OB Diablo III - vos premiers retours ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wizz LaBelle
mon grand ressenti, j'avais l'impression de jouer a un jeux solo ....je me suis pas fais chier mais presque ... 4 chausseurs de démon 4 identique, limite meme stuf au lvl 13 avec des potes 4 meme spe ... 4 annulation de preco
Moi j'ai été au foot cet aprem... après 10 minutes y'avait pas eu de but, pas de blessés et aucun spectateur n'était descendu sur la pelouse.. je suis parti et mes 4 potes aussi! Ils me verront plus, tant pis pour eux!
Préco sur Amazon en début de semaine, j'ai juste utilisé la Beta pour voir si ça tournait sans problème sur mon laptop, c'est le cas et le peu que j'ai vu (1h-1h30) me donne vraiment envie de m'y mettre, vivement la sortie
Je viens de terminer.

Graphismes: c'est beau mais sans plus. Ils auraient pu mettre des options "très élevé" en pensant aux configs actuelles. Parfois on tape dans le tas sans trop voir ce qui se passe autour de nous. Les textures entre les décors et mobs se fondent trop les unes aux autres.

Gameplay: dynamique. J'aime bien le choix clic gauche clic droit compétences même si c'est minimaliste. En espérant qu'on ne lasse pas trop avant de pouvoir débloquer plus de choses.

Difficulté: alors là, c'est ce qui a d'emblée commencé à m'ennuyer. En normal, bah c'est easy fingers in the nonoz. J'ai utilisé une seule fois une popo et c'était seulement pour voir combien ça me rendait de vie après la fin d'un combat. Je ne me suis jamais senti en danger. J'enchaînais comme un ptit robot coréen en plein farming de sous. Je ne sais pas si c'est la classe qui faisait ça (j'ai testé moine), mais en tout cas si ça part comme ça, je commencerai le jeu plus dur directement dès sa sortie pour pas m'emmerder.
Ou en espérant que la difficulté en normal monte très très vite les actes suivants.
Moi je suis très satisfait de cette OB!

J'ai testé le barbare et le sorcier, j'ai adoré les 2. J'ai retrouvé mes sensations du début de Diablo 2 en dropant mon premier jaune, et c'est pour ça que j'aime Diablo
Le système de craft est sympa, ça ressemble à celui de Diablo 2 avec les formules du cube mais en plus simple. Why not.
J'ai été un peu dérangé par les texture, le jeu pêche sur ce plan là je trouve. L'herbe est vraiment laide pour ne citer que ça.
La seule option qui me manque vraiment pour l'instant c'est le /nopickup de D2, pour ne pas ramasser les objets en plein fight, mais bon c'est un détail.

Vivement le 15 mai!
Citation :
Publié par Hellishade

Difficulté: alors là, c'est ce qui a d'emblée commencé à m'ennuyer. En normal, bah c'est easy fingers in the nonoz. J'ai utilisé une seule fois une popo et c'était seulement pour voir combien ça me rendait de vie après la fin d'un combat. Je ne me suis jamais senti en danger. J'enchaînais comme un ptit robot coréen en plein farming de sous. Je ne sais pas si c'est la classe qui faisait ça (j'ai testé moine), mais en tout cas si ça part comme ça, je commencerai le jeu plus dur directement dès sa sortie pour pas m'emmerder.
Ou en espérant que la difficulté en normal monte très très vite les actes suivants.
Ç’a déjà été dit ouate mille fois et confirmé par Blizzard : l'acte 1 du mode normal est le tutorial du jeu, donc difficulté 0. Ça se complique après.
Citation :
Publié par Hellishade
Je viens de terminer.

Graphismes: c'est beau mais sans plus. Ils auraient pu mettre des options "très élevé" en pensant aux configs actuelles. Parfois on tape dans le tas sans trop voir ce qui se passe autour de nous. Les textures entre les décors et mobs se fondent trop les unes aux autres.

Gameplay: dynamique. J'aime bien le choix clic gauche clic droit compétences même si c'est minimaliste. En espérant qu'on ne lasse pas trop avant de pouvoir débloquer plus de choses.

Tu ne pourras pas commencer "plus dur", tu devras passer par le mode normal qui sera facile (il l'a toujours été dans les autres diablo) mais si tu cherches du challenge tu en trouveras, Diablo 1 et 2 étaient en hig end des jeux durs, très durs, aucun doute que le 3 sera au moins aussi dur

Damned owned by 'Bleys
Citation :
Publié par PoL !
Autant y'a des choses qui me rebutent dans D3 mais critiquer l'équilibre des dps des classes au level 13 max je trouve ça ridicule
ben c'est mes impression sur les 10 level que j'ai fait avec 2 classes.

l'orbe d'arcane du sorc quand elle explose fait des bon degats en AE les éclairs au sol aussi et du coté du WD ya pas d'AE qui DPS vraiment.

les chiens tapaient a 1-2 dommage quand ma sarbacane tapait a 10-15 c'est juste ridiculement inutile les chiens en tout cas a ce level.

c'est que sur les 10-13 premier level on est d'accord mais j'ai pratiquement du tuer tout les monstres a la sarbacane tellement les autres sort ne faisait pas de dégats ( sauf les chauves souris mais en 2 secondes ya plus de mana et faut etre au CAC )

je précise que j'ai commencer mes 2 runs a poil et que j'ai pris le matos trouver en chemin j'ai donc peut etre été chanceux de trouver du matos qui permet de DPS plus avec le sorc.

mais voila c'est comme ca c'est le truc qui m'a le plus interpeler pendant ces quelques heures de jeux je sais bien que avec plus de sort et un peu de farm le matos va changer tout ca mais en l'état voila mes impresions

la luminosité et le flou artistique aussi m'ont interpeler et je compte bien DL le truc pour changer tout ca ( mais bon ca c'est dans un autre sujet du fofo ).

je trouve aussi que c'est plus difficile que sur D2 pour se faufilé entre les mob le rayon d'action de la souris est trop grand et quand je veut bien me placer pour faire un bel AE et bien une fois sur deux ca me cible un mob et ca me lance le sort bind sur le clic gauche de la souris.

ca aussi ca va changer quand j'aurais teleport sur mon sorc mais pour les autres classes je sent que ca va me gonfler.
Citation :
Publié par Hellishade
Difficulté: alors là, c'est ce qui a d'emblée commencé à m'ennuyer. En normal, bah c'est easy fingers in the nonoz.
Sans vouloir répéter ce qui a déjà été dit des centaines de fois, c'est tout a fait normal que la difficulté soit si basse. Diablo 2 c'était pareil en normal, une vrai balade de santé.
Et non, tu ne pourras normalement pas commencé directement au niveau de difficulté supérieur, il faudra l'avoir nettoyé en normal d'abord.
Edit : oula, on voit que les serveurs sont down, grillé :x
Citation :
Publié par Mylouze
ben c'est mes impression sur les 10 level que j'ai fait avec 2 classes.

l'orbe d'arcane du sorc quand elle explose fait des bon degats en AE les éclairs au sol aussi et du coté du WD ya pas d'AE qui DPS vraiment.

les chiens tapaient a 1-2 dommage quand ma sarbacane tapait a 10-15 c'est juste ridiculement inutile les chiens en tout cas a ce level.

c'est que sur les 10-13 premier level on est d'accord mais j'ai pratiquement du tuer tout les monstres a la sarbacane tellement les autres sort ne faisait pas de dégats ( sauf les chauves souris mais en 2 secondes ya plus de mana et faut etre au CAC )

je précise que j'ai commencer mes 2 runs a poil et que j'ai pris le matos trouver en chemin j'ai donc peut etre été chanceux de trouver du matos qui permet de DPS plus avec le sorc.

mais voila c'est comme ca c'est le truc qui m'a le plus interpeler pendant ces quelques heures de jeux je sais bien que avec plus de sort et un peu de farm le matos va changer tout ca mais en l'état voila mes impresions

la luminosité et le flou artistique aussi m'ont interpeler et je compte bien DL le truc pour changer tout ca ( mais bon ca c'est dans un autre sujet du fofo ).

je trouve aussi que c'est plus difficile que sur D2 pour se faufilé entre les mob le rayon d'action de la souris est trop grand et quand je veut bien me placer pour faire un bel AE et bien une fois sur deux ca me cible un mob et ca me lance le sort bind sur le clic gauche de la souris.

ca aussi ca va changer quand j'aurais teleport sur mon sorc mais pour les autres classes je sent que ca va me gonfler.
En fait toutes les aptitudes se basent sur l'arme que tu as en main, avec le WD si tu as une épée a gros dps ta sarbacane tape bcp plus fort.
J'ai eu le meme "problème" et une fois stuffé correctement il défourraille bien aussi le WD
Faut mettre une arme a gros dps, peu importe l'arem en début de jeu
Citation :
Publié par Elc
Pour ma part dans l'ensemble plutot décu , j'avais fais des nuit blanches sur le 1er du nom , moins sur le second car il faisait "moins" peur dans l'ensemble et du coup moins prenant, ceux qui est important si on tue du monstre en boucle.

Mais le 3 pour la beta, j'accroche pas du tout, après je pense qui y'a aussi une évolution au niveau de ma personne qui fait peut être que j'accroche moins aux jeux simplistes mais quand même, j'ai l'impression qu'ils ont encore voulu le simplifier comme ils le font avec tout leurs jeux depuis quelques années.

Sinon sur le niveau de la beta, comme beaucoup à priori, je n'ai pas senti vraiment d’emprunte du chaos comme on pouvait le ressentir sur le 1. Pas de frison ou autre, peut être parce qu’on s'y attend trop ?

Bon après pour le perso (la sorte de cabaliste), ca me semble vraiment simplifier au possible.Pourtant j'ai justement prit le perso qui me semblait le plus complexe à jouer. Mais non meme pas ...
Enfin attendons de voir une fois 20 levels en place j'imagine.

Très franchement, ca ne serait pas une blizzard et diablo 3, au vu de la bêta, je n'aurais pas prit le jeu.
Maintenant je vais quand même prendre le risque , sur SC2 j'ai été décu , si je le suis également sur diablo 3 , les futurs jeux blizzard passeront par la case piratage avant un possible achat.

Une fois ok , deux fois ok mais pas trois =)
Exactement la même chose. Et même pour la suite de ce que tu dis, graphiquement et tout et tout... J'y jouerais parce que c'est la suite de deux jeux que j'ai adoré mais franchement je suis LOIN d'être emballé direct :/
Path of Exile m'emballe beauuuuuucoup plus, le seul bémol c'est qu'on aura pas une scénarisation digne de Blizzard et qui te plonge direct dans l'univers... Mais bon c'est pas le même budget, et ça c'est cruellement dommage, j'aurais fait l'impasse sur D3 sinon.
Mon expérience dans D3 se résume à "Les serveurs sont actuellement occupés. Veuillez réessayer plus tard. (Erreur 37)", malgré beaucoup d'essais à des horaires différentes. :'(
Citation :
Publié par Megaly
Mon expérience dans D3 se résume à "Les serveurs sont actuellement occupés. Veuillez réessayer plus tard. (Erreur 37)", malgré beaucoup d'essais à des horaires différentes. :'(

faut spam.

j'ai copier mon Password et vu que l'identifiant reste malgré les erreur 37 tu fait des coller en boucle jusqu'a ce que ca marche.

mon record étant a 70 tentative d'affilé avant que ca marche.
Oui pour le coup je crois qu'ils vont générer bcp de mauvais retours, je ne comprend pas bien le principe.
C'est curieux car la beta tourne super bien depuis 2 mois, quasi jamais aucun problème et la c'est la cata. Même si c'est voulu (stress test etc..), ca ne va pas leur faire une belle pub la
Dommage pour ceux qui voulaient tester et qui en sortent déçus
Citation :
Publié par HolyBTN
En fait toutes les aptitudes se basent sur l'arme que tu as en main, avec le WD si tu as une épée a gros dps ta sarbacane tape bcp plus fort.
J'ai eu le meme "problème" et une fois stuffé correctement il défourraille bien aussi le WD
Faut mettre une arme a gros dps, peu importe l'arem en début de jeu
oui c'est ce que je dit j'ai peut etre eu plus de chance avec le sorc au niveau matos.

mon probleme vient des sort en AE qui sont inexistant sur les 10 premiers levels du WD et qui sont bien la sur le sorc.

j'avais mis une bonne grosse épée a 12-13 DPS et donc bien lente mais rien n'y a fait les araignés faisait rien les chiens non plus les mains qui sortent du sol ne tombait meme pas 1/4 de la vie des mobs bref c'était tres mou et le seul sort qui faisait des dommages été la sarbacane.

apres j'ai pas été au niveau 11 pour avoir les crapaud peut etre c'est mieux.
Citation :
Publié par Mylouze
[...] WD sux, wizard rox [...]
Pour avoir monté les deux, je trouve le WD bien plus efficace que le sorcier à stuff à peu près égal. Ce sera d'ailleurs probablement un des meilleurs DPS multitarget du jeu.
Je rajoute un petit point noir de bon aloi, ce matin je ne souffrais pas trop du lag vu qu'il n'y avait pas foule mais beta test ou pas je trouve cela absolument fantastique de lagger dans une campagne solo n'incluant aucun autre joueur. Même dans starcraft 2 ils n'avaient pas fait aussi fort, intégrer tous les inconvénients des MMO sans les bénéfices c'est vraiment du grand art. Chapeau de sorcier bien bas Blizzard.
Citation :
Publié par HolyBTN
Oui pour le coup je crois qu'ils vont générer bcp de mauvais retours, je ne comprend pas bien le principe.
C'est curieux car la beta tourne super bien depuis 2 mois, quasi jamais aucun problème et la c'est la cata. Même si c'est voulu (stress test etc..), ca ne va pas leur faire une belle pub la
Dommage pour ceux qui voulaient tester et qui en sortent déçus
Mouais , je crois que Blizz s'en cogne des retours y feront leur beurre.

La masse de troll fait partie des stats =)
Pour info le WD c'est le perso avec le plus gros dps dans la beta. ( le sort de zone qui augmente l'intelligence c'est juste ubber )
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je rajoute un petit point noir de bon aloi, ce matin je ne souffrais pas trop du lag vu qu'il n'y avait pas foule mais beta test ou pas je trouve cela absolument fantastique de lagger dans une campagne solo n'incluant aucun autre joueur. Même dans starcraft 2 ils n'avaient pas fait aussi fort, intégrer tous les inconvénients des MMO sans les bénéfices c'est vraiment du grand art. Chapeau de sorcier bien bas Blizzard.
Le bénéfice c'est que le jeu est 'inpiratable', on connait tous les serveurs privés de WoW ou y'a 0 IA.
Citation :
Publié par Mylouze
oui c'est ce que je dit j'ai peut etre eu plus de chance avec le sorc au niveau matos.

mon probleme vient des sort en AE qui sont inexistant sur les 10 premiers levels du WD et qui sont bien la sur le sorc.

j'avais mis une bonne grosse épée a 12-13 DPS et donc bien lente mais rien n'y a fait les araignés faisait rien les chiens non plus les mains qui sortent du sol ne tombait meme pas 1/4 de la vie des mobs bref c'était tres mou et le seul sort qui faisait des dommages été la sarbacane.

apres j'ai pas été au niveau 11 pour avoir les crapaud peut etre c'est mieux.
Bah moi ca allait mais bon c'est la classe qui sur les 13 lvl m'a le moins donné l'impression de puissance.
Ca va ss doute changer.
Citation :
Publié par Jiroy
Mouais , je crois que Blizz s'en cogne des retours y feront leur beurre.

La masse de troll fait partie des stats =)
Surtout que le jeu en version final risque d'avoir de bien meilleurs retours.
Citation :
Publié par `Bleys
Pour avoir monté les deux, je trouve le WD bien plus efficace que le sorcier à stuff à peu près égal. Ce sera d'ailleurs probablement un des meilleurs DPS multitarget du jeu.
Envoyé par Mylouze https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
[...] WD sux, wizard rox [...]

lol bien résumer.

bon ben si tu le dit

et je ne peut qu'esperer que ce que tu dit se passe.

par contre quand tu dit multitarget tu entend quoi ??

des AE ??

ou du DPS single sur plusieurs target ( genre 3 haunts + les 3 chiens + zombies wall + grasp of the dead + gargantua ETC....) ??
Message supprimé par son auteur.
diablo 3 est un jeu sympathique sans plus les graphismes sont la mais le coté personalisation du perso est vraiment a chier

10 ans apres un diablo 2 en 2012 je m'attendais a mieux pire on regresse pas de customisation de perso ; pas de stats , pas de famille de talent on a tout les sorts juste en levelant ( supayr )
5 classes juste lol
en gros on se ballade et on croise que des clones
un sous craft

un peu décu même si ej vais y joue ren solo pour l'histoire du jeu apres je verrais si j'y reste ou pas en voyant le challenge Hl
oui, ça va leur faire une mauvaise pub avec le nombre de personnes qui n'arrive pas a ce connecter et plus encore avec les fan de Diablo 1 et 2 qui n'aime pas trop les jeux on line, sauf en petit comité, si c'est la même chose a la release ça va râlé pas mal

car une bêta sur 13 lvl pour ma part c'est juste un coup de pub car qui a tester le contenu lvl 30 ou 50 et plus, sauf les gens de blibli ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés