guide pour les mineurs

Répondre
Partager Rechercher
Pas trop au courant de ce qui se passe en ce moment on dirait

http://www.evenews24.com/2012/04/30/...ageddon-is-on/

C'est le hulkaguedon, autrement dit, une mode qui consiste à détruire toutes les barges de minage que l'on peut croiser.

De nombreuses alliances participent et premier lieu Goonswarm pour occuper ses troupes et faire monter le prix des minéraux rares lunaires qu'il produit en grande quantité.

Ça a commencé le 24 et pour 3 semaines mais ajoute une semaine de plus.
Bonjour !

Débutant sur ce jeu, je cherche une activité qui rapporte des sous tout en étant au maximum afk (faut bien bosser ). C'est histoire de faire un truc en journée, qui demande le minimum de temps devant l'écran et qui est bien sur très sécurisé. Je pense faire çà un petit mois le temps d'accumuler des sous et monter quelques skills importants.

Je pensais au mining dans les zones high-sec. Donc miner du minerais basique, le raffiner et le vendre. Vous pensez que c'est une bonne idée ?

Sinon j'ai vu qu'il y avait des agents qui donnaient des quêtes de minage. Ca vaut le coup çà ? C'est sans risque pour les L1 où faudra combattre un peu (et rester devant son écran) ?

Pour finir je suis en trial, et je n'ai pas accès au skill pour piloter un cargo. Si je prend un compte payant dès maintenant, je suppose que mes jours de trials gratos je les ait dans le c.. non ?
Citation :
Publié par Riwan
Bonjour !

Débutant sur ce jeu, je cherche une activité qui rapporte des sous tout en étant au maximum afk (faut bien bosser ). C'est histoire de faire un truc en journée, qui demande le minimum de temps devant l'écran et qui est bien sur très sécurisé. Je pense faire çà un petit mois le temps d'accumuler des sous et monter quelques skills importants.

Je pensais au mining dans les zones high-sec. Donc miner du minerais basique, le raffiner et le vendre. Vous pensez que c'est une bonne idée ?

Sinon j'ai vu qu'il y avait des agents qui donnaient des quêtes de minage. Ca vaut le coup çà ? C'est sans risque pour les L1 où faudra combattre un peu (et rester devant son écran) ?

Pour finir je suis en trial, et je n'ai pas accès au skill pour piloter un cargo. Si je prend un compte payant dès maintenant, je suppose que mes jours de trials gratos je les ait dans le c.. non ?
Non, tu gardes tes jours de trial.

J'ai bien quelque chose à te proposer !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181782
Citation :
Publié par Riwan
Bonjour !

Les missions de minage, c'est un peu particulier.
- Tu lootes rien, le minerai que tu mines ne se revend pas, il est propre à la quête.
- Ca s'enchaîne très vite et ca rapporte bien (LP, standing ...) si tu y va bien équipé (retriever au moins), voir à 2 comptes (barge + transport) car des fois le volume a ramené est grand.
- les NPCs que tu rencontreras sont tous largement tuable avec des drones.

Voilà, à part ca, c'est quand même pas les missions les plus sympa à faire ...
Même en high-sec, on peut tenter une attaque suicide sur toi. L'activité reste sécurisée mais il y a des périodes dangereuses, où ce genre d'attaque est même encouragé. Il faudra renforcer ton vaisseau. Il y a de temps en temps des attaques de NPC qu'il faudra encaisser si tu n'es pas vigilant.

Le minage reste rentable et c'est également mon activité en période d'afk. Si tu comptes le raffiner et le revendre toi même, il y aura des compétences et le standing de la corporation propriétaire de le station où tu raffines à monter.
Citation :
Publié par aerisse
bonjour pour les missions de minage quand on est caldari en prend la en corporation svp ??
Quoi toi demander????

Sinon c'est a gauche en sortant...
mmmh... Ca va être difficile de te dire ca comme ca.. y a en a bcp..

Tu dois regarder des corpos qui ont suffisamment d'agents de tous niveaux (lvl1 a lvl 4).

Et en gros tu t'en fous d’être caldari.. ca ne change rien.. tu peux prendre des missions dans n'importe laquelle des factions.. sauf si tu as l'intention de faire monter ton standing expressément avec une des 4 factions..
En gros regarde dans ton agents finder quelles corpos autour de toi offrent le plus d'agents, et qui ne te fassent pas courir partout..

Et faire des missions de minage.. bofbof.. tu mines pour te faire du fric(?), autant miner toi même en belt.. si tu veux faire monter ton standing avec une corpo pour raffiner a 0% de pertes, fais plutôt des missions de transport.. bcp plus simple et rapide (et un simple badger suffit).

Donc poses toi la question de savoir ce que tu veux faire au final.. et choisis (oriente toi) en conséquence..
Citation :
Publié par R.Jander
mmmh... Ca va être difficile de te dire ca comme ca.. y a en a bcp..

Tu dois regarder des corpos qui ont suffisamment d'agents de tous niveaux (lvl1 a lvl 4).

Et en gros tu t'en fous d’être caldari.. ca ne change rien.. tu peux prendre des missions dans n'importe laquelle des factions.. sauf si tu as l'intention de faire monter ton standing expressément avec une des 4 factions..
En gros regarde dans ton agents finder quelles corpos autour de toi offrent le plus d'agents, et qui ne te fassent pas courir partout..

Et faire des missions de minage.. bofbof.. tu mines pour te faire du fric(?), autant miner toi même en belt.. si tu veux faire monter ton standing avec une corpo pour raffiner a 0% de pertes, fais plutôt des missions de transport.. bcp plus simple et rapide (et un simple badger suffit).

Donc poses toi la question de savoir ce que tu veux faire au final.. et choisis (oriente toi) en conséquence..
les mission de minage te permettent de chopper lors de storyline l implant de minage a 1B entre autre.
Citation :
Publié par yelvanor
les mission de minage te permettent de chopper lors de storyline l implant de minage a 1B entre autre.

Ah?!!! sympas ca..

Juste en faisant la mission, ou bien contre des LP (et des Isks?)??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés