Idée pour la "revalorisation" du mariage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghaz
Sauf que tu pourra pas interdire les mariage en multi compte
Tout est dit.

Contre l'idée, dans l'essentiel elle est pas mal, mais elle favorise surtout les multicomptes.
Les bonus proposés ne sont pas octroyés aux couples multicomptes.

Le mini-sort de soin et le mini-sacrifice ne sont pas non plus possibles quand une même personne joue les 2 côtés du couple. Ils ne me paraissent pas si abusés quand on remarque qu'ils ne sont lançables que sur le(la) conjoint(e) ET en monocomptes.

En gros, si on veut tout avoir, il faut être dans le même combat que son(sa) conjoint(e), les lancer dessus, et être des joueurs distincts (ou utiliser un system pour contrer cela, ce qui est totalement interdit).

Pour les mariages gays, ça je n'y ai pas pensé. Peut-être un autre sort pour les couples homosexuels ?
Citation :
Publié par Ray'
Je viens ici vous exposer ma petite idée en ce qui concerne le mariage dans Dofus, histoire d'avoir une autre utilité à part "Rejoindre" et "Suivre le déplacement".

Mon idée serait d'offrir aux couples de jolis bonus quand ils combattront ensemble (d'ailleurs, je ne sais pas si c'est faisable). 3 bonus en fait :

• Bonus d'XP : Environ +1% par combat disputé ensemble (Limité par contre à 100%, donc *2) mais uniquement lorsque les mariés combattent ensemble.
  • Bonus de stats : Pour ce point, je ne sais pas trop, mais disons +50 dans tous les éléments (no vita/sasa).
  • Un nouveau sort ? : J'ai pensé à un sort style Sacrifice pour les mâles (mais moins, beaucoup moins efficace (peut-être pour un tour relançable tous les 3 tours, à un PO)) mais uniquement sur la conjointe. Et un autre sort de soin (soin fixe dépendant du niveau de la femelle (peut-être 1*niveau ?)) mais uniquement sur le conjoint.
Venons-en maintenant aux abus qu'il peut y avoir.
Déjà, je pense qu'il faut faire en sorte que tous les mariages se rompent.
Et comme beaucoup de modifications, interdire cette fonctionnalité pour les multi-comptes parce que c'est illogique. (interdire carrément le mariage en multi-comptes, qui sait?)
Idée sur-fumée et impossible de l'interdire aux multicomptes. Je suis donc pour, ma petite équipe va avoir de "petits avantages" bien sympas.
Citation :
Publié par Ray'
Les bonus proposés ne sont pas octroyés aux couples multicomptes.
Mais c'est pas possible ça. C'est ça le soucis.
Pourquoi ne pas revaloriser le mariage avec de petits trucs useless et RP ? Par exemple de nouvelles émotes interactives (c'est-à-dire qui incluent les 2 époux, genre le marié fait un baise-main à sa chère et tendre par exemple), ou encore un titre "Just married" activable via le port une alliance liée au personnage ?
Ça redonnerait une certaine jeunesse au mariage dans Dofus, sans pour autant changer l'équilibre de jeu.
Ahahahaha, j'aime bien l'idée du sort!

Bisou (3PA / 1PO)
+1 PO à la conjointe/au conjoint
intervalle de relance : 5 tours

Avec les petits challenges bien chiants qui vont avec :
Vous pouvez embrassez la mariée
Vous pouvez embrassez le marié
Utilisez le sort Bisou chaque fois qu'il est disponible...
Oui et Non.

Pour ce qui est challenge, ça peut être amusant 2 combats après c'est lourd.
Pour ce qui est d'autre bonus, je suis contre ça serais trop important.

Par contre créé des émotes ou encore un donjon fun avec l'obligation de le faire avec sa femme peut être marrant, simple a mettre en place de plus avec la téléportation.
Citation :
Publié par Gyloise
Bisou (3PA / 1PO)
+1 PO à la conjointe/au conjoint
intervalle de relance : 5 tours

Avec les petits challenges bien chiants qui vont avec :
Vous pouvez embrassez la mariée
Vous pouvez embrassez le marié
Utilisez le sort Bisou chaque fois qu'il est disponible...
Même si le sort est un abus ici, il est déjà moins misogyne que celui de l'OP, c'est un progrès !
Et puis sinon des petits trucs useless et RP seraient beaucoup plus simples et sympathiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés