XP fois 3 incohérente avec le nouveau système sur les serveurs normaux

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant qu'on a XP fois 2 à 4 sur les serveurs classiques, je pense que cela incite beaucoup de joueurs à quitter le SH pour bénéficier de ces bonus égal ou supérieur sur un serveur où on crève pas tous les 3 jours.

Je propose donc de relever le bonus d'XP de base de notre serveur héroïque légèrement à x4 ou carrément à x5.

Cela s'appliquerait aussi aux métiers et aux drops ; le coeff bonus x2 en cas de mort, lui reste inchangé.

L'objectif est d'éviter que le serveur se vide peu à peu.
Sur Jiva, j'ai déjà constaté beaucoup de joueurs créant d'autres personnages et les up à vitesse grand V pour avoir un jeu multicompte polyvalent.

En bref, XP x3 est devenue trop faible avec la MaJ pour les serveurs classiques.
Surtout pas !!
Finissons en avec ce serveur pourris dont tout le monde s'en tape comme de l'an 40 et où personne n'est pret à faire de réforme de fond dans son gameplay .
Laissons le mourir dans son coin.
Citation :
Publié par Zafiro
Surtout pas !!
Finissons en avec ce serveur pourris dont tout le monde s'en tape comme de l'an 40 et où personne n'est pret à faire de réforme de fond dans son gameplay .
Tu sais dans les dictature on fais la même chose... quand on est en désaccord avec quelqu'un/quelque chose ont le tue/détruit ... quel bel état d'esprit tu as là, simplement parce que tes imbécillité venant d'un serveur normal devenue tellement facile à force de MAJ pour que des joueurs comme toi puissent jouer sans trop réfléchir n'ont pas été adopté par la communauté Héroïque..
Citation :
Publié par Zafiro
Surtout pas !!
+ 1

Le taut d'insulte, d'injure, de tricherie de tout les serveurs cumulés dois être la même sur le serveur héroïque.

Si non, cryptique quel est l'intéret de ce que tu demande, autant faire une autre proposition comme tu les aimes avec un personnage créé de base lvl 200 et tous les métiers 100 accessibles tu ne pense pas ?
L'intérêt de ma proposition est simple à comprendre : éviter que le serveur se vide car il est mieux d'avoir une XP x4 sans jamais mourir (et ça up vite, je vous le garantis) que d'avoir une XP x3 et crever tout le temps.

PS: j'ai déjà constaté une division par 4 au-moins de la fréquentation du donjon bouftou (XP percepteur récoltée comme preuve).
Les serveurs normaux bénéficie d'un x3 qui si il y a 2 personnage sur le compte.

Bien sur ceux-là doivent être au moins 190 pour que ça devienne rentable, t'as d'autre truc à la con à proposer ?
Remettons les choses dans leurs contexte. Le bonus xp x4 ne s'applique que lorsqu'on possède 3 personnages de niveaux supérieurs à celui là. Première contrainte. Ensuite, étant donné que ce bonus n'est pas effectif sur les 200 lvls, ou s'il l'est c'est que la personne à déja gouté au serveur classique en mode normal, il n'éclipse en rien le bonus de l'xp x3 du serveur héroique qui lui n'a aucune contrainte si ce n'est celle d'une mort définitive, choix qui après tout est fait par les joueurs de ce type de serveur, ou le cas échéant, s'ils sont venus pour le rate xp c'était déjà une erreur en soit.

Enfin, le rate dont bénéficie le serveur héroique s'applique également aux guildes, aux métiers, aux montures, permettant ainsi de pouvoir assurer son arrière sans vraiment craindre la mort, étant donné que la guilde reste effective, de même pour la monture pour peu qu'on ne l'est pas équipé.

Mettre un rate supérieur, ce serait avant tout permettre à ces choses là qui n'ont rien à voir avec le personnage de progresser plus rapidement, choses qui n'est pas effective sur serveurs dit "classique"
Citation :
Publié par Manie
Ah parce que vous êtes sur le sh pour profiter de l'xp doublé ?
Oui. D'ailleurs je pense qu'il faudrait empêcher l'agression des neutres.
Oui. D'ailleurs je pense qu'il faudrait empêcher l'agression des neutres.
Ouais et pi que des agressions équitables aussi
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Quelqun peut m'expliquer le délire de l'xp X4?
Si tu as 1 personnage sur le compte de level plus élevé ton perso a une xp x2

Si tu as 2 personnage sur le compte de level plus élevé ton perso a une xp x3

Si tu as 3 personnage sur le compte de level plus élevé ton perso a une xp x4

Etc, etc...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan ça s'arrête à x4 mais c'est déjà énorme
Citation :
Publié par Otoma-Willy
C'est vrai que d'après l'Off beaucoup de personne jouait sur ce serveur pour l'xp...
...et se cassaient après leur première mort au niveau 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés