[Actu] Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca jette !!!
Citation :
Publié par Haesik
Pour te faire changer d'avis :


C'est beau quand même !

WoW me semble beaucoup moins riche de détails et plus cartoonesque que ce qu'on peut voir dans cette vidéo.

Il ne manque plus que la brise sur le visage et les parfums.
Kewl, ça va être l'occasion pour les forcenés de passer le jeu au crible et donner des avis en masse sur pas mal d'aspects et détails du jeu (craft, explo, cs, ED, lore et j'en passe)

et ça c'est une phase cruciale pour GW2 imo, même si le contenu à tester reste limité.

Ce n'est pas encore l'heure du grand verdict du peuple mais on s'en rapproche doucement.

Pendant ce temps y aura masse de fesses (dont les miennes) à botter en pvp,

A bientôt ig les gens !

Dernière modification par BlownAway ; 22/04/2012 à 16h24.
Citation :
Publié par Dzeta-Epsilon
C'est beau quand même !

WoW me semble beaucoup moins riche de détails et plus cartoonesque que ce qu'on peut voir dans cette vidéo.

Il ne manque plus que la brise sur le visage et les parfums.
OUAH cette claque !
Comme d'hab Wait & See.

Et pour notre cher ami Electre : 3 des co-fondateur d'Anet viennent de chez Blizzard si ça peut te rassurer quand au "finishing" du jeu
Je viens de préco histoire d'avoir accès à la béta, j'ai cru comprendre qu'un client était dispo, on peut le choper où? Pas envie de me taper 46h de download le 27

edit: @Valcryst : Merci pour ta réponse, y'a plus qu'à attendre
Citation :
Publié par Panta
Je viens de préco histoire d'avoir accès à la béta, j'ai cru comprendre qu'un client était dispo, on peut le choper où? Pas envie de me taper 46h de download le 27
Le client sera dispo en DL la semaine prochaine quand ANet aura envoyé les mails
Cool, vu que les MMO c'est trop souvent du "tout, tout de suite", là jvais justement enfin avoir le choix de pouvoir progresser assez lentement pour voir le contenu, et tout ça gratuitement.

Thanks Anet
Merci pour les infos. J'ai hate.

Citation :
Les testeurs pourront ainsi dévoiler leur ressenti
Participe passé, démocratisé par les émissions de télé réalité et utilisé pour tout (rien) dire. Avis, sentiment, opinion...?! dsl du HS mais JOL mérite mieux.
Citation :
Publié par Panta
Je viens de préco histoire d'avoir accès à la béta
Juste au cas ou : Il faut pré-acheter le jeu(c'est à dire banquer le jeu de suite) et non préco pour l’accès béta

Je me doute que c'est ce que t'as voulu dire mais bon ce serait dommage de se faire avoir ^^
Citation :
Oui. Si tu pré-achètes le jeu, tu as accès aux we beta, dont celui de fin avril.
justement, j'ai préco le jeu, mais j'ai toujours pas eu de mail et de clé pour la béta !
et vous?
yen a t il qui ont deja recu des clé ?
Citation :
Publié par BigDaddy
justement, j'ai préco le jeu, mais j'ai toujours pas eu de mail et de clé pour la béta !
et vous?
yen a t il qui ont deja recu des clé ?
Tu as pré acheté ou pré commandé?
Normalement si tu pré-achètes via le site officiel tu as directement un message de confirmation avec la clé, suivi d'un deuxième te remerciant de t'être enregistré, te rappelant ton identifiant et te conviant à attendre le message contenant le DL du client pour la beta. Message qui devrait arriver pour tous dans le courant de la semaine prochaine.
Oui exact, j'ai pré acheter sur DL GAMER et j'ai bien le mail avec la clé
Cette clé (pour la release) fonctionne donc aussi pour les béta , c ca ?
Donc reste plus qu'a attendre le DL pour pouvoir test ?
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Je viens de remarquer, ils ont changé l'heure de l'event sur blog. C'était GMT-8 il me semble, maintenant c'est GMT-7, c'est-à-dire 20 heures pour nous!
Ils n'ont pas changé l'heure, ils avaient juste fait une belle coquille sur leur présentation d'origine ^^
Citation :
Oui, si tu as bien créé ton compte GW2 sur le site officiel.
qu'est ce que tu appelle le site officilel? tu peux me mettre le lien pour se créer un compte?

ya 2 mois, je suis allé ici : http://www.guildwars2.com/fr/
je me suis inscrit pour les béta, et on m'a juste demandé un mail (pas de login, ni mot de passe) et depuis j'ai plus de nouvelle !
Citation :
Publié par BigDaddy
qu'est ce que tu appelle le site officilel? tu peux me mettre le lien pour se créer un compte?

ya 2 mois, je suis allé ici : http://www.guildwars2.com/fr/
je me suis inscrit pour les béta, et on m'a juste demandé un mail (pas de login, ni mot de passe) et depuis j'ai plus de nouvelle !
La création de compte n'est possible qu'après le pré-achat du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés