Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu non attention! le T29 est bien, mais le T32 c'est le même, avec une tourelle encore plus invincible, plus de hp, plus de mobilité, etc.
ça reste un excellent tank! il peut utiliser le relief mieux que personne, il a un bon blindage de face et le meilleur blindage de tourelle avec qques tanks russes et chinois, mais avec la dépression en plus

Bref le zapper serait de la folie pure. Vous avez 190k free exp vous?? C'est 7500 gold soit en gros 30 euros... Pour passer un char considéré comme un si ce n'est le meilleur tier 8 c'est du délire complet. Gardez les pour les modules des tanks stocks!

Je crois que le T29 et le T32 sont parmi mes meilleurs average exp, bon c'est surement du au fait que je les ai joué plus recemment que les autres, donc je joue moins mal, mais quand même ça veut dire quelque chose
Merci pour ces précisions Taanys ca me rassure un peu. En fait le problème du T32 c'est qu'il a exactement le même canon que le T29 mais pour un tiers de plus.

Contrairement au T29 qui est un char lourd Tiers 7 qui possède un canon tiers 8, le T32 est un char lourd Tiers 8 qui possède un canon du même tiers.

Ça veut dire que quand un T29 avec son dernier canon T8 doit percer du T7/T8/T9 ca passe sans soucis mais quand il s'agit du T32 qui doit percer du T8/T9/T10 la il parait que ca passe plus du tout.

Ce ne sont que les informations que j'ai lues sur mes recherches sur le T32 ici et ailleurs.

Même sur le wiki officiel il est précisé que le T32 a le canon de son tiers avec les plus faibles dégâts et la plus faible pénétration de son tiers pour un char lourd T8.

C'est pour ca que je suis en plein dilemme.
Citation :
Publié par Sleepy
Ça veut dire que quand un T29 avec son dernier canon T8 doit percer du T7/T8/T9 ca passe sans soucis mais quand il s'agit du T32 qui doit percer du T8/T9/T10 la il parait que ca passe plus du tout.

Même sur le wiki officiel il est précisé que le T32 a le canon de son tiers avec les plus faibles dégâts et la plus faible pénétration de son tiers pour un char lourd T8.
C'est exactement mon ressenti ...

Gros plaisir sur le T29, qui rivalise jusqu'au tiers IX ... gros coup de mou sur le T32 qui ne m'apporte rien et qui se retrouve face à des tiers X.

Après, le T32 reste quand même un bon très char, mais le match making peut lui être fatal.

Sinon, un char que je ne joue que trop rarement, mais qui est parfois surprenant : 23 shot reçus lol

http://mwreplays.com/newreplaysimg/0e34af3439eeedc44b5b99de5d332a85.png
Citation :
Publié par Sleepy
A ce propos, je me demande si je suis le seul a considérer les chars Tiers 7 comme des chars de transition qui ne sont là que pour pexer jusqu'au tiers 8 et plus tard tiers 10. Est ce que certains d'entres vous comptent vraiment garder leurs T7 ?
Perso c'est le tiers que je préfère. Le t29, c'est une légende ce tank, un vrai régal à jouer. J'aime tous les lourds tiers 7, l'IS un peu moins peut-être (c'est le seul que je joue plus).
Citation :
Publié par Sleepy
A ce propos, je me demande si je suis le seul a considérer les chars Tiers 7 comme des chars de transition qui ne sont là que pour pexer jusqu'au tiers 8 et plus tard tiers 10. Est ce que certains d'entres vous comptent vraiment garder leurs T7 ?
Je garde un tiers VII (T29)

J'ai sacrifié les autres, mais c'est uniquement pour jouer en compagnie VI (j'ai vendu le VII et repris le VI) ou VIII (j'ai fait le saut).

J'aurais vraiment bien garder le VK3002DB, c'est un char qui, je ne sais pas pourquoi, me convient parfaitement (mes plus beaux scores en dehors du T29) ... mais plus de place dans le garage, et plus de sous à un moment

Je suis en test sur le KV-13, s'il est encore plus sympa une fois full, je risque de le garder.
Mais pourtant c'est simple comme concept, il a une tourelle op, ils compensent par son canon, qui est tout de même excellent. Il a 198 de pen, contre 225 pour Tiger II et IS3... Déjà c'est 10% de moins, ce qui reste raisonnable, mais surtout il a un meilleur rof, un excellent temps de visée et des dommages très corrects.

De manière générale c'est quoi vos options? Vous vous arrêtez au T29 et vous abandonnez la ligne Américaine? Pour un tank considéré par tous les meilleurs joueurs comme un voir le meilleur tier 8? Arrêter de fumer la pelouse du voisins, faites 200 parties dessus et on en reparle.
Citation :
Publié par Taanys
Mais pourtant c'est simple comme concept, il a une tourelle op, ils compensent par son canon, qui est tout de même excellent. Il a 198 de pen, contre 225 pour Tiger II et IS3... Déjà c'est 10% de moins, ce qui reste raisonnable, mais surtout il a un meilleur rof, un excellent temps de visée et des dommages très corrects.

De manière générale c'est quoi vos options? Vous vous arrêtez au T29 et vous abandonnez la ligne Américaine? Pour un tank considéré par tous les meilleurs joueurs comme un voir le meilleur tier 8? Arrêter de fumer la pelouse du voisins, faites 200 parties dessus et on en reparle.
Perso j'adore le t29 et le t32 ça va, sans plus. 198 de pen sur du tiers 8 ça va bien, mais sur du tiers IX et X j'ai bcp de peine. Bcp le joue à la gold mais ça me saoûle. Alors que le t29 n'a pas ces inconvénients, donc pourquoi jouer le t32 plutôt que le t29? Et après quand je joue tiers VIII, je préfère jouer mon ferdi, le t-59 ou l'is3.

Les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Taanys
De manière générale c'est quoi vos options? Vous vous arrêtez au T29 et vous abandonnez la ligne Américaine? Pour un tank considéré par tous les meilleurs joueurs comme un voir le meilleur tier 8? Arrêter de fumer la pelouse du voisins, faites 200 parties dessus et on en reparle.
J'ai juste sauté le T32
Donc non, je n'arrête pas la ligne américaine.
Je ne sais pas qui sont les meilleurs joueurs, je ne dois pas en être ... mais le T32, qui est un bon char, n'est pas du tout le meilleur, ni même dans les meilleurs suivant mes critères.

En fait ce que tu refuses de lire depuis le début, c'est qu'il est plus avantageux d'être Tiers VII avec le T29, que Tiers VIII avec le T32, vu qu'ils ont le même canon, et trop peut de différences par ailleurs.
Ça ne va pas plus loin, et ne retire rien aux qualités du T32.

Pour rester dans le topic, met nous une belle partie ou deux de T32 ... ça sera plus sympa.
Citation :
Publié par Sleepy
A ce propos, je me demande si je suis le seul a considérer les chars Tiers 7 comme des chars de transition qui ne sont là que pour pexer jusqu'au tiers 8 et plus tard tiers 10. Est ce que certains d'entres vous comptent vraiment garder leurs T7 ?
Certains T7 sont de très bons chars
Pour ma part je joue panther (depuis peu) mais je m'éclate et compte bien garder ce char.

un petit sniper pour la route
http://mwreplays.com/newreplaysimg/04c4955818c42c33dfa92ff971a8f5a4.png
C'est moi où de manière général, le MM des tier 7 est plus favorable que passé ce tier?
En kv-3, sa m'arrive très régulièrement d'être top tier, en kv4, j'ai du faire une trentaine de parties depuis que je l'ai acheté, j'ai du être top tier 2 ou 3 fois.
Il est vraiment pesant à jouer, vais en chier pour débloquer le canon suivant, c'est le premier objectif que je me suis fixé.
Citation :
Publié par pamoipamoi
J'ai juste sauté le T32
Donc non, je n'arrête pas la ligne américaine.
Je ne sais pas qui sont les meilleurs joueurs, je ne dois pas en être ... mais le T32, qui est un bon char, n'est pas du tout le meilleur, ni même dans les meilleurs suivant mes critères.

En fait ce que tu refuses de lire depuis le début, c'est qu'il est plus avantageux d'être Tiers VII avec le T29, que Tiers VIII avec le T32, vu qu'ils ont le même canon, et trop peut de différences par ailleurs.
Ça ne va pas plus loin, et ne retire rien aux qualités du T32.

Pour rester dans le topic, met nous une belle partie ou deux de T32 ... ça sera plus sympa.
Alors comme je l'ai dit plus haut, pour moi sauter le T32 c'est de la folie pure... Autant payer 10 euros par mois pour un mmo, ça me parait normal, autant balancer 30 euros dans le vide pour sauter un tank excellent et se retrouver avec un M103 stock à la place ça me parait complètement débile. Alors tu as peut-être plein d'argent à gaspiller, chacun sa vie.

Pour le canon, je sais lire merci, pour l'avoir joué je connais parfaitement ses limites. Sauf que que le T25/2 a le même canon que le M18, tu le sautes? L'IS a le même canon que le KV1S, tu le sautes aussi? D'ailleurs tant qu'on y est, l'IS4 a le même canon que le ST1, tu sautes? L'IS7 perd de la pénétration (omg), tu le free exp pour le plaisir de jeter du fric par la fenêtre? Non parce que autant être cohérent. Considérer la force éventuelle d'un tank, c'est pas juste regarder les caractéristiques de son canon.

Donc bref encore une fois tu es libre, mais conseille pas aux gens de le sauter sans même l'avoir joué, c'est vraiment de la bêtise
Bah déjà en T7 sauf certains chars, le MM est +2/-2 donc déjà tu tombe jamais sur du tX normalement alors qu'en T8 oui et souvent. Sortir un T8 stock face a du T10 ça fait super mal .
Rien que ça ça fausse vachement le sentiment que procurent les chars.
Perso les tiers que je préfèrent jouer c'est 6 et 7 aussi, le MM n'est pas délirant et les char commencent a ressembler a quelque chose et en sortant des T5 qui sont pour la majorités des purges (encore une fois le MM qui procure ce sentiment pour la plupart).


J'aime aussi le T8 avec mon t34 mais c'est mon main char depuis que j'ai repris


edit:
@Taanys: perso j'essaie de sauter au maximum les T5.
Je plussune Taantys, le T32 c'est genre... une tuerie. C'est un de mes chars préféré.
C'est un T29 où TOUT a été amélioré.
Il est plus petit, a une hull bien meilleure, sa tourelle n'a pas le weakspot énorme de la coupole, il a plus de view range, il a un meilleur rof (et ouai, t'as un dpm bien meilleur), il est plus maniable...

Je vois pas pourquoi claquer 170k free xp pour sauter un des meilleurs chars du jeu...
Citation :
Publié par Taanys
Alors comme je l'ai dit plus haut, pour moi sauter le T32 c'est de la folie pure... Autant payer 10 euros par mois pour un mmo, ça me parait normal, autant balancer 30 euros dans le vide pour sauter un tank excellent et se retrouver avec un M103 stock à la place ça me parait complètement débile. Alors tu as peut-être plein d'argent à gaspiller, chacun sa vie.

Pour le canon, je sais lire merci, pour l'avoir joué je connais parfaitement ses limites. Sauf que que le T25/2 a le même canon que le M18, tu le sautes? L'IS a le même canon que le KV1S, tu le sautes aussi? D'ailleurs tant qu'on y est, l'IS4 a le même canon que le ST1, tu sautes? L'IS7 perd de la pénétration (omg), tu le free exp pour le plaisir de jeter du fric par la fenêtre? Non parce que autant être cohérent. Considérer la force éventuelle d'un tank, c'est pas juste regarder les caractéristiques de son canon.

Donc bref encore une fois tu es libre, mais conseille pas aux gens de le sauter sans même l'avoir joué, c'est vraiment de la bêtise
Tout se résume dans ta première phrase ... "pour toi".

Ce qui est bon pour toi ne l'est pas forcement pour les autres
Tu dis que je suis libre, mais tu avances avant que c'est de la folie pure de penser comme moi.
Tu prends des exemples, mais au final il n'y a aucune analogie entre tes exemples et le couple T29/T32, qui ne se résume pas au canon, contrairement à ce que tu veux me faire dire : canon, tiers d'écart et donc MM.
Tu trouves normal de payer pour un MMO mais pas pour un autre jeux ? Et pourquoi dire que c'est dans le vide puisque c'est pour sauter un char et avoir le suivant ?
Un soucis avec l'argent (en bleu) ?


D'une manière générale, le ton de tes messages est inutilement agressif, voir insultant (en rouge).

J'aimerais mieux un bon replay avec ton T32 (ce n'est pas ironique du tout, j'aime voir du beau jeu)
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
C'est moi où de manière général, le MM des tier 7 est plus favorable que passé ce tier?
C'est le ressenti que j'ai aussi, et certains de mes compagnon me disent la même chose.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tout se résume dans ta première phrase ... "pour toi".

Ce qui est bon pour toi ne l'est pas forcement pour les autres
Tu dis que je suis libre, mais tu avances avant que c'est de la folie pure de penser comme moi.
Tu prends des exemples, mais au final il n'y a aucune analogie entre tes exemples et le couple T29/T32, qui ne se résume pas au canon, contrairement à ce que tu veux me faire dire : canon, tiers d'écart et donc MM.
Tu trouves normal de payer pour un MMO mais pas pour un autre jeux ? Et pourquoi dire que c'est dans le vide puisque c'est pour sauter un char et avoir le suivant ?
Un soucis avec l'argent (en bleu) ?


D'une manière générale, le ton de tes messages est inutilement agressif, voir insultant (en rouge).

J'aimerais mieux un bon replay avec ton T32 (ce n'est pas ironique du tout, j'aime voir du beau jeu)
C'est le ressenti que j'ai aussi, et certains de mes compagnon me disent la même chose.
Alors applique cette phrase à toi même pour commencer. Que tu fasses ce que tu veux, c'est une évidence, tant mieux ou tant pis pour toi. Mais ne viens surtout pas conseiller à des joueurs qui demandent des avis de sauter un tank sans d'autres justifications que toi tu l'aimes pas. Non il n'est pas mauvais, non un T29 en compagnie VIII c'est pas viable et personne ne fait ça, et oui le T32 est considéré comme un des meilleurs heavy tier 8, en FFA ou en TC.

Et non mon message ne t'insulte pas, c'est comme avec Depardieu, je ne dis pas que tu es débile, je dis que dépenser l'équivalent de 3 mois d'abonnement au jeu pour sauter un bon tank en se basant sur un vieux préjugé, ça me parait débile. Si tu as pleins d'argent à dépenser, très bien, autant sauter les tanks qui ne te plaisent pas, mais autant les avoir essayé sérieusement. Et trainant souvent sur ce forum, je vois rarement des gens parler d'avoir 200k de free exp et/ou un budget illimité, c'est plutôt l'inverse. C'est pour cela que conseiller de sauter le T32 me parait stupide.

Et pour revenir aux exemples, aucunes analogies?... Tu situes les tanks dont je parle? KV1S/IS, même canon, un tier d'écart, et oh miracle, différence de MM... Tiens M18/T25 c'est pareil, ST1/IS4, pareil, etc. Imagine le KV5 ! Le même canon au tier 8 que feu le KV1 au tier 5 et actuellement le T150 au tier 6 !!! 2 ou 3 tiers d'écart (bonjour la différence de mm) et le même! Il doit pas y avoir un seul pigeon pour l'acheter! Oh wait....
Citation :
Publié par Taanys
Donc bref encore une fois tu es libre, mais conseille pas aux gens de le sauter sans même l'avoir joué, c'est vraiment de la bêtise
+1
ama, Sauter le T32 est un mauvais conseil.
L'OP aurait peut être du formuler "moi je" car en l’occurrence c'est vraiment un avis très personnel.

Citation :
Publié par zornn alrunor
@Taanys: perso j'essaie de sauter au maximum les T5.
Ca dépend quel tiers V mais globalement tu te prive de certains des chars les plus fun et les plus rentable (hors premium tier VIII) du jeu.
PzIV, Stug, KV, T1, M4, S35...
Citation :
Publié par Tessen
+1
ama, Sauter le T32 est un mauvais conseil.
L'OP aurait peut être du formuler "moi je" car en l’occurrence c'est vraiment un avis très personnel.

Ca dépend quel tiers V mais globalement tu te prive de certains des chars les plus fun et les plus rentable (hors premium tier VIII) du jeu.
PzIV, Stug, KV, T1, M4, S35...
Ben moi les 5 c'est des purges le pz4 j'en ais bavé (merci la disparition du 7,5 ....), le Crusader bonjour la merde en barre. y'a que le T49 qui je monte avec beaucoup de plaisir.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ben moi les 5 c'est des purges le pz4 j'en ais bavé (merci la disparition du 7,5 ....
Au 7,5, je suis d'accord, c'est un char moyen.
Au 10,5 obus HE, mouai bof sans plus.

Mais avec le 10,5 + obus gold, tu verras, c'est pas du tout le même char.
C'est un peut comme piloter une artillerie en mode TD avec en plus de la mobilité, une tourelle un aim time acceptable et un peut d'armure.
Après il faut savoir anticiper : le canon est un howitzer, la trajectoire de l'obus est parabolique et il a une vitesse relativement faible. Pour le reste, c'est que du bonheur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés