[Actu] Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodric Griffedaigle
Je connais la réponse mais je voudrais juste confirmer ( Vos messages m'ont fait peur ), lancer l'ancien client qui update le nouveau c'est bon aussi, hein ? HEIN ?
On image cela pour l'instant oui. (90% de chances)
Citation :
Je connais la réponse mais je voudrais juste confirmer ( Vos messages m'ont fait peur ), lancer l'ancien client qui update le nouveau c'est bon aussi, hein ? HEIN ?
J'pense qu'on en sait rien meme si y'a de fortes probabilité pour ^^
Citation :
Publié par rodric griffedaigle
je connais la réponse mais je voudrais juste confirmer ( vos messages m'ont fait peur ), lancer l'ancien client qui update le nouveau c'est bon aussi, hein ? Hein ?
a 99,99%.
Citation :
si tu parle de celui des précédentes bêtas fermées et du stress test oui. C'est celui que j'ai utilisé en tout cas, et apparemment je suis pas le seul

et stop flood pour répondre tous ! sérieux que fout la modération ! <>
Citation :
Publié par debigoude
en tous cas si c est pas le bon launcher on sera tous degoute vendredi
y aura plus qu a telecharge le nouveau
a vouloir gagner du temps on peut aussi en perdre
Pour ca a la limite que je sécuriserai en prenant le nouveau ^^, l'ancien m'aura permis de faire connaissance avec l'interface ^^
Bonjour je viens de prendre ton lien pour téléchargé le client pour Guild War 2 il y a un truc que je ne comprend pas pour quoi je ne peut pas installé le jeux sur un autre disque dur il veut que l’installé que sur mon disque ou il y a mon Windows ?
Citation :
Publié par Akiru94
Bonjour je viens de prendre ton lien pour téléchargé le client pour Guild War 2 il y a un truc que je ne comprend pas pour quoi je ne peut pas installé le jeux sur un autre disque dur il veut que l’installé que sur mon disque ou il y a mon Windows ?
Tout simplement parce qu'il dl à l'endroit même ou tu as le launcher, si tu le déplaces dans ton disque 2 dans un rep GW2 tu auras l'installation sur ton disque 2.
Citation :
Publié par Arena Net on Facebook
That's right, we've started sending out emails with instructions for where/how to download the Beta client. Thanks for your patience; happy patching! ~RB2
Enjoy !
Citation :
Publié par Shonaya
Vu qu'ils sont marquer ça en anglais, il faut donc attendre qu'il marque ceci en français pour pouvoir getter sa boîte mail sans s'arrêter !
J'ai déjà reçu le mail et en Anglais/Allemand/Français.
Mais il sert à rien vu qu'il nous donne juste un lien du forum qu'on connait déjà.
Citation :
Publié par Beroq
J'ai déjà reçu le mail et en Anglais/Allemand/Français.
Mais il sert à rien vu qu'il nous donne juste un lien du forum qu'on connait déjà.
Il ne donne pas la marche à suivre pour dl le client ?
J'ai reçu le mail comme quoi je suis invité à la béta de ce week et me dise de téléchargé le client via le fofo, je vais sur le fofo me co' à me compte et BAM , " Not Available ", ils ne doivent pas s'avoir que la torture est interdit chez nous !
En même temps ils doivent penser qu'a cette heure ci en europe, les gens dorment et qu'ils ont donc plus de temps pour finaliser la chose. Moi d'ailleurs j'ai pas encore reçu mon mail
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés