas pétitionné... tssss
Citation :
Publié par Tetsel
Si c'était du blanchiment, le mec aurait pas pétitionné... tssss
Bah, il voulait ptetr blanchir plus blanc que blanc, va savoir...
Faut pas sous-estimer la connerie des gens .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ManiakMogg
Bah, il voulait ptetr blanchir plus blanc que blanc, va savoir...
Faut pas sous-estimer la connerie des gens .
A moins qu'il ne s'agisse d'une incroyable coïncidence.
je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire moi je suis a 5.5 SS ?

sinon le gars a vraiment pas de bol ( ok ok j'ai posté avant de lire )

Dernière modification par Galehed ; 12/05/2012 à 22h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés