OB Diablo III - vos premiers retours ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Ou ceux qui aimaient jouer des builds atypiques.

Paladin charge, Sorc Martel, Nécro dague....

A quoi bon laisser le choix aux joueurs, en effet.
Sauf que tu peux toujours le faire, juste que ça t'obliges pas à reroll pour la 50 ème fois et devoir grind pendant 20 heures comme un chinois ...
Citation :
Publié par KidKid
Tera jouable à la souris?
D2? Dans le même arbre tout le monde avait le même build une fois level max.. sauf ceux qui plaçaient mal leurs points. Alors à quoi bon?
J'ai fait tout un week-end de tera à la souris.
C'est donc technologiquement et physiquement possible...

Pour D2, j'ai envie de dire pourquoi pas ?
Je préfère qu'on me donne le choix et faire comme tout le monde que faire comme tout le monde car je n'ai pas eu le choix.
Et c'est parce que des gens n'ont pas fait comme tout le monde que sont nés des builds improbables comme la shokasorc ou l'auradin.

Citation :
Publié par Shin__
Sauf que tu peux toujours le faire, juste que ça t'obliges pas à reroll pour la 50 ème fois et devoir grind pendant 20 heures comme un chinois ...
D2 1.14, respec possible.
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 27/06/2012 à 19h08.
Citation :
Publié par Shin__
Sauf que tu peux toujours le faire, juste que ça t'obliges pas à reroll pour la 50 ème fois et devoir grind pendant 20 heures comme un chinois ...
Tu m'enlèves les mots de la bouche. Moi aussi j'ai aimé jouer des builds "atypiques" ... entièrement stuffés par mes main pas "atypiques"
bon je vais arrêter de troll les mecs inutile car c'est inutile.

j'ai pu tester un WD et SORC jusqu'au level 10

mes impressions sur le WD sont une immense déception.
j'ai ramer toute la beta pour tuer les mobs ça DPS comme une moule les chiens sont useless la sarbacane est une vaste blague mème runé.

bon ok c'est une beta et j'ai pas tout les sorts ni toute les runes ETC....

n'empêches que ya pas d'AE a part les chauves souris et la portée est très limités et ça dps pas des masses en plus.

le sorcier par contre très bon retours des bon sorts qui DPS bien, des bons AE comme j'aime bref ça flaire bon tout ça.

pour dire j'ai mis 45 minutes de plus avec le WD par rapport au sorc pour finir la beta en faisant exactement la mème chose ( a savoir tout fouiller de fond en comble et j'ai eu les memes event) seulement quand je mettais 5secondes pour tuer un pack avec le sorc j'en mettais le double voir le triple avec le WD tellement le DPS est mou.
On a pas du tout vécu la même chose.

J'ai fait mon premier run avec un WD (je jouais pour ma part une sorcière).
J'ai passé mon temps à ramer pour tuer deux mobs alors qu'il prenait les ennemis en pack... quand il n'était pas là, je devais constamment faire du hit & run, alors que lui s'est fait tout le run limite sans jamais prendre un coup.

J'ai été très favorablement impressionné par le WD, mais par contre, il a vraiment un look craignos.
Personnellement j'ai pu me connecter hier tard dans la nuit , et ce matin . J'ai pu tester le moine et le HD . Et rien que pour ce test , je hais Bli² car je ne peut pas acheter le jeux à sa sortie .

Bizarrement je trouve qu'il est plus facile de rejoindre une partie publique , que d'en créer une . Le message qui apparait invariablement c'est serveurs occupé . Je suppose que ce soucie sera régler à la sortie .
Satisfait moi, first day sans doute aussi.

Premier run en chasseur de démon, relativement rapide, pas trop ce que j'aime, mais ça reste efficace.

Je suis plus no-brain brutal, et mon test a prit tout son sens quand j'ai sorti le barbare , lvl 12 et des poussières, j'ai re-rush les chapitres pour voir si j'avais tout fouillé, et pour du stuff, pour des PO's et pour up l'artisanat.

Me reste des choses à tester bien entendu.

Agréablement satisfait pour ma part, je ne suis pas super exigeant, ça m'amuse et je sais que ça va m'amuser un petit moment, ce qui suffit amplement à mon bonheur.
Pour ma part dans l'ensemble plutot décu , j'avais fais des nuit blanches sur le 1er du nom , moins sur le second car il faisait "moins" peur dans l'ensemble et du coup moins prenant, ceux qui est important si on tue du monstre en boucle.

Mais le 3 pour la beta, j'accroche pas du tout, après je pense qui y'a aussi une évolution au niveau de ma personne qui fait peut être que j'accroche moins aux jeux simplistes mais quand même, j'ai l'impression qu'ils ont encore voulu le simplifier comme ils le font avec tout leurs jeux depuis quelques années.

Sinon sur le niveau de la beta, comme beaucoup à priori, je n'ai pas senti vraiment d’emprunte du chaos comme on pouvait le ressentir sur le 1. Pas de frison ou autre, peut être parce qu’on s'y attend trop ?

Bon après pour le perso (la sorte de cabaliste), ca me semble vraiment simplifier au possible.Pourtant j'ai justement prit le perso qui me semblait le plus complexe à jouer. Mais non meme pas ...
Enfin attendons de voir une fois 20 levels en place j'imagine.

Très franchement, ca ne serait pas une blizzard et diablo 3, au vu de la bêta, je n'aurais pas prit le jeu.

[Uuvvww : ...]


Une fois ok , deux fois ok mais pas trois =)

Dernière modification par Uuvvww ; 21/04/2012 à 23h28.
Me voilà re de quelques heures de test ^^ !

Bon j'ai testé sorcier , moine et barbare .. je pense plus m'orienter vers les CaC car le sorcier m'a plutôt déçu en terme de dps , enfin d'un coté on arrive qu'au lvl 13 donc bon , je ne juge pas encore ^^ !

Il y a deux points qui me font un peu peur ici ...
- Le visuel (bon , j'vais pas répéter ce que déjà beaucoup de gens ont dit , mais vous avez compris.. c'est clairement pas ce que j'attendais après quelques années à attendre de voir la bête ^^)
- Le PvP . Pensez-vous qu'il sera a la hauteur des attentes ? Je pense ne pas être le seul à avoir kiffé (voire surkiffé) les parties sur Diablo II où les joueurs sortaient (certains avaient peur) hors de la ville pour se taper pendant plusieurs heures dessus sur la large map à disposition ^^ , c'était vraiment un bon souvenir que j'ai eu de Diablo II , ça changeait des baalruns ou des séances drop , fallait prouver son skill même sans le stuff imba que tout le monde needait (enfin, la venue des bots etc >_<) ..

Sinon bon , c'est un bon jeu travaillé , mais pas encore au top , j'espère vraiment un HD pour le visuel ^^ ..
C'est assez dur de se faire une réelle idée sur la classe qu'on joue , vivement le 15mai pour découvrir tout ça )
Citation :
Publié par Kreyth
- Le PvP . Pensez-vous qu'il sera a la hauteur des attentes ? Je pense ne pas être le seul à avoir kiffé (voire surkiffé) les parties sur Diablo II où les joueurs sortaient (certains avaient peur) hors de la ville pour se taper pendant plusieurs heures dessus sur la large map à disposition ^^ , c'était vraiment un bon souvenir que j'ai eu de Diablo II , ça changeait des baalruns ou des séances drop , fallait prouver son skill même sans le stuff imba que tout le monde needait (enfin, la venue des bots etc >_<) ..
Pas de Pvp sauvage dans D3, que des arènes.
Ah oui j'avais oublié le visuel dans ma critique , pourtant j'ai toujours dit que les graphiques sont une des parties la moins importantes du jeu si le jeu et fun , mais la .... j'ai du mal, j'ai l'impression d'etre sur mon nintendo 16b :/
J'ai monté un barbare 10, c'est assez plaisant au début mais finalement très répétitif. Je suis déçu de l'aspect graphique, les textures sont assez pauvres bien qu'il y ait quelques jolis effets de lumière. Cela dit, le jeu doit tourner sur de vieux pc, il envoie plus de 150 fps sur des machines récentes . Je n'ai pas été transcendé par les musiques, elles sont honnêtes sans plus. Blizzard ne révolutionne pas le genre, l'ensemble est très old school, mais le jeu va quand même plaire. Personnellement, je ne mettrai pas 60€ dedans.
Citation :
Publié par Jiroy
Et pour D3, c'est plus la casualisation et l'abandon des idées innovantes (qui auraient pu nuire a leur HV en euro : cube , chaudron ...) qui me fait mal qu'un arbre aux contours cubiques.
Y a pas le Cube Horadrim ou équivalent dans Diablo III ? C'est un des trucs avec lequel j'adorais jouer dans D2
Citation :
Publié par Sharnt
-Trop de barils et autres trucs à casser, sur la fin je pétais plus rien tellement ça me gavait.

Faut reconnaître qu'il y en a une quantité industrielle et qu'à la fin c'est juste pénible si ils sont dans les packs de mobs ça pète sinon tant pis
Citation :
Publié par Cafay.
Ils l'ont viré y'a pas si longtemps que ça
J'imagine pour la raison "trop compliquer" ... navrant vraiment
mon grand ressenti, j'avais l'impression de jouer a un jeux solo ....je me suis pas fais chier mais presque ... 4 chausseurs de démon 4 identique, limite meme stuf au lvl 13 avec des potes 4 meme spe ... 4 annulation de preco
Citation :
Publié par wizz LaBelle
mon grand ressenti, j'avais l'impression de jouer a un jeux solo ....je me suis pas fais chier mais presque ... 4 chausseurs de démon 4 identique, limite meme stuf au lvl 13 avec des potes 4 meme spe ... 4 annulation de preco
c'est ptête parce que c'est un jeu solo ( même si on peut y jouer à plusieurs )
Dans les autres jeux c'est vrai qu'au level 13 ya une multitude de template différent pour une même classe et qu'on est pas du tout tous stuff pareil
Autant qu'on aime pas le jeu je peux comprendre mais les arguments de certains sont vraiment à mourir de rire
Citation :
Publié par wizz LaBelle
mon grand ressenti, j'avais l'impression de jouer a un jeux solo ....je me suis pas fais chier mais presque ... 4 chausseurs de démon 4 identique, limite meme stuf au lvl 13 avec des potes 4 meme spe ... 4 annulation de preco
C'est plus un jeu solo aussi et puis c'est une béta, un petit peu normal que toit le monde soit stuff pareil

De mon côté j'ai apprécié, je réfléchie encore si je vais me le procurer
pour avoir un peu d'action, a du essayer de maximisé les botes de speed (max trouvé + 8 % vitesse de déplacement) on a rush et agro toute les salles de cathé pour avoir de l'action sinon on cherchait les mob ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés