|
Je connais la réponse mais je voudrais juste confirmer ( Vos messages m'ont fait peur ), lancer l'ancien client qui update le nouveau c'est bon aussi, hein ? HEIN ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en tous cas si c est pas le bon launcher on sera tous degoute vendredi
y aura plus qu a telecharge le nouveau a vouloir gagner du temps on peut aussi en perdre |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pour ca a la limite que je sécuriserai en prenant le nouveau ^^, l'ancien m'aura permis de faire connaissance avec l'interface ^^
|
![]() |
|
|
Rien n'empêche de prendre celui dispo qui était opérationnel pour le stress test et dans un autre rep prendre le "nouveau" quand il sera up.
|
![]() |
|
|
C'est plus que probablement le bon launcher : Il indique déjà que c'est la première beta sans NDA
![]() |
![]() |
|
|
Bump mail
![]() |
![]() |
|
|
Tout simplement parce qu'il dl à l'endroit même ou tu as le launcher, si tu le déplaces dans ton disque 2 dans un rep GW2 tu auras l'installation sur ton disque 2.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cool le mail ! =D
Et ... le lien marche pas ... youpiiii <3 |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok j'ai fait sa marche super merci et bonne soirée a toi
|
![]() |
|
|
Vu qu'ils sont marquer ça en anglais, il faut donc attendre qu'il marque ceci en français pour pouvoir getter sa boîte mail sans s'arrêter !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah on le connait déjà, tu va dans ton compte onglet dl.
Le client n'est pas encore disponible, c'est tout. (https://account.guildwars2.com/download) Par contre il y a moyen de passer par l'ancien launcher. |
![]() |
|
|
Je viens de recevoir l'email aussi ! plus qu'a attendre qu'il vire le "Non disponible"
|
![]() |
|
|
C'est un peu "space" d'envoyer les mails sans activer le téléchargement du client................
|
![]() |
|
|
Ouais, trop impatient là, c'est.... insoutenable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|