Medecine ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut les bariens.

Voilà, j'en ai vu quelques uns au fur et à mesure des threads qui sont en médecine, notamment en P1/P2.
Etant donné qui je "rêve" de passer médecine, je voudrai avoir des conseils, des méthodes, des retours sur ce qu'il faut faire et ne pas faire (Genre les spé, les facs ) de la part des Joliens en médecine .
PS: J'attaque l'an prochain la TS.
Citation :
Publié par Oksyteam
Je savais pas où mettre ce thread, s'il n'a vraiment pas sa place, est ce qu'un modo peut l'envoyer là bas ?
Ben il peut avoir sa place ici, mais il me semble un peu trop sérieux pour le bar.
Citation :
Publié par Ayu'
Va poster sur la taverne.

Non

ou alors on vire tous les reply de barien.
Je viens de réaliser qu'il est possible que mes futurs gosses soient soignés par un barien, ça me fout les jetons d'un coup.

ʕ•ᴥ•ʔ
Citation :
Publié par Oksyteam
Salut salut les bariens.

Voilà, j'en ai vu quelques uns au fur et à mesure des threads qui sont en médecine, notamment en P1/P2.
Etant donné qui je "rêve" de passer médecine, je voudrai avoir des conseils, des méthodes, des retours sur ce qu'il faut faire et ne pas faire (Genre les spé, les facs ) de la part des Joliens en médecine .
PS: J'attaque l'an prochain la TS.
Va là bas t'auras un peu plus de lecture, il doit y avoir des dizaines de sujets avec les mêmes question que les tiennes, ce sera peut être un peu plus productif.

En tout cas si tu vas a Paris V t'as déjà une liste des critères a remplir pour réussir .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oksyteam
Je savais pas où mettre ce thread, s'il n'a vraiment pas sa place, est ce qu'un modo peut l'envoyer là bas ?
Non, non, surtout pas, c'est parfait ici. Je veux dire, t'es la bienvenue. T'as d'autres questions? Tu veux pas qu'on t'aide pour tes devoirs? Tu veux acheter une nouvelle souris? Une étude sur l'addiction aux MMORPG pour ton TPE peut être? La porte reste ouverte pour toi en tout cas.

Seriously GTFO.
Grâce à Youtube, je suis aujourd'hui capable de stériliser un teckel à l'aide d'un cutter.
A ce rythme là, d'ici quelque mois, je pourrais pédopsychanaliser les enfants de JNH izi.

Tout ça pour dire que vous me faites doucement rigoler avec vos bac+10.
Citation :
Publié par Maluka
Non

ou alors on vire tous les reply de barien.
Et ce serait un problème ? Il me semble qu'il aurait moins de conneries, comme réponses, sur la Taverne.
Pour réussir Médecine, c'est simple : il suffit que tu te mettes à travailler dès aujourd'hui comme si tu y étais déjà, toutes les matières et particulièrement celles que tu n'aimes pas.

Si tu le fais (lol) et que tu n'as pas un petit 16 de moyenne partout, laisse tomber.

Et bien sûr, comme personne ne suit jamais ce conseil, on ne peut pas être certain qu'il ne fonctionne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés