Autant y'a des choses qui me rebutent dans D3 mais critiquer l'équilibre des dps des classes au level 13 max je trouve ça ridicule 
ben c'est mes impression sur les 10 level que j'ai fait avec 2 classes.
l'orbe d'arcane du sorc quand elle explose fait des bon degats en AE les éclairs au sol aussi et du coté du WD ya pas d'AE qui DPS vraiment.
les chiens tapaient a 1-2 dommage quand ma sarbacane tapait a 10-15 c'est juste ridiculement inutile les chiens en tout cas a ce level.
c'est que sur les 10-13 premier level on est d'accord mais j'ai pratiquement du tuer tout les monstres a la sarbacane tellement les autres sort ne faisait pas de dégats ( sauf les chauves souris mais en 2 secondes ya plus de mana et faut etre au CAC )
je précise que j'ai commencer mes 2 runs a poil et que j'ai pris le matos trouver en chemin j'ai donc peut etre été chanceux de trouver du matos qui permet de DPS plus avec le sorc.
mais voila c'est comme ca c'est le truc qui m'a le plus interpeler pendant ces quelques heures de jeux je sais bien que avec plus de sort et un peu de farm le matos va changer tout ca mais en l'état voila mes impresions
la luminosité et le flou artistique aussi m'ont interpeler et je compte bien DL le truc pour changer tout ca ( mais bon ca c'est dans un autre sujet du fofo ).
je trouve aussi que c'est plus difficile que sur D2 pour se faufilé entre les mob le rayon d'action de la souris est trop grand et quand je veut bien me placer pour faire un bel AE et bien une fois sur deux ca me cible un mob et ca me lance le sort bind sur le clic gauche de la souris.
ca aussi ca va changer quand j'aurais teleport sur mon sorc mais pour les autres classes je sent que ca va me gonfler.
|