Aller à la page... |
[Résolu] Problème tondeuse à gazon. Ne démarre plus.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as mis du super ethanol dedans ?
|
![]() |
|
|
Achète une fiskars momentum, plutôt.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, laisse bien sécher 2 ou 3 jours ta tondeuse dans un coin aéré mais a l'abri, si c'est noyer, chose courante, faut attendre un peu que ça s'évapore. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais depuis que j'ai déménagé je préfère l'auto-tractée et j'ai revendu la manuelle. J'ai pas 500M², mais ça monte sec et c'est très irrégulier au niveau des "touffes" d'herbe, car le jardin a été mal entretenu avant que j'investisse les lieux. Et puis j'avoue que je déteste cette corvée, donc je me trouve des excuses. Bon ... la corvée réparation de tondeuse n'est pas un plaisir non plus, c'est vrai ![]() Citation :
En fait si c'est pas noyé, j'ai peur d'avoir foutu le moteur en l'air en dévissant une des deux vis qui maintenait le cache-courroie, et qui traversait le moteur, fixée par un boulon sur le dessus de celui-ci. D'un autre côté, c'était qu'un cache en plastic qui n'a rien avoir avec le moteur, je me suis pas dit que ça pourrait être risqué de le changer ![]() Dernière modification par Ollaf ; 10/05/2012 à 22h14. |
![]() |
|
|
Essai de trouver un éclater du moteur, et tu verras si ta vis tenait autre chose.
|
![]() |
|
|
J'aurais bien détourné une (fausse) citation de Bob Marley mais....ca réglerait ton probleme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question con : On met pas du mélange normalement dans une tondeuse ?
Dans mon souvenir c'était comme ça en tout cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|