Nox&Doox

Répondre
Partager Rechercher
Oui, oui dans la même pièce.

Ok alors pour Skype, la plupart des stream que j'ai vu utilisez soit skype, soit mumble/TS et donc on avait vraiment un gros soucis de son pour peu qu'il y en a un qui a un micro de merde. Donc là pour le coup pas de soucis

Tu fais comment du coup, tu fraps la game et tu enregistres Skype en même temps ?
Citation :
Publié par Nox&Doox
Nous ne sommes pas là pour recopier DashEtMax qui font un énorme boulot !
DaCCCCCCCh si il voit ca, il brule un chaton !

Sinon good luck à vous, je n'ai pas encore regardé votre vidéo (j'essayerai de le faire ce soir, emploi du temps de ministre toussa²) , mais plus le jeu fait parler de lui, mieux c'est !
Ça fait plaisir de vous voir sur notre topic les gars, merci de l'encouragement et si ça vous tente, je sais que c'est ridicule mais bon, pourquoi pas jouer ensemble puis peut-être faire des vidéos avec vous !
Salut les gars !

Bon courage à vous

Pour ce qui est de jouer ensemble, non ce n'est pas ridicule mais en fait nous n'avons quasiment plus le temps de jouer et on arrive déjà rarement à jouer ensemble. Alors jouer avec d'autres... :O

Mais sait-on jamais
NoxEtDoox, un petit coup de pouce ?
Bonsoir tout le monde, ou peut-être bonjour qui sait.

Je viens faire un peu de pub sur le forum ( Encore de la pub vous êtes en train de vous dire, mais c'est pour une bonne cause ! )
Cela fait environ trois mois que nous avons sorti notre chaîne YouTube avec Noxens, nous avons eu des débuts difficiles, en effet c'était nos premières vidéos commentées donc on étaient toujours stressés mais depuis ce temps l'univers c'est détendu, on rigole bien et on a pas mal d'idées en tête pour la chaîne.

Mais laissez moi vous parlez de ce que l'on fait sur la chaîne ( C'est un peu le plus important ! ). On fait des vidéos principalement sur DotA 2, un jeu qu'on aime particulièrement, on est les trois quarts du temps dessus ... mais on présente aussi d'autres jeux qu'on trouve sympa, on a aussi une série sur Amnesia : The Dark Descent qui peut surement plaire à certains !

Voilà, les choses à retenir c'est que nos vidéos sont surtout basés sur la détente et que nous faisons pas ça pour présenter les meilleurs gameplays, loin de là, et aussi on commente toujours en live, donc toutes les conneries possibles sont au rendez vous !

Je pense avoir tout dit je vous laisse seulement le lien de notre chaîne et si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à demander.

http://www.youtube.com/user/NoxEtDoox/

Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de journée ou soirée, prenez soin de vous, Tchaô !
Mdr avec Veno et Dazzle, quand vous essayez de buter le jugger et que vous vous faites tuer tous les deux, priceless. Restez sur la première catégorie je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés