Bisous au passage (J'avais pas d'idée de titre :blush:)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, et particulièrement à ceux qui m'ont connu.

Voilà maintenant plusieurs mois que vous ne me voyez plus, pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai arrêté le jeu et aujourd’hui, je voulais vous laisser ce petit message d'adieu car cela me tenait à coeur et que je ne voulait pas partir comme un voleur.

Avant tout, je voulais m'excuser car j'ai parfois été un peu odieux voir insupportable, maintenant j'ai grandi et j'ai un peu honte de certains messages que j'ai pu laissé.

Toutefois, j'ai passé de merveilleux ici en votre compagnie en partageant avec vous ce magnifique jeu qu'est UR, qui aujourd'hui malheureusement ne m'intéresse plus.

Voilà, merci de la minute d'attention, je vous souhaite tout le bonheur du monde et continuez à faire vivre ce généralissime forum, bisous bisous et à bientôt.
Bon vent IRL!

Merci pour l'animation cet été.
Ton jeu était fichetrement (j'invente des mots, oui) bien fait et a rassemblé beaucoup de personnes pendant les vacances. C'était bien sympa!

A la revoyure (encore un mot à ne pas mettre dans une dissertation) !
Aurevoir, juste pour te dire que tu as eu une bonne idée de faire des jeux Warwick.(avec les énigmes et tout) Je te souhaite de continuer de faire ce que tu aime, meme si on ne se connait pas
Merci pour les bons moments que tu nous a fait passés sur ce forum. On ne se connait pas très bien mais je te retiendrai comme quelqu'un qui aime divertir les gens notamment en créant un jeu d'énigmes aussi développé qu celui que tu nous a proposé durant cet été
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés