Pwnography

Répondre
Partager Rechercher
1344957841-on2.png
Hé, on viens de clore le recrutement, on devrait le ré-ouvrir vers le 10 septembre

Comme on a eu pas mal de candidatures, on aimerait bien intégrer tout le monde comme il faut. Ça va aussi nous permettre de mettre a jour deux trois trucs dans la guilde.

Voila, bisous.
Citation :
Publié par Styrr
Comme on a eu pas mal de candidatures, on aimerait bien intégrer tout le monde comme il faut. Ça va aussi nous permettre de mettre a jour deux trois trucs dans la guilde.

Voila, bisous.
"Intégrer tout le monde comme il faut."
http://cf2.8tracks.us/mix_covers/000/678/186/25875.sq100.jpg

Et y'a du Boobs un peu dans le recrutement ? Que je sache si je prend contacte avec votre guilde ou pas ...

A très vite sur RA en tout cas :-) Et bonne continuation à vous !
Citation :
Publié par Rhendamas
Et y'a du Boobs un peu dans le recrutement ? Que je sache si je prend contacte avec votre guilde ou pas ...
Y a des boobs ouais ... Aussi bien en jeu qu'IRL
Après je garantis pas qu'il s'agisse de boobs sans poils
Guilde géniale !

Je serai sur votre serveur les zoms, mais avec des amis irl qui font partie d'une autre guilde.
Content de repartager des moments avec vous !

Ca recrute toujours, on m'a dit que le jeu est pas mal donc bon autant jouer avec des gens que je connais... enfin... connaitre... c'est un bien grand mot.

ps: j'suis deja en full dragon q5!

LeGros Kilouma
Hey Styrr, long time no see depuis DFO, je vois que Kilouma a échoué chez toi

Je vous fais un petit up, il y avait quelque PWNO dans une tentaive de prendre la tour Bryazur cette nuit, bon fight avec la porte qui tombe à 30% à un moment, mais bon, à la fin c'est toujours les Tierfons qui gagnent, bon jeu à vous !
On était 5 a défendre (avec tous mes jouets de siège en plus certes) et vous avez été jusqu'a 25 a un moment, avec pas mal de Vko et de Knt faudrait que je regarde a quelles guldes ca correspond

C'est sur qu'au bout de 45min a tjs pas casser une porte vous vous êtes pris le retour de flamme :P
Citation :
Publié par Tigrann
On était 5 a défendre (avec tous mes jouets de siège en plus certes) et vous avez été jusqu'a 25 a un moment, avec pas mal de Vko et de Knt faudrait que je regarde a quelles guldes ca correspond

C'est sur qu'au bout de 45min a tjs pas casser une porte vous vous êtes pris le retour de flamme :P
Salut,

C'est effectivement un scandale que quelques-uns de nos dissidents n'aient pas été capable de carry un groupe de 25.
Si t'as noté quelques noms, je m'arrange pour les jeter au donjon.
Citation :
Publié par Styrr
Salut,

C'est effectivement un scandale que quelques-uns de nos dissidents n'aient pas été capable de carry un groupe de 25.
Si t'as noté quelques noms, je m'arrange pour les jeter au donjon.
Dommage on voit pas les noms
Mais je pense que Kilouma était dans le lot, on voyait un gros lourdeau griller des saucisses derrière le combat
- Les Ombres de Tierfon -
Citation :
Publié par Tigrann
Dommage on voit pas les noms
Mais je pense que Kilouma était dans le lot, on voyait un gros lourdeau griller des saucisses derrière le combat
... Quand tu as faim pendant un combat... faut pas attendre... autant se faire un casse dalle directement :P.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés