Nox&Doox

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens ici pour vous présenter le projet de moi et mon ami ( MrDoox et Noxens ) de faire des vidéos live commentés sur Dota 2 seulement pour la détente. Quand je dis seulement pour la détente c'est pour vous dire que notre niveau n'est pas très élevé, on sort tout droit de Heroes Of Newerth, j'ai du faire environ 7 parties de Dota 2 en tout, mais pas mal de partie sur HoN. Noxens a un peu plus de connaissances sur le jeu mais ce n'est pas énorme non plus.
On ne connait pas tout les héros donc le gameplay de professionnel n'est pas tellement au rendez-vous mais vous pourrez vous divertir en nous regardant, du moins je l'espère !
Nous ne sommes pas là pour recopier DashEtMax qui font un énorme boulot ! Nous essayerons d'être le plus différent d'eux pour ne pas revoir tout le temps les mêmes vidéos sur YouTube !

Je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine !

http://www.youtube.com/user/NoxEtDoox
Hum.. vous auriez peut-être pas dû faire votre pub avant d'avoir fait..ben.. quelque chose
Faites un up quand il y aura du contenu. Je viendrais voir ça

Edit : Au temps pour moi, vous avez fait votre icône
Pas de problème, je up dès qu'une vidéo est disponible.

J'avais indiqué que c'était un projet donc c'est normal qu'il y est encore aucune vidéo mais tu as très bien remarqué le background et l'icône
La première vidéo a été postée, comme on le dit dans la vidéo, c'est notre première et nous avons parfois du mal, nous acceptons les critiques qui nous permettrons d'avancer mais toutes insultes ou critiques inutiles ne servent à rien.

Merci !
Là comme ça, j'ai regardé (très) rapidement et je ne vois pas qui ça pourrait intéresser. Sans méchanceté aucune, mais demandez vous à qui peut s'adresser vos vidéos et ce qu'elles peuvent apporter.

Vous avez deux cibles :
1/ Les nouveaux joueurs.
2/ Les joueurs habitués.

La catégorie 2, pour vous pour l'instant c'est mort, vous êtes débutants (même si avec une expérience des MOBA derrière blabla) et pas assez charismatiques pour tenir en dépit du faible niveau de partie.

Si vous voulez percer dans la 1, il faut vraiment que vous vous appliquiez à expliquer en détail chacun de vos moves, chacune de vos erreurs, votre item build (de départ, que vous avez en tête en début de game, qui change éventuellement en cours de partie). Que vous rappeliez les ability de tous les héros dans votre game, comment les contrer si ennemis, comment les maximisés si alliés. Qu'à la fin vous fassiez un récap de ce qui a réussi, ce qui a foiré : les picks, ce que vous auriez dû pick pour les counter, ce qu'ils auraient dû pick pour vous counter, les items que vous auriez dû prendre, les items qui vous ont fait gagner, les actions que vous auriez dû entreprendre, la stratégie de partie (push/turtle & farm/gank etc.), les rôles que vous avez/auriez dû prendre individuellement.
Dans le feu de l'action, c'est difficile, je sais. Mais sans ça, encore une fois, si vous ne vous trouvez pas un charisme monstrueux enfoui au fond de vous qui ne demandait qu'à sortir et à nous exploser à la gueule, ça va juste être insipide et inutile.
On apprécie grandement ton commentaire c'est vrai qu'on avait pas choisi précisément notre public et on avait plus dans l'idée de faire des vidéos détentes et rigolades plutôt que instructives mais on tiendra compte de ton commentaire pour les futures vidéos et je pense que ça va vraiment nous aider.

On essayera de commenté la partie comme tu nous as expliqué en restant drôle et naturel. Si tu aurai d'autres conseils sur la façon de faire n'hésite pas !
Pas du tout sur le contenu (Selty a dit l'essentiel pour l'instant) mais sur la forme c'est naturel et c'est plutôt agréable, il y a le côté conversation qui est une bonne chose. Maintenant, je pense que sans le perdre, vous pouvez essayer d'être un peu plus dynamiques (premier point).
Vous avez deux voix très différentes, la personne qui parle le plus au début (je suppose que c'est Noox mais je n'en suis pas sûr ;p ) est assez monotone dans son ton, la deuxième personne, qui a priori parle moins, a une voix plus dynamique. Essayez peut-être d'alterner plus, ou (Noox), essaie de mettre un peu plus de motivation dans ta voix (très paradoxal venant de moi pour quiconque m'ayant entendu sur ts ;p).
Deuxième chose, le début de la vidéo est très importante, parce que personnellement, je coupe la moitié des casts (anglais ou français) que je regarde sur la première minute. Là vous commencez par un "Je suis donc avec mon ami Doox, comment ça va ? - Ca va bien. ..." ; c'est une faute de (Doox) (encore une fois, j'inverse peut-être ;p ) parce que tu laisses ton interlocuteur dans l'embarras. Votre intro, vous pouvez limite la bosser en en répétant 3-4 sur TS entre deux games, sans enregistrer, juste pour vous donner des idées de réparties.

Bon courage à vous !
Merci de ton commentaire, nous avons déjà pris en compte le fait de mettre plus de peps dans nos vidéos, on nous le répète souvent !
Ta confusion entre Moi ( MrDoox ) et Nox ( Pas Noox ) m'a bien fait rire. La première personne est Noxens ( Ou Nox comme tu préfère ) qui, lui parle beaucoup mais n'a pas de peps ( C'est sa première vidéo, on peut le comprendre ... ) et moi je suis Doox ( Ou MrDoox ) celui qui a un peu plus de peps mais qui parle moins. Je me rends compte que ce que je suis en train d'écrire est assez difficile à comprendre mais bon ... ^^

Sur le début de la vidéo nous étions assez stressé, tu auras pu le remarqué je pense ... Et donc lorsqu'il m'a posé la question je ne savais plus trop quoi répondre et j'avais peur de l’embarrasser en lui retournant la question.
Bref, merci de nous donner des conseils, j'espère que tu continueras à regarder nos vidéos et pourquoi pas nous redonner des conseils, ça fait toujours plaisir de sentir soutenu !

Bonne soirée !
Salut,

J'ai regardé votre première vidéo c'est assez sympa, mais je trouve le ton un peu trop...mou. (On à l'impression que tu es défoncé quand tu parles enfait ) - celui qui parle le plus / en premier -.

L'intêrét est pas très clair, c'est à moitié des tutos mais au final vous streamez des games pas super intéressante (c'est à dire des games qu'on peut tous faire) donc pour quelqu'un qui à le jeu c'est pas super intéressant, mais bon des débutants ou des gens qui n'ont pas encore le jeu, pourquoi pas !

Bref faut vous améliorer mais ça va arriver tranquillou, je pense qu'il faut plus pencher dans le "bon tripp" à la Zerator, car même si lui stream des games pas super intéressante, au moins il arrive à bien faire vivre le jeu.

Bonne continuation
Je sais que c'est super stressant et que jouer en même temps qu'expliquer c'est un peu compliqué.
Citation :
Publié par Nox&Doox
Mes critiques :

- si vous voulez montrer des vidéos de gameplay, montrez des vidéos avec des vrais compo. Parce que le maximum trolling gondar/huskar/ursa/mirana/sk ça envoie du rêve.

- Vengeful spirit n'est pas un semi carry ou même carry, il n'a aucune capacité pour farm correctement et un stun ne fait pas d'un héro un carry. Et quand on prend vengeful spirit on achète soit le courrier ou soit les ward, et surtout pas les 2 +3 agi complètement useless.

- quand tu te fais FB, ursa n'est pas cheat mais tu fais un gros gros move de merde.

- Ensuite, par pitié, mettez le jeu en VO
Citation :
Publié par Christobale
- Vengeful spirit n'est pas un semi carry ou même carry, il n'a aucune capacité pour farm correctement et un stun ne fait pas d'un héro un carry. Et quand on prend vengeful spirit on achète soit le courrier ou soit les ward, et surtout pas les 2 +3 agi complètement useless.
En fait, généralement, un stun fais de toi un support

à moins d'être Navi, ouai, VS c'est ton hardcore support.
Yo.

Je suis en train de mater votre deuxième épisode, et je pense que compte tenu de votre registre axé déconne (et soyons honnêtes, vous avez pas le niveau de jeu pour faire autre chose) vous devriez essayer de vous inspirer de la série Pubbing with Lumi, dont voici quelques liens :

http://www.youtube.com/watch?v=aV_4K_tYRQs
http://www.youtube.com/watch?v=C4wI-vTJ9KU
http://www.youtube.com/watch?v=ECE4FwaeXyg
http://www.youtube.com/watch?v=CI_vMSezVKY

Luminous est un des meilleurs casters occidentaux, et un des segments sur sa chaîne consiste à faire du pub AP avec un ou deux de ses potes et déconner sur le vocal. Je trouve ça très réussi, jetez-y un coup d'oeil.

L'autre option c'est de faire dans le didactique, mais alors vraiment axé vers les purs débutants, mais je pense sais pas si un tel public est assez large ni si les gens concernés vous fourniront un suivi régulier. Mais même pour ça faudra bosser le jeu, parce que là j'ai vu/entendu des trucs ahurissants quand même. Essayez pas de parler balance du jeu, votre compréhension du truc est pas suffisante pour faire quoi que ce soit d'autre que de conforter les débutants dans leurs fausses certitudes et énerver les autres.

En tout cas bonne continuation, dans quelques semaines vous devriez avoir assez d'aisance avec le jeu ainsi qu'avec le cast pour faire des vidéos décentes.

Dernière modification par Milith ; 04/05/2012 à 16h17.
Citation :
Publié par Christobale
- Ensuite, par pitié, mettez le jeu en VO
Justement, c'est la seconde fois que je lis ça, quelle est la différence avec le jeu en VO, vu que les noms des items sont pas traduits, ainsi que les voix des persos ?
Merci encore pour vos commentaires, ça nous fait vraiment plaisir !
En effet, nous allons plus partir sur le côté fun et décalé dans nos vidéos plutôt que dans les explications détaillés. Moi même je trouve que ces premières vidéos ne sont pas forcément très marrantes mais nous ne sommes pas encore très à l'aise en tournant la vidéo, ce qui viendra surement petit à petit.
Nous allons aussi faire beaucoup d'erreurs lors des games que nous ferons donc je ne pense pas que ce soit utile de nous les rappeler sauf si vous nous donner des conseils par la suite.

Bisous, on vous aime !
Ca me rappelle mes débuts sur Dota.
J'ai pas mal d'années de jeu sur les moba et franchement c'est le stream le + drôle que je connaisse.
J'ai regardé les 2 vidéos (si si) et franchement c'est un peu beaucoup nawak parce-que vous ne connaissez pas la moitié des items, avaient des builds complètement pourris, mais bon vous vous amusez c'est le principal.
Il faut jouer tous les héros, et aussi regarder + la map.

Bref, vous avez une marge de progression importante, mais faut revoir les bases : vérifiez les items des héros, améliorer le last hit, savoir quoi faire comme items suivant le héro et la game. Et si vous lanez ensemble, prenez des héros avec une synergie, vu le niveau douteux de certains en face, il y aurait moyen de mieux farm.
Citation :
Publié par Siaraa
Ca me rappelle mes débuts sur Dota.
J'ai pas mal d'années de jeu sur les moba et franchement c'est le stream le + drôle que je connaisse.
Ca, ça fait vraiment plaisir !
Comme je disais avant notre niveau va s'améliorer au fur et à mesure, ça peut être un bon point pour les vidéos de nous voir évoluer non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés