[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de penser au même style de truc en lisant un article dessus, avec la variante source de pub supplémentaire. On va finir lobotomisés.

Sinon, ces lunettes ben t'as l'air con si t'en as déjà pour la vue, double lunettes fuck yeah ! (m'en fous j'en ai pas mais bon... stéréotype du geek toussa...)
J'espère que cette mode va bientôt passer, c'est soûlant.

@en dessous : ce que je fais depuis longtemps, c'est l'avantage de ces vidéos : l'image de preview qui en plus de montrer la gueule du protagoniste montre aussi le niveau de la vidéo sans même la regarder.

Dernière modification par JNH ; 05/04/2012 à 18h38.
Bon, je l'ai pas trouvé ailleurs avec la fonction recherche...

Le thème d'intro de skyrim, en version symphonique, avec une seule voix et un seul violon (et donc 120 pistes). Et la nana est plutôt mimi, ce qui ne gâche rien.
Citation :
Publié par Aslein
Un peu bisounours, mais très bon !

Citation :
Publié par Skans
http://www.youtube.com/watch?v=qdQts9i6wdI&feature=player_embedded
Merci les japonais :/
Ce type est un génie.

Citation :
Publié par JNH
J'espère que cette mode va bientôt passer, c'est soûlant.
@en dessous : ce que je fais depuis longtemps, c'est l'avantage de ces vidéos : l'image de preview qui en plus de montrer la gueule du protagoniste montre aussi le niveau de la vidéo sans même la regarder.
Tu peux aussi faire comme moi et ne pas regarder les vidéos postées par Criti.
Je regarde le contenu des messages avant le posteur, ça m'évite des a priori parfois faux. D'ailleurs je ne les trouve pas toujours nulles les vidéos de Criti. Même si y a beaucoup d'EMT (eurk) et de péon AW pas très drôle.
Citation :
Publié par Aloïsius
Bon, je l'ai pas trouvé ailleurs avec la fonction recherche...

Le thème d'intro de skyrim, en version symphonique, avec une seule voix et un seul violon (et donc 120 pistes). Et la nana est plutôt mimi, ce qui ne gâche rien.
Oui enfin a s’exciter sur son violon elle a l'air vraiment con. Puis le cosplay est ridicule.
Citation :
Publié par Nerv
Puis le cosplay est ridicule.
Oué, trop de la merde, si jamais ne serait-ce qu'un tavernier se pointait comme ça en GN, je demanderai son blacklistage. Y'a pas idée d'avoir un costume aussi pourri.
Citation :
Publié par kenshin_v
une seule voix ? j'ai un doute
Si si. Le chanteur est juste bon, et ils ont juste mixé une grosse centaine de pistes. Le boulot que ça représente est assez énorme.
Citation :
Publié par N£v
le boulot est peut etre énorme (quoique), le rendu est gerbos, que ca soit visuellement ou auditivement
Tu nous fait part de tes créations pour te permettre de dire que c'est de la merde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés